Babylie a écrit :ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! la température monte !!!!!!!
et une candidate!
Babylie a écrit :ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! la température monte !!!!!!!
ThomasX a écrit :Il faut donner aux femmes l'envie de tenir leurs défis!
Voilà qui a comme un parfum d'excuse de la part de quelqu'un qui aura, un jour, comme ça, en passant, lancé un défi et qui, aujourd'hui, se demande si ce défi lancé un peu vite va la poursuivre longtemps...
mana a écrit :un jour,comme ça,en passant,un coup de trop dans le nez!!
ThomasX a écrit :mana a écrit :On pourrait te mettre aux enchères!
Comme un bestiau dans un concours agricole ?![]()
Ou façon chippendale avec billets de banque sous le string ?
Comme je fréquente peu les concours agricoles, que je ne porte pas de string et que je ne suis pas vénal, il va falloir trouver autre chose.
Des enchères de séduction ?
Mais, attention, si vous lancez des défis, il faudra les tenir...
ThomasX a écrit :mana a écrit :un jour,comme ça,en passant,un coup de trop dans le nez!!
Encore faudrait-il être sûr que cette personne se laisse parfois aller à picoler...
la_succube a écrit :dis moi je n'ai pas le courage de lire tout le topic tu viens d'ou , enfin de quel coin?
la_succube a écrit :ThomasX a écrit :mana a écrit :On pourrait te mettre aux enchères!
Comme je fréquente peu les concours agricoles, que je ne porte pas de string et que je ne suis pas vénal, il va falloir trouver autre chose.
dis moi je n'ai pas le courage de lire tout le topic tu viens d'ou , enfin de quel coin?
ThomasX a écrit :la_succube a écrit :dis moi je n'ai pas le courage de lire tout le topic tu viens d'ou , enfin de quel coin?
Tout est dans le titre du topic : de la côte basque.
mana a écrit :et de deux!
ThomasX a écrit :mana a écrit :et de deux!
Tu veux participer aux enchères, ou tu fais commissaire priseur ?
mana a écrit :la_succube a écrit :ThomasX a écrit :mana a écrit :On pourrait te mettre aux enchères!
dis moi je n'ai pas le courage de lire tout le topic tu viens d'ou , enfin de quel coin?
et de deux!
Ah, pardon, je suis de Saint-Jean-de-Luz.la_succube a écrit :ThomasX a écrit :la_succube a écrit :dis moi je n'ai pas le courage de lire tout le topic tu viens d'ou , enfin de quel coin?
mais euuuuh je voualsi dire de QUEL COIN de la cote basqueuuuuuuu
je connais un peu saint jena de luz et biarritz et je trouve ces endroits magnifiques... c'est tout ^^
ThomasX a écrit :Ah, pardon, je suis de Saint-Jean-de-Luz.la_succube a écrit :ThomasX a écrit :la_succube a écrit :dis moi je n'ai pas le courage de lire tout le topic tu viens d'ou , enfin de quel coin?
je connais un peu saint jena de luz et biarritz et je trouve ces endroits magnifiques... c'est tout ^^
ThomasX a écrit :Ah, pardon, je suis de Saint-Jean-de-Luz.la_succube a écrit :ThomasX a écrit :la_succube a écrit :dis moi je n'ai pas le courage de lire tout le topic tu viens d'ou , enfin de quel coin?
mana a écrit :ThomasX a écrit :mana a écrit :et de deux!
Tu veux participer aux enchères, ou tu fais commissaire priseur ?
je me tate
Vous y êtes presque ! 👍