? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Noemimie a écrit :tout de suite les grand mots !! malsain !!?!!

T'as raison c'est suuuuuuppperdupermega SAIN ton histoire.

Tu vis avec un mec mais tu le trompes à droite à gauche, et il s'en contente, limite il s'en bat les coucougnettes.
Toi tu vas voir ailleurs, et pas qu'une fois en plus, mais soi-disant tu l'aimes, enfin t'aimes surtout le confort qu'il te donne.

Effectivement ça sent l'histoire d'amour à plein nez, c'est sur que vous allez continuer à avoir une relation fabuleuse vu comment c'est parti. T'as pas envie qu'il te fasse un ou deux mômes aussi dans la foulée histoire de faire les choses en beauté ?

Alors pour te faire Nicolas, puisque c'est bien évidemment la chose primordiale actuellement, j'ai un truc super.
Tu vas vers le gars, tu lui baisses la braguette, et au boulot Jacqueline!!! Jamais encore rencontré un mec qui te l'enlève de la bouche une fois qu'elle est dedans.

Je repars de cette conversation de dingues aussi vite que j'y suis arrivée...
Je m'exprime peut être très mal dans ce que je dis je veux bien croire que ce que je raconte c'est pas facile à comprendre dans tout les sens du terme !
Mais va faloire ce que calmé 2 mine et ouvrire c'est mirette parce que la non seulement tu comprend que dal et en plus tu te permet de juger !!
tes la 1er à me dire que tu jouais les salope et que tu assume bin moi c'est pareil !!
oui je suis une salope qui trompe son mec, mais temps qu'on est heureux comme ça qu'est ce que sa peut foutre ça veut pas dire que notre relation elle est malsaine
au contraire on à une super communication on se dis tout et on se comprend
parce que lui comprend pourquoi je suis comme ça !!
il y a beaucoup de couple ou la tromperie permet un equilibre faut croire que dans le miens aussi
je ne reste pas pour le confort materiel il est vraie que je me suis pauser cette question un moment donner mais j'ai trouver la reponse et non je ne reste pas pour ça !!

Quand on conseil sur comment avoir Nicolas je te remercie je vais enfin avoir ce que je veux grace à toi !
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Noemimie a écrit :mais temps qu'on est heureux comme ça qu'est ce que sa peut foutre ça veut pas dire que notre relation elle est malsaine

Excuse moi d'en douter mais c'est pas vraiment l'impression que tu donnes.

En plus plus haut tu disais vouloir changer (= arrêter de tromper ton mec) mais tu viens demander conseil pour avoir un autre...

Forcément dans ce cas de figure je trouve ça assez normal qu'on essaye de cerner la situation et qu'on mette le "vrai" sujet sur le tapis...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
le sujet de base oui c'était d'avoir un autre homme c'est vraie mais entre maintenant et le jour où je l'ai poster il y a pas mal d'évenements à se passer

noatament le fait que oui je veux changer pas forcement pour lui mais aussi pour moi parce que avec lui ou pas coucher à droite et à gauche sa n'apporte pas que du bon mais Nicolas quand je dis e vouloir c'est bien plus qu'une simple infidilité

de plus pour revenir sur mes infidelité faut arreter de dire que parce que je le trompe je l'aime pas c'est de la conneries sa !
personnellement je sais differencier le sexe de l'amour
pour moi ceux sont 2 choses bien distincte

et pour ce qui est de mon rapport psychique au sexe j'ai quelques petit probleme la dessus je l'accorde mais je me soigne
Je crois que c'est peine perdue de toute façon..

Noemimie, tu n'es pas prête à entendre tout ce que l'on peut te dire, ça viendra tôt ou tard, y'a un truc qui fera que mais pour le moment, tu n'es pas prête. En attendant, je ne sais pas si tu as déjà commencé les séances chez le psy mais concentre toi bien là dessus parce que c'est pour toi. Pour ton développement personnel, que tu puisses avancer dans la vie, que tu puisses t'épanouir et devenir indépendant, que tu puisses apprendre à gérer certaines situations. Prends toi en main parce qu'il s'agit de ta vie là.
Noemimie a écrit :lnoatament le fait que oui je veux changer pas forcement pour lui mais aussi pour moi parce que avec lui ou pas coucher à droite et à gauche sa n'apporte pas que du bon mais Nicolas quand je dis e vouloir c'est bien plus qu'une simple infidilité

