? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut Zoetincelle !

J'avais suivi tes post de mariage ...
Et maintenant j'essaie de suivre tes aventures ici !

Déjà Félicitations pour cette heureuse nouvelle.
Ensuite, je ne vais t'être d'aucun secours sur toutes tes questions ici car je n'y connais rien.

Mais ce qui m'a surtout donné envie de te laisser un petit message, c'est que je vois que tu es chargée de com', que tu fais de l'évènementiel et qu'on a le même âge.

Alors vu que je bosse aussi dans l'évènementiel, je vais suivre ton histoire au fur et à mesure, pour voir comment tu peux gérer ce type de boulot et grossesse, car d'ici deux ans, j'espère être dans le même cas que toi ;)

Bon courage en tout cas !
Maman depuis le 24 février 2014
@ Niniel : Peut-être mon expérience actuelle ne pourra pas t'être très utile. Je m'explique : je suis actuellement responsable de comm' dans la fonction publique.
Et au niveau du rythme, cela n'a juste rien à voir avec le temps où je bossais dans le privé ou, encore pire, en agence (hummmm les rush à minuit la veille des dates limites de réponse aux appels d'offre...).

Et par-dessus le marché, j'ai une chef adorable, du genre à me forcer à m'arrêter quand elle voit que ça ne va pas bien.

Mais je répondrai à tes questions avec plaisir, si tu en as!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle : alors comment tu vas aujourd'hui ? tiraillements ou pas ?
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Si tu es trop stressée, essaye d'aller à ta maternité, explique leur tes douleurs et, à défaut d'echo, tu auras peut etre droit à un monito.

Mais bon, pars du principe que, s'il n'y a pas de sang, c'est bon. C'est que les douleurs sont dues à la préparation du nid douillet pour ton bébé.

Ne t'en fais pas pour ton côté "jamais contente" je crois que nous sommes beaucoup à l'avoir eu pendant la grossesse! :lol:

En tout cas, tiens nous au courant !
Merci Zoetincelle pour ta réponse ! On peut pas non plus dire que je suis débordée là où je suis (association cultuelle [et je n'ai pas oublié le R, c'est bien "liée au culte"]). On a des moments plus tendus, comme tout bon service évènementiel, mais on est loin d'être à plaindre.

Bref, je continuerai à suivre tes aventures de toute façon ;)

Bonne journée, et bon courage :)
Maman depuis le 24 février 2014
@ Tolosa : Ca va bien, pas trop mal au bidou, mais les nausées qui ont repris de plus belle. J'ai bien cru vomir dans le bus ce matin :sick:
Et hier, il est arrivé un truc rigolo.
Il faut savoir que j'ai le ventre plutôt plat à la base.
Mon homme me voit me déshabiller pour aller prendre ma douche.
10 min après, je sors de la douche, et là il pousse un cri : "oh! Truc de dingue!". Un bide énorme, mais vraiment quoi, et tout dur!! :shock:
Une heure après, cela avait dégonflé, mais cela reste une expérience rigolote :lol:

@cflorence3 : C'est le propre de l'humain de n'être jamais content :lol:
J'ai réussi à avoir mon écho de contrôle pour vendredi soir, je suis contente. J'espère que je verrai un ptit boum-boum... ;)
Je me souviens qu'une fois j'ai failli repeindre une salle de mon boulot tellement j'ai eu envie de vomir... Pas classe... En plus, en général dans le bus c'est pas là qu'il y a le moins d'odeurs. Entre la transpiration ou les parfums et Les odeurs de bouffe des fois...

Vendredi soir, je veux un topo complet de ce que tu as vu à ton écho... sinon je rale :evil:

Sinon moi j'ai eu mon entretien pour la préparation à l'accouchement. Je vais faire une préparation à la naissance par la sophrologie. J'ai hate d'y être...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Ah ouais par la sophro? Mais ça consiste en quoi exactement?
Ben en fait c'est une médecine douce basée sur la relaxation, la respiration et la conscience je crois. Ma mère en faisait quand j'étais petite et elle nous faisait faire des exercices qu'elle apprenait pendant ses séances pour se détendre et pour nous faire dormir plus facilement. Après je suis pas une pro de la sophrologie mais si tu veux je te dirai ce qu'on fait comme exercices car apparement il y a beaucoup de pratique pendant les cours de prépa
Les filles, je suis un peu troublée là... :?

C'est normal d'avoir déjà autant de ventre à meme pas 6 semaines de grossesse???

http://img269.imageshack.us/img269/7135/dsc0398lt.jpg
Zoetincelle a écrit :Les filles, je suis un peu troublée là... :?

C'est normal d'avoir déjà autant de ventre à meme pas 6 semaines de grossesse???

http://img269.imageshack.us/img269/7135/dsc0398lt.jpg

Bien oui c'est normal. Tu fais juste partie des femmes chez qui ça se voit tôt et qui ne peuvent pas le cacher jusqu'à 3 mois.

À 15 semaines j'avais plus de ventre que mon amie à 9 mois.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
autant autant...ça dépend de ta morphologie de départ.

c'est trop beau, ça donne envie d'y retourner, même avec les nausées, le mal de hanches etc etc....
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Wouah quel beau bidon ! Sa donne envie :D
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
@ Izadora : Je me sens moins seule, merci!

@ Vivou67 : Ma morphologie de base, c'est plutot poitrine et hanches développées mais pas de bide (enfin je ne suis pas une athlète non plus, ne revons pas, j'ai un ptit bidou comme quasiment tout le monde :lol: ). C'est pour ça que ça me choque particulièrement : j'ai pas du tout l'habitude de prendre de là, meme quand je grossis. Et puis bon ça n'a rien à voir, c'est tout rond, tout dur...
Moi aussi je trouve ça mimi, mais c'est juste que je m'étonnais que ça se développe autant si tot!!
La copine de mon frère a presque autant de ventre que moi alors qu'elle est a deux mois de moins niveau avancemement de sa grossesse. Après ça dépend de ta mrophologie et aussi si ton utérus est antéversé ou rétroversé ça peut jouer je pense. C'est comme ça on n'est pas faites pareilles et heureusement.
Répondre

Revenir à « 9 mois »