? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
calme les filles, c'est qu'une émission de télé, que vous aimez un tel ou une tel ok, vous etes la pour donez votre avis et respectez aussi le choix des autres. sa serez encore pour un mec je dit pas , mais la, vous vous disputez pour des personnes qui ne vous connaissent même pas, en que vous ne rencontrerez probablement jamais, alors vous croyer que sa vos la peine de vous disputeez pour elle?????????

bisous les filles, et vous prenez pas la tête pour des broutilles :(
euh c'est juste moi ou veronique sanson etait super bizarre au dernier prime?
....
LoneWitch a écrit :euh c'est juste moi ou veronique sanson etait super bizarre au dernier prime?
....

nan nan , elle était vraiment super bizarre, elle avait du fumer quelques chose d'illicite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ah j'oubliais, je trouve la star ac super faible cette année, vraiment vraiment...
La seule personne que je trouve assez charismatique et une vraie belle voix c'est JL

après bon c'est une question de gouts, mais aucun autre n'a l'envergure d'un gagnant pour moi.
Mais j'y crois pas trop au fait qu'il gagne :roll:
LoneWitch a écrit :La seule personne que je trouve assez charismatique et une vraie belle voix c'est JL

après bon c'est une question de gouts, mais aucun autre n'a l'envergure d'un gagnant pour moi.
Mais j'y crois pas trop au fait qu'il gagne :roll:

:D :D :D :D j'ai jamais parler avec toi , je te connait pas , mais j'tadoreeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vive Jean Luc
chouchoute62 a écrit :
LoneWitch a écrit :euh c'est juste moi ou veronique sanson etait super bizarre au dernier prime?
....

nan nan , elle était vraiment super bizarre, elle avait du fumer quelques chose d'illicite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle est (était) alcoolique Mme Sanson.. Dans je ne sais plus quelle émission de variété, elle était complètement raide !
Véronique Sanson est hémophile (pas sûre de l'orthographe), c'est peut-être ça aussi.
Je l'ai vu dimanche dans une autre émission, elle avait l'air de pas non plus être au top...
La pauvre veronique sanson était en effet tres bizarre.....
Peut etre est ce du a l'alcool ou aux médicaments qu'elle prend pour son hémophilie....ou alors les 2 qui ne doivent pas etre fait pour s'unir!!!

En tout cas ca n'a pas empecher Mme sanson d'avoir une qualité d'artiste tres bien....

En ce qui concerne mon métier non ce n'est pas de trouver une carriere a des artistes raté....d'ailleurs ici c'est un post pour ceux qui AIMENT la star ac et non pour critiker...il y a un post pour critiker la star ac il me semble...

Mon métier c'est de faire de la musique d'ailleurs j'ai une médaille d'or de conservatoire et un prix régional....ca fait 15 ans que je pratique alors je ne remet pas en question le fait que je reconnais la musique par rapport a de la daube....voila.
Et dire que ca fait des années qu'elle crie sur tous les toits qu'elle a arrêté de boire.. et bien ca m'a fait de la peine pour elle, dès qu'elle répondait à une question de nikos j'étais mal à l'aise rien qu'à l'écouter..(et euh je doute que les médicaments pour l'hémophilie donnent ce résultat, même fumer..) enfin bref.

Jean Luc en Tata Yoyo ca me plait bien en tout cas :D
Commentse porte la star ac cette année? Et bien, plutôt pas mal en terme d'audience puisque le prime de Céline DION a rassemblé 7 815 680 télespectateurs et 36.8 % de pdm. L'effet Dion passé la dernière audience est de 6 935 040 télespectateur et 31% de pdm. De plus la quotidienne marche bien aussi mais je n'ai pas de chiffres à vous proposer.

En revanche, le single "je ne suis pas un héro" sorti le 26/09 ne s'est vendu qu'à 26 000 exemplaire ce qui parait haluccinant (mes sources sont elles bonnes?) par rapport au 500 000 exemplaires du fatiguant "laissez moi danser" écoulés en quelques semaines l'année dernière.

Dernière news: Johnny participera début Novembre à la Star ac.
L'hémophilie est une maladie qui touche surtout les garçons. C'est extrémement rare chez les filles... Elle ne serai pas plutôt spasmophile ? En ce cas, en effet, le mélange des médicaments et de l'alcool ne font pas très bon ménage...
Myraellen a écrit :L'hémophilie est une maladie qui touche surtout les garçons. C'est extrémement rare chez les filles... Elle ne serai pas plutôt spasmophile ? En ce cas, en effet, le mélange des médicaments et de l'alcool ne font pas très bon ménage...

oui c'est bien ce que je pensais...il me semble d'apres mes souvenis de 4IEME en svt qu'une fille ne "peut" pas etre hemophile vu que lorsqu'elle a ses regles y'a un probleme..enfin un truc comme ca, bref il me semblait que ca touchait que les mecs.
Si malheureusement elle est hémophile je l'ai lu dans une de ses interview!!
En tout cas je ne sais pas si c'est le mélange médicaments et alcool mais bon c'est genant pour elle....
LoneWitch a écrit :
Jean Luc en Tata Yoyo ca me plait bien en tout cas :D

:lol: :lol: :lol: :lol: on a vu un ptit bout de son eval tout a l'heure j'était morte de rire, il le fait trop trop bien, il mérite d'être encore premier du classement

Par contre Emilie, on auré dit une p***e en chaleur avec sa chanson étienne , elle me désole de plus en plus :roll:
Répondre

Revenir à « TV »