Je comprends pas pourquoi tu restes avec ton copain si tu veux "plus que du sexe" avec un autre.
On reste pas avec quelqu'un juste par affection...
Enfin, à mon avis tu restes dans cette situation parce que ton copain te procure une sécurité : tu sais qu'il ne te larguera jamais. Vu ce que tu écris, c'est un mec très passif, docile, qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de caractère et qui se complait dans son train-train. Il sera toujours là quoi que tu fasses... C'est assez pratique en fait.
ploufplouftagada a écrit :
Noemimie a écrit :lnoatament le fait que oui je veux changer pas forcement pour lui mais aussi pour moi parce que avec lui ou pas coucher à droite et à gauche sa n'apporte pas que du bon mais Nicolas quand je dis e vouloir c'est bien plus qu'une simple infidilité

Je comprends pas pourquoi tu restes avec ton copain si tu veux "plus que du sexe" avec un autre.
On reste pas avec quelqu'un juste par affection...
Enfin, à mon avis tu restes dans cette situation parce que ton copain te procure une sécurité : tu sais qu'il ne te larguera jamais. Vu ce que tu écris, c'est un mec très passif, docile, qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de caractère et qui se complait dans son train-train. Il sera toujours là quoi que tu fasses... C'est assez pratique en fait.

c'est clair et ce n'est absolument pas la description d'un couple qui aurait choisi le libertinage quoiqu'en dise Noemimie.

Mais comme dit plus haut, pour l'instant elle n'est pas prête à entendre ce qui ne va pas dans son sens et continuera à mon avis à se chercher des bonnes excuses bien merdiques pour son comportement.
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Noemimie a écrit :
de plus pour revenir sur mes infidelité faut arreter de dire que parce que je le trompe je l'aime pas c'est de la conneries sa !
personnellement je sais differencier le sexe de l'amour
pour moi ceux sont 2 choses bien distincte

Je suis d'accord avec toi, et j'ai la même philosophie dans le sens où l'amour et le sexe sont deux choses distinctes.

Maintenant, si l'homme que j'aimais n'avait pas ce point de vue et si le fait que j'aille voir ailleurs le blesse, ce qui est le cas de ton homme d'après ce que tu dis, l'amour me ferait freiner les escapades extraconjugales, et même les cesser. Parce que blesser, aller ailleurs, le dire, demander le pardon et recommencer, ce n'est pas de l'amour. Tu le blesses délibérement, ton copain. C'est en ce sens là que vous devriez à mon avis tous les deux vous séparer. S'il s'en foutait, ton raisonnement tiendrait la route. Ce n'est absolument pas le cas, et c'est cela qui fait que ton comportement est "immoral".

Ce qui se passe ou pas entre tes jambes n'est qu'accessoire, ce qui me gène moi c'est plutôt ta capacité à blesser ton copain et à le dire heureux de cette situation. Il n'y a pas de respect. Ta façon de dire vouloir ce nicolas, d'une autre façon que purement sexuelle me choque encore plus que si tu voulais seulement ajouter une paire de cornes à la collection de ton copain. Si tu étais claire vis à vis de lui, tu romprais et tu verrais après. Là, clairement, je trouve cela degueu, ta façon de demander des conseils sur le sujet degueu.

Si ton copain t'aime vraiment, tu prépares purement et simplement un joli petit assassinat, et en plus tu nous demandes de l'aide pour cela. Que ça te plaise ou pas, les réactions que tu suscites, chez moi en tout cas, c'est de la pitié pour ton copain auquel tu manques de respect de toutes les façons possibles : en le proclamant "cocu" à tout va sur ce forum (je reprends tes termes), en préparant en public sa prochaine paire de cornes, en le décrivant comme une merde, en parlant de cet autre homme dont tu voudrais qu'il prenne sa place à la moitié de la terre sans que lui même soit au courant...

