? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Propre et net,

Candidat suivant.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
je trouve cela très fermé d'esprit... il y a plein d'autre maniére de prendre son pied qu'avec un bazouka...
la jouissance est je pense a 90% psychologique...
le pauvre garçon fait avec ce qu'il a et deja il a quelque chose... mon dernier copain été très peu membré et pourtant c'est avec lui que j'ai pris le plus de plaisir... tu m'étonne qu'il s'est escusé d'en avoir une si petite, si il est tombé sur des adeptes du marteau piqueur, femme étoile de mer...
je ne comprend pas ce poste et je serai d'avis que tu le quitte... vaut mieux etre seul que mal accompagné.
bon courage a lui!
A quand la degustation de bonheur par injection?
deepo a écrit :je ne comprend pas ce poste et je serai d'avis que tu le quitte... vaut mieux etre seul que mal accompagné.
bon courage a lui!

Ça tombe bien : c'est ce qu'elle a fait :lol:
Soyons dans l'énorme...
si ça peut vous consoler je regrette c'est vrai qu'il n'y a pas que ca dans la vie
moi personnellement je pars du principe qu'un couple ne peut pas fonctionner si les 2 ne sont pas epanouie sexuellement...d'autant plkus que je pense que vous etes 2 a ne pas l'etre, toi parce qu'il ne t'apporte pas de plaisir, lui parce qu'il doit ressentir que tu te fait chier...
La taille, ça change tout le temps !
Des fois c'est petit après c'est grand, puis petit, puis moyen, etc...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Bonjour a toutes, je suis retombé sur ce topic d'il y a 2 ans et je tenais a vous dire que je suis encore avec mon copain. Il m'a avouer qu'il aimait être humilié! Je l'ai surpris a aller sur des sites de Cuckold où les maris regardent leur épouses. Nous pratiquons depuis plusieurs mois et il adore!! Il nettoie maintanant ma toisons apres mes rapports il est devenu soumis totalement et nous avons une vie sexuelle totalement merveilleuse!

Je l'aime follement en ce jour de la St-Valentin
Tout est bien qui finit bien, si on peut dire :lol:
Bonjour, écouter si vous l'aimer il faut faire avec, on dit que tout ce qui est petit est mignon et ce n'est pas de sa faute et surtout ne lui en faite pas la remarque, aimer-le comme il est.
cristounet a écrit :Bonjour, écouter si vous l'aimer il faut faire avec, on dit que tout ce qui est petit est mignon et ce n'est pas de sa faute et surtout ne lui en faite pas la remarque, aimer-le comme il est.
Aimer le quoi?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
J'ai pris peur en te voyant intervenir.
le_chat_du_cheshire a écrit :J'ai pris peur en te voyant intervenir.
M'enfin le chat, tu sais déjà que je n'ai ABSOLUMENT aucun complexe à ce niveau là :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Oui, j'ai bien compris en te lisant ailleurs que tu avais une "dimension exceptionnelle".

Mais pour faire le lien avec ce même sujet, je répondrai que je suis comme Saint Thomas.
le_chat_du_cheshire a écrit :Oui, j'ai bien compris en te lisant ailleurs que tu avais une "dimension exceptionnelle".

Mais pour faire le lien avec ce même sujet, je répondrai que je suis comme Saint Thomas.
Bon ok, là c'est vantard.
Heu, tu te souviens ce qu'avait répondu Jésus à Thomas qui doutais de sa résurrection, je m'abstiendrai de faire l'analogie :lol:
Entre le chattus cheshirus à poils courts et le tendercatus à poils longs, quelle espèce de chats à la plus grosse ? 8)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »