? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
héhéhé ce devient tres reel quand les gens le savent.
Pour la toxo c'est embetant mais c'est bien surveillé. Va falloir bien laver les legumes, et puis eviter de nettoyer la litiere du chat.
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Maelle45 a écrit :Belle-famille au courant, employeur mis au courant, collègues prévenus petit à petit... Ça devient tellement vrai...

Sinon, c'est confirmé, je ne suis pas immunisée contre la toxo :cry: Mais la rubéole, c'est OK :)

Pas de nouvelles de la gynéco concernant le test de la trisomie, donc ça doit être bon :)

ca doit etre genial ce moment où tu l'annonces a tous
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
Oh oui, c'est super de l'annoncer, ça fait monter le rouge aux joues, et la voix qui tremblotte !

A part ça, aujourd'hui, une petite visite aux urgences obstétriques pour une frayeur, de grosses douleurs en bas du ventre et des vomissements... Après quelques examens et une écho bonus, finalement, rien de très inquiétant, peut-être un tout début d'infection à faire recontrôler lundi, mais rien à voir avec bébé :)

Si vraiment ça ne passe pas, il se pourrait que ça soit l'appendicite, ou des brides dues à ma sleeve... Bon, on verra !
Mariage en région d'Orléans le 18 septembre 2010 !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !
Maelle45 a écrit :Oh oui, c'est super de l'annoncer, ça fait monter le rouge aux joues, et la voix qui tremblotte !

A part ça, aujourd'hui, une petite visite aux urgences obstétriques pour une frayeur, de grosses douleurs en bas du ventre et des vomissements... Après quelques examens et une écho bonus, finalement, rien de très inquiétant, peut-être un tout début d'infection à faire recontrôler lundi, mais rien à voir avec bébé :)

Si vraiment ça ne passe pas, il se pourrait que ça soit l'appendicite, ou des brides dues à ma sleeve... Bon, on verra !

Bon bah j'espere que c'est rien de tout ca et tout ira bien !!
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Des nouvelles ! Mon mal de ventre s'est atténué de jour en jour pour disparaître complètement ! Ma gynéco pense que c'est peut-être des calculs rénaux ou de la vésicule biliaire... Elle m'a dit de faire une écho dès qu'une douleur reprend !

Hier, RDV du 4e mois chez la gynéco. Tout va bien, bébé grossit comme il faut, j'ai entendu son cœur :oops: et je n'ai pris qu'un kilo en tout, la gynéco m'a dit que c'était parfait.

Test trisomie : un risque sur plus de 7500, donc a priori pas d'inquiétude ! Bien sûr, il reste un risque. Mais il est faible...

Prochain RDV gynéco fin mai, et écho morpho à la mi-juin !

Maëlle, 17 SA
C'est une fille !
en esperant que ca sarrange

Bon ca se passe bien on dirait c'est cool
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Merci les filles :D
C'est une fille !
Quelques petites nouvelles depuis tout ce temps !!

Tout se passe bien, il me reste 1 mois de travail avant les congés d'été puis le congé maternité, ça commence vraiment à se concrétiser...

J'ai pris seulement 3 kg, mais ça n'inquiète pas la gynéco qui me dit "vous deviez avoir des réserves" :lol:

A l'écho morpho, tout se passe pour le mieux, bébé semble être long et fin, j'espère qu'elle héritera pour ça de son papa qui n'a aucun problème de poids (moi je suis plutôt petite et ronde).

Et c'est une petite fille :D

On a commencé les achats, et les soldes seront l'occasion de trouver le plus gros, comme la poussette. Et on cherche un prénom :P

Bonne journée à toutes :lol:
C'est une fille !
comme toi, le jour où jattendrai un enfant, jachete qu'aux soldes car cest tellement cher

cool une fille, vous avez des idées de prénoms ou cest vraiment flou flou ?

Répondre

Revenir à « 9 mois »