? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
laerpa a écrit :mais punaise qu'elle soit ronde ou pas elle a tout ce que j'aime , j'ai le droit ? .... moi je vois pas une ronde parfaite, une fausse ronde gnia gnia gnia gnia .. je vois simplement une jeune femme qui réponds a mes critères .
Désolé qu'elle ne soit pas moche laide etc etc etc ..
Mis moi elle me kiffe bien.
point ..

Tant mieux pour toi si elle répond à tes critères. Le petit hic c'est qu'elle est censée représenter une boutique de grandes tailles, et à mon humble avis le seul endroit où elle peut porter une taille supérieure au 40, c'est aux pieds.
C'est bien, après ça nous donne tout un nouveau groupe de mecs qu'aiment les "rondes", enfin, les rondes qui font du 38, hein!
maybesomeday a écrit :Tant mieux pour toi si elle répond à tes critères. Le petit hic c'est qu'elle est censée représenter une boutique de grandes tailles, et à mon humble avis le seul endroit où elle peut porter une taille supérieure au 40, c'est aux pieds.
C'est bien, après ça nous donne tout un nouveau groupe de mecs qu'aiment les "rondes", enfin, les rondes qui font du 38, hein!

lol j'adore j'ai failli en recracher ma gorgée de coca!

c'est la pub en elle-même qui est un peu agaçante, pas le fait que tu la trouves "bonne" laerpa. et c'est vrai qu'il y a des filles trèèès mignonnes dans le coin! (non non je ne citerais personne)

dimitri a écrit :Mon oeil c'est attardé un peu , zut j'ai pas vu sa couleur des yeux

surement la couleur des sous-vêtements, ça m'a flashé aussi.. ;)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Bonsoir,

Merci les filles pour vos réponses je penses que j'ai compris maintenant avant je pensais que les hommes se mettaient avec nous pour se moquer et profiter de nous enfin c'est ce que ma tête me disait c'est sympa de m'avoir répondu et je suis heureuse de voir qu'il y a une solidarité féminine sur ce forum car j'étais dans le brouillard mais vous avez éclairez ma lanterne à ce sujet et encore désolé de m'être mal exprimé au début c'est vrai même moi quand je me suis relu c'était pas top parfois on arrive pas à exprimer les choses que l'on veut dire par écrit.

PS : les hommes qui disent des femmes qu'elles sont chiantes c'est qu'ils en sont tellement accrocs à 1 point qu'ils sont toujours parti sur la provoque pour rien aucun intérêt j'aime pas les provocateurs
maybesomeday a écrit :C'est bien, après ça nous donne tout un nouveau groupe de mecs qu'aiment les "rondes", enfin, les rondes qui font du 38, hein!

je me sent pas du tout concerné par ton " nouveau groupe".
si tu me connaissais un peu mieux tu saurais que je n'aimes pas les femmes pour leur tailles de confections, de chaussures, ou de petite ( ou grande ) culottes ...

Je n'ai jamais été un fat admirer ( même dans le sens le plus "noble" du terme) je suis plutôt belle gosse admirer.
Et quelle fasse un 38, un 44, ou un 94...

Apres le débat stérile ( a mon sens) de savoir si c'est une vrai, une fausse grosse/ronde, je passe mon tour car cela ne fais en rien avancer le bouzin...

oui désolé gurgle pour l'avoir trouvé "comestible" , j'aurais du me " paaammeer" devant velvet pour être politiquement correct et couleur " locale" oui mais non quoi ....
laerpa a écrit :je me sent pas du tout concerné par ton " nouveau groupe".

Ca tombe bien, j'ai jamais dit que t'y étais inclus.

laerpa a écrit :si tu me connaissais un peu mieux tu saurais que je n'aimes pas les femmes pour leur tailles de confections, de chaussures, ou de petite ( ou grande ) culottes ... Je n'ai jamais été un fat admirer ( même dans le sens le plus "noble" du terme) je suis plutôt belle gosse admirer.Et quelle fasse un 38, un 44, ou un 94...

C'est bien. C'est très bien. Mais bon, moi, je parlais pas de tes préférences en matière de femmes, je parlais de cette pub qui me donne envie de hurler. Oui elle est très belle cette femme, je vais pas te dire le contraire. Mais c'est tout de même une femme mince, avec des formes pile là ou il faut, faisant de la pub pour des fringues qui pour la plupart lui serviraient de draps.
laerpa a écrit :juste un hs , pour dire que j'adore vraiment beaucoup la pub qui passe en encart sur ce topic ( avec la blonde ...)
si quelqu'un a son numéro ... ;o)

06 12 36 78 96 ;) ne me remercie pas c'est d'bon coeur 8)

sinon moi j'ai un renard qui me bloque toutes les pubs donc bon :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
laerpa a écrit :oui désolé gurgle pour l'avoir trouvé "comestible" , j'aurais du me " paaammeer" devant velvet pour être politiquement correct et couleur " locale" oui mais non quoi ....

je vois pas pourquoi t'es désolé je n'ai rien remis en cause ni tes gouts, ni ta prose (t'as vu ça rime!)...je crois que t'as pas lu ce que j'ai écrit...enfin bon c'est pas grave..
-------------
halte à la dictature!
maybesomeday a écrit :C'est bien. C'est très bien. Mais bon, moi, je parlais pas de tes préférences en matière de femmes, je parlais de cette pub qui me donne envie de hurler. Oui elle est très belle cette femme, je vais pas te dire le contraire. Mais c'est tout de même une femme mince, avec des formes pile là ou il faut, faisant de la pub pour des fringues qui pour la plupart lui serviraient de draps.

ah ben j'avais pas lu ta dernière participation.. je ne peux que mettre +1 bella! tu crois que c'est nous qui causons de travers ou c'est lui qui a tellement de bave sur l'écran qu'il arrive plus à lire correctement ce qu'on se tue à lui faire comprendre? :lol:
-------------
halte à la dictature!
Si tu es une blonde à forte poitrine...
:arrow:
gurgle a écrit :
laerpa a écrit :oui désolé gurgle pour l'avoir trouvé "comestible" , j'aurais du me " paaammeer" devant velvet pour être politiquement correct et couleur " locale" oui mais non quoi ....

je vois pas pourquoi t'es désolé je n'ai rien remis en cause ni tes gouts, ni ta prose (t'as vu ça rime!)...je crois que t'as pas lu ce que j'ai écrit...enfin bon c'est pas grave..

t'es un peu " hermétique" au second degres façon colette toi en ce moment .. ca dois etre le froid du nord est ..
J'ai bien lu ce que t'a écris , mais on ne se comprends pas enfin c'est pas grave comme tu dis ... :kiss:

maybesomeday a écrit :Si tu es une blonde à forte poitrine...
:arrow:

ben vi, et si t'es mimi matie, chauve, et deux furoncles en guise de loche... allez en prison ne passez pas par la case départ ne touché pas 20.000 ... ;)

maybesomeday a écrit :
laerpa a écrit :je me sent pas du tout concerné par ton " nouveau groupe".

Ca tombe bien, j'ai jamais dit que t'y étais inclus.

laerpa a écrit : Mais c'est tout de même une femme mince, avec des formes pile là ou il faut, faisant de la pub pour des fringues qui pour la plupart lui serviraient de draps.

juste pour infos, miss.. puisque t'a l'aire vachement bien informé sur ce ' laidron" ...
tu peux me dire exactement selon toi, combien elle mesure, elle pèse, sa taille de confection etc etc ..
non pas que ca m'intéresse , mais je suis quand même assez curieux de savoir tout cela et etre aussi catégorique.. Et je ne me moques pas crois le bien.
désolé j'ai foiré mon quote et j'ai mangé la moitié des mots ..
Désolé, donc je reprends ..

juste pour infos, miss.. puisque t'a l'aire vachement bien informé sur ce ' laidron" ...
tu peux me dire exactement selon toi, combien elle mesure, elle pèse, sa taille de confection etc etc ..
non pas que ca m'intéresse , mais je suis quand même assez curieux de savoir comment tu peux juger exactement tout cela et etre aussi catégorique.. Et je ne me moques pas crois le bien.
laerpa a écrit :désolé j'ai foiré mon quote et j'ai mangé la moitié des mots ..
Désolé, donc je reprends ..

non pas que ca m'intéresse , mais je suis quand même assez curieux de savoir comment tu peux juger exactement tout cela et etre aussi catégorique.. Et je ne me moques pas crois le bien.

D'abord j'ai jamais dit que c'était un "laideron".
Ensuite... mmm disons, 1m75-80, 65kg, un petit 38-40?
J'ai probablement tout faux. Mais en tous cas je crois que je peux dire sans trop m'avancer qu'elle fait pas un 48.

Comment je peux juger ben elle est à moitié à poil dans la pub donc ça aide. On voit bien qu'elle a pas une carrure de boxer (le sportif,pas le chien).
bizarrement la "ronde" de la pub j'ai du mal à l'imaginer porter ce genre de jupe ... collection Daxon of course ! :roll:

m'enfin ça semble plaire, pas à la bonne clientèle mais ça plait :sifl:
yo l'autre comment il insinue que j'ai la neurone gelée!!
non mÔsieur!!! sors tes petits poings et vient discuter dehors.. enfin vas y déjà j'arrive! (c'est vrai qu'il fait pas chaud chaud hein...) :splat: :lol: :lol:
-------------
halte à la dictature!
en même temps je suis plus ronde qu'elle et moi non plus je me verrais pas la porter :lol:
Moi comme Laerpa je la trouve juste sublime,et je pense aussi qu'elle fait plus que du 38/40 et franchement sa taille de fringues je m'en tamponne le coquillard :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »