alexaurore a écrit :Moi toujours rien recu et toujours aucune nouvelle
Tout pareil
En tout cas, ma fillotte est géniale, je l'apprécie beaucoup
.
alexaurore a écrit :Moi toujours rien recu et toujours aucune nouvelle
gnoufette a écrit :Et une correction, une !
GuesShiinha (ex Lolo_Bibop) -> mystic_lilas![]()
Toutes mes excuses GuesShiinha. Ce sont les aléas du copié-collé et de la non-relecture.
GuesShiinha a écrit :gnoufette a écrit :Et une correction, une !
Toutes mes excuses GuesShiinha. Ce sont les aléas du copié-collé et de la non-relecture.
No soucyGuesShiinha ou lolo_bibop, même combat ^^
goormack a écrit :anne , merci comment cava?
gnoufette a écrit :GuesShiinha a écrit :gnoufette a écrit :Et une correction, une !
No soucyGuesShiinha ou lolo_bibop, même combat ^^
Merci pour ton indulgence Lolo_Shiinha ! lol
Scylla a écrit :Bon , marraine, fais moi passer un petit message silteplait parce que je m'inquiete la
Zabou92 a écrit :Scylla a écrit :Bon , marraine, fais moi passer un petit message silteplait parce que je m'inquiete la
Idem stp
alexaurore a écrit :Zabou92 a écrit :Scylla a écrit :Bon , marraine, fais moi passer un petit message silteplait parce que je m'inquiete la
Idem stp
Idem pour moi
misschris02 a écrit :alexaurore a écrit :Zabou92 a écrit :Scylla a écrit :Bon , marraine, fais moi passer un petit message silteplait parce que je m'inquiete la
Idem stp
Idem pour moi
et ben ma filleule tu as pas de chance! mais bon y aura le rattrapage! bisous
Zabou92 a écrit :misschris02 a écrit :alexaurore a écrit :Zabou92 a écrit :Scylla a écrit :Bon , marraine, fais moi passer un petit message silteplait parce que je m'inquiete la
Idem stp
Idem pour moi
et ben ma filleule tu as pas de chance! mais bon y aura le rattrapage! bisous
C'est pas plutôt ta maraine ?
misschris02 a écrit :non ma filleule de l'année dernière
Vous y êtes presque ! 👍