gurgle a écrit :laerpa a écrit :oui désolé gurgle pour l'avoir trouvé "comestible" , j'aurais du me " paaammeer" devant velvet pour être politiquement correct et couleur " locale" oui mais non quoi ....
je vois pas pourquoi t'es désolé je n'ai rien remis en cause ni tes gouts, ni ta prose (t'as vu ça rime!)...je crois que t'as pas lu ce que j'ai écrit...enfin bon c'est pas grave..
t'es un peu " hermétique" au second degres façon colette toi en ce moment .. ca dois etre le froid du nord est ..
J'ai bien lu ce que t'a écris , mais on ne se comprends pas enfin c'est pas grave comme tu dis ... :kiss:
maybesomeday a écrit :Si tu es une blonde à forte poitrine...

ben vi, et si t'es mimi matie, chauve, et deux furoncles en guise de loche... allez en prison ne passez pas par la case départ ne touché pas 20.000 ...

maybesomeday a écrit :laerpa a écrit :je me sent pas du tout concerné par ton " nouveau groupe".
Ca tombe bien, j'ai jamais dit que t'y étais inclus.
laerpa a écrit : Mais c'est tout de même une femme mince, avec des formes pile là ou il faut, faisant de la pub pour des fringues qui pour la plupart lui serviraient de draps.
juste pour infos, miss.. puisque t'a l'aire vachement bien informé sur ce ' laidron" ...
tu peux me dire exactement selon toi, combien elle mesure, elle pèse, sa taille de confection etc etc ..
non pas que ca m'intéresse , mais je suis quand même assez curieux de savoir tout cela et etre aussi catégorique.. Et je ne me moques pas crois le bien.