reinedespres a écrit :ha bon ? et toi t'es quel genre d'outil ?
tout ds la finesse et la subtilité
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Maîtresse Eva by le porchiste
reinedespres a écrit :ha bon ? et toi t'es quel genre d'outil ?
Adorable78 a écrit :lol, ouais c'est direct.
y'a des gens en quete de mega bite apparement... mais bon, moi je suis passer au giga bite =)
hein quoi comment ca je suis hors-sujet ? ...
damien1972 a écrit :devinette : dans le milieu libertin, qui sera deviner le profil de femme qui recherche du mega-penis ?
[bien sur il faut modérer et pas tomber dans la généralité mais ... cest proche de la vérité quand meme]
environ 40 ans, bcbg, en general assez coincée ds la vie courante, blonde ou décolorée, adepte de la salle de sport car cest du style : "je veux bien echanger ma plastique contre ton gros truc !".
qui avait deviné ?
il vaut mieux en sourire de toute facon ...
gros petit moyen ... cest plus une question de fantasmes ou de préjugés, ... que de simples envies.
Mamzelle_Emma a écrit :hein?![]()
Patty a écrit :Mais si tu es bricoleur, tu peux essayer d'allonger une planche ou d'élargir l'autre ?
Green_eyes a écrit :Patty a écrit :Mais si tu es bricoleur, tu peux essayer d'allonger une planche ou d'élargir l'autre ?
Bricoleur moi pas du tout, c'est à peine si je sais tondre la pelouse. Enfin ça dépend quel genre de pelouse bien sûr. Je deviens lourd, j'ai pas envie de finir comme grolandsat
Green_eyes a écrit :Exemple:
Deux falaises sont séparées par une distance de 20 mètres.
Vous y êtes presque ! 👍