Que tu sois paumée, que tu aies des problèmes psy etc pour moi cela n'excuse en rien ton comportement. Peut être à cause du petit ton jouissif qu'ont chacun de tes messages sur tes infidélités passées ou futures. Pour moi, l'image que tu donnes de toi sur ce forum et sur le blog que tu as ouvert c'est l'image de la petite amie toxique, opportuniste, egoiste par excellence. La nana à éviter. Si tu veux être ce genre de personne, je n'ai pas de soucis avec cela. Mais faut pas demander aux participants du forum de cautionner le sourire aux lèvres.

Sérieusement : si tu es déjà suivie par un psy passe à la vitesse supérieure, ça évitera peut être à ton entourage de subir les dommages collatéraux.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Différencier le sexe et l'amour pour pouvoir ainsi tromper l'autre en se donnant bonne conscience quand on ouvre les cuisses ou qu'on baisse sa braguette. :roll: Très belle philosophie de vie.
Avec une mentalité pareille, faudra pas venir te plaindre un jour d'un mec qui connait ta manière de penser et qui t'aura balancée juste après t'avoir baisée...
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Dans ce que vous dites toutes et tous il y a une grande part de vraie je vous l'accorde !
je m'enerve un peu depuis quelques poste parce que j'ai l'impression que vous avez une idée arretter du trucs et que vous chercher pas plus loin, vous chercher pas à comprendre

est ce que vous vous êtes demander une seul fois pourquoi j'avais eu des relation extra conjugale ?

je suis d'accord vis a vis de mon copain c'est un total manque de respect? Par contre jamais je n'ai dis où sans entendu que c'était un merde je sais pas où tu as été chercher ça ! certes il a defaults que j'ai mainte fois expliquer mais j'ai egalement dis à plusieurs reprise qu'il avait des qualité que j'adorais !!

je n'ai pas non plus " petit ton jouissif" quand je parle de mes infidélité....

Je suis qui je suis je ne vais pas changer mon comportement ma façon d'être et de penser juste pour vous faire plaisir.

je peux comprendre que mon comportement ne plait pas à tout le monde surtout de la façon dont je le décris et je ne demande a personne de le cautionner le sourire aux levres
ce que je fait et puis la tu parles aux noms de tout le monde ne prend pas ton cas pour une generalité s'il te plait ( même si je l'accorde tu es loin d'être la seul à penser comme ça ! )

je demandais quelques conseil je les est eu certains etant tres constructif.

je vous demande pas si je doit quitter mon copain ou pas c'est pas la ma question je ne vous demande pas non plus de juger mon couple !

et puis vous savez ce qu'on dis "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
Noemimie a écrit :
je vous demande pas si je doit quitter mon copain ou pas c'est pas la ma question je ne vous demande pas non plus de juger mon couple !

et puis vous savez ce qu'on dis "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

quelle pédance dans ta réponse .. c'est vraiment du plus bel effet pour ceux et celles qui se sont donné la peine de s'interesser a ton cas depuis tant de pages.

Bref dont acte .. donc si nous ne sommes pas les payeurs a ta question : Comment avoir un homme ? je serais tenté de te répondre laconiquement : Article 22.. débrouille toi comme tu peux ( et toute seule surtout) ...
Comment avoir un homme ? La solution de Maybe me parait pas mal :

maybesomeday a écrit :Alors pour te faire Nicolas, puisque c'est bien évidemment la chose primordiale actuellement, j'ai un truc super.
Tu vas vers le gars, tu lui baisses la braguette, et au boulot Jacqueline!!! Jamais encore rencontré un mec qui te l'enlève de la bouche une fois qu'elle est dedans.

Par contre pour le garder comme ça faut être endurante... :roll:
j'appreçis qu'on se donne la peine de s'interesse à mon sujet
mais au bout du compte je ne me sens pas conseiller
je me sens juger et incomprise
je sais que le but n'est pas que vous alliez dans mon sens sinon un topic ne sert à rien mais tout de même.

Je crois avoir déjà montrer sur ce forum dans d'autre poste que j'étais capable de changer d'avis face au conseils et à l'argumentation des autres que j'étais asser intelligente pour ça
et c'est pas parce que la je ne retourne pas ma veste face à vos critique qu'il faut en devenir meprisant et mechant
ou l'art d'etre de mauvaise foi.....
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je vois pas ce que j'ai pu dire qui montre que je suis de mauvaise foi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »