Noemimie a écrit :
de plus pour revenir sur mes infidelité faut arreter de dire que parce que je le trompe je l'aime pas c'est de la conneries sa !
personnellement je sais differencier le sexe de l'amour
pour moi ceux sont 2 choses bien distincte
Je suis d'accord avec toi, et j'ai la même philosophie dans le sens où l'amour et le sexe sont deux choses distinctes.
Maintenant, si l'homme que j'aimais n'avait pas ce point de vue et si le fait que j'aille voir ailleurs le blesse, ce qui est le cas de ton homme d'après ce que tu dis, l'amour me ferait freiner les escapades extraconjugales, et même les cesser. Parce que blesser, aller ailleurs, le dire, demander le pardon et recommencer, ce n'est pas de l'amour. Tu le blesses délibérement, ton copain. C'est en ce sens là que vous devriez à mon avis tous les deux vous séparer. S'il s'en foutait, ton raisonnement tiendrait la route. Ce n'est absolument pas le cas, et c'est cela qui fait que ton comportement est "immoral".
Ce qui se passe ou pas entre tes jambes n'est qu'accessoire, ce qui me gène moi c'est plutôt ta capacité à blesser ton copain et à le dire heureux de cette situation. Il n'y a pas de respect. Ta façon de dire vouloir ce nicolas, d'une autre façon que purement sexuelle me choque encore plus que si tu voulais seulement ajouter une paire de cornes à la collection de ton copain. Si tu étais claire vis à vis de lui, tu romprais et tu verrais après. Là , clairement, je trouve cela degueu, ta façon de demander des conseils sur le sujet degueu.
Si ton copain t'aime vraiment, tu prépares purement et simplement un joli petit assassinat, et en plus tu nous demandes de l'aide pour cela. Que ça te plaise ou pas, les réactions que tu suscites, chez moi en tout cas, c'est de la pitié pour ton copain auquel tu manques de respect de toutes les façons possibles : en le proclamant "cocu" à tout va sur ce forum (je reprends tes termes), en préparant en public sa prochaine paire de cornes, en le décrivant comme une merde, en parlant de cet autre homme dont tu voudrais qu'il prenne sa place à la moitié de la terre sans que lui même soit au courant...
Que tu sois paumée, que tu aies des problèmes psy etc pour moi cela n'excuse en rien ton comportement. Peut être à cause du petit ton jouissif qu'ont chacun de tes messages sur tes infidélités passées ou futures. Pour moi, l'image que tu donnes de toi sur ce forum et sur le blog que tu as ouvert c'est l'image de la petite amie toxique, opportuniste, egoiste par excellence. La nana à éviter. Si tu veux être ce genre de personne, je n'ai pas de soucis avec cela. Mais faut pas demander aux participants du forum de cautionner le sourire aux lèvres.
Sérieusement : si tu es déjà suivie par un psy passe à la vitesse supérieure, ça évitera peut être à ton entourage de subir les dommages collatéraux.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.