vous persister et vous signer, est ce que j'ai sous entendu plagié une chanson ? ou dit une chose pareille ?Toad a écrit :kiloutou a écrit :quel interet pour vous de mentir madame ?Toad a écrit : Traducteur maudit au mieux.
Kiloutou tu me fiches la frousse. Ta femme a été claire, elle ne veut plus rester avec toi, elle ne veut même plus essayer, c est son droit. que tu souffres ne te donne pas le droit de la pister.
1 ce n'est pas une traduction
2 je ne deballe pas ma vie sur internet et je vous demande de respecter ma vie privée
3 je ne la piste pas c'est pas mon genre
je ne suis pas sur ce forum pour qu'une ou des personnes se permettent de jeter la pierre a une vie commune de 10 ans.
respecter les gens madame !!!!
Oui tu as donc inconsciemment plagié "your song" sans faire exprès. Si tu veux.
Sans même changer le titre![]()
Je dis cela par rapport à ce que tu racontes sur le forum, c est tout. Et je confirme tu me fiches la frousse.
mais pour moi ce n'est pas le probleme, d'ailleurs je peux meme vous donner le lien de la traduction car vous devez etre meilleur que moi en anglais.
cette chanson dont je me suis inspiré je l'ai faite pour ma femme, pour moi c'etait le geste qui comptait.
pour le reste c'est triste de voir des gens comme vous qui cherchent a batailler. vous etes une personne qui doit se prendre la tete grave