coucou, ça me donne de l'espoir de voir qu'en pesant 150 kg une grossesse est possible.
Je pèse 154 kg , aucun problème médical ni HTA ni diabète. mon seul problème c'est que j'ai 31 ans avec un gros désir de grossesse . plus d'un an et demi que j'essai avec mon conjoint, mon généraliste m'oriente vers un centre de PMA.
j'ai d'abord vu 2 gynéco qui ont refusé de m'aider. nos bilans gynéco sont normaux. tout le monde m'oriente vers une chirurgie de l'obésité et me dit d'oublier pour le moment ce désir d'enfant.
Gros problème je suis anéanti, je suis persuadé que je ferais une super maman mais vu la réaction des gynéco je n'ai pas d'éspoir quand a un centre de PMA qui acceptera de me prendre en charge avec mon poids actuel.
bien sur que j'ai fais des régimes, j'ai même eu un anneau qui n'a pas fonctionné trop de complication. et aujourd'hui je refuse de me faire charcuter a nouveau.
je ne veux pas la lune, je veux juste entendre des rires et des cris dans mon salon, un petit bou qui m'appelera maman. Est ce interdit ?