? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je rejoint beaucoup d'entre inavoué veut dire inavouable
Visite la boutique coquine http://www.lenaty.fr
Bonjour , pour ma pars j'ai pas beaucoup de tabous et je suis tres ouvert a parler de mes desirs donc il sont peust etre inavouable pour d'autres :P , j'aimerais reformer un couple ou il y a dans notre sexualiter la lace pour les jeux bdsm & domination soumission.
Mieux vos vivre un jours comme une lions que 100 ans comme un moutons .
Bon moi be me lache... Apres tout... Fille dans ma tete et de plus en plus dans mon corp be fais un reve bizarre celui oui je serai pri(se) en levrette par une autre fille... Je crois que cest le fantasme ultime !
Les femmes contrôlent le monde, c'est pour ça que je vais devenir l'une d'elle !
Perso un charmant inconnu m'épie toute la journée, me suit, il y a des échanges de regard et sans un mot on se retrouve chez moi (vu qu'il me suit) et là on s'éclate toute le nuit et après on se revoit jamais
voilà c'est dit
pour moi ce serait que mon copain m'attache au lit :oops:
Moi j'aimerai bien faire une rencontre sur le web et avoir rendez-vous dans le vrai monde avec petit scénario genre rendez vous dans un ville, petite visite et après à l'hôtel tout donner et passer des heures de folies au lit en testant plein de truc possible à deux, positions et tout. Un truc court et intense avec une inconnue, ronde ça serait le top :D c'est excitant le fait que ce soit une inconnue et ça laisse un bon souvenir après je pense :) un weekend de vice, de fun et de folies haha
pour moi,le mec super amoureux qui me fait l'amour dans un endroit insolite style cabine d'essayage ou ascenseur
Et surtout le risque d'etre surpris :oops:
Moi ça serait qu'une femme m'attache au lit et s'occupe de tout du début à la fin et vice versa pour les rôles...

A mon boulot, mais pas dans le bureau comme beaucoup, dans un train !! :D et tant que je suis dans les trains, un train couchette de nuit mais avec personne d'autre dans le compartiment.... lol :)

Et beaucoup de lieu commun (forêt, vestiaire de piscine, parking, etc... :oops: )

Et évidemment le regard échangé avec une inconnue qui se termine en une partie de jambe en l'air intense... :oops: :o
Euhhhh, non rien... :)
Bonjour,

Qu'un mec beau, musclé (mais comme je souhaite), avec des qualités comme vous n'imaginez pas, me fasse la cour. Me harcèle presque...

Bien sûr je l'enverrai balader pendant longtemps et au final nous passerions à l'acte de manière tantôt douce, tantôt féroce. Grrr.....
Pour ma part,je l'ai déjà fait sur mon ancien lieu de travail ainsi que lui, rien que le fait du risque de se faire surprendre, trop bien :oops:
Une fois, lors d'une promenade,op une envie folle, vite prise en levrette et repartie, :P
Il y en a tellement, la liste serait trop longue :lol:
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Hmmmm *tapote tapote tapote*
Dans la serie "fantasmes inavoués qui restera de l'ordre du fantasme" je dirais le viol, mais le viol sans douleurs.
Je ne sais même pas si l'un va sans l'autre ^^
Etre prise "de force" par un homme, mon idéal masculin evidement... Grrr baby grrr :lol:

Sinon je dirais le fameux trio HHF ou FFH. Mais dans tout les cas sans mon homme, je ne supporterais pas que quelqu'un d'autre le touche (que ce soit homme ou femme)
Le SM soft, menottes, fouet...
La strangulation, mais il faudrait que mon/ma partenaire soit un as. Au bord de l'evanouissement oui, le coma non ^^
Les lieux public, cabines d'essayage, ascenceur, jardin public, parking...
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »