? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour moi aussi celle que je recommandai ce midi devrait m'aller mais celle que j'ai commandé dimanche m'iront pas car une fille a les meme et ma dit que le tour de mollet est de 48cm alors que je 41cm
:D
- Accepte Paypal Cheque Mandat Espece
- Echange possible
stefzoe27 a écrit :pour moi aussi celle que je recommandai ce midi devrait m'aller mais celle que j'ai commandé dimanche m'iront pas car une fille a les meme et ma dit que le tour de mollet est de 48cm alors que je 41cm
:D

Ah ça risque de flotter un peu, parfois faut voir comment ça fait, rien n'est perdu :)
Je n'accepte que PAYPAL, les frais Paypal sont déjà inclus dans le prix.
J'envoie uniquement que par Colissimo, compter 6,75€ >1kg.

Garantie de livraison suivie et envoi tous les samedis, délai d'attente max 10 jours.
Bonjour à toutes,

Vous m'avez donnée de jeter un oeil sur le site evans et j'ai repéré cette paire de bottes [url]http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33054&storeId=12553&productId=1954055&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=209459&parent_categoryId=209435&sort_field=Relevance&pageSize=20&refinements=category~[227991|209459]&noOfRefinements=1[/url]

Est ce que l'une d'entre vous les avez déjà commandées, et pourrait me dire si un mollet de 48 cm en pointure 41 passerait.

Merci d'avance.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
Je ne m'en sors plus avec vos E et EEE et plus petit ou plus grand................... :silly:

Enfin bref, tout ce que je sais c'est que les VLR vont faire exploser les ventes de bottes chez EVANS!!!

J'attend les miennes avec impatience, on verra bien pour les mollets.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
grrr.....

j'ai reçu ce matin les miennes ( http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/store ... ageSize=20 ) ... et en effet pour ma pointure 41 et mon mollet de 48cm..c'est carrément trop grand: je rentre ma main dedans sans meme étirer la partie élastique... donc ça fait + de 50cm largement :cry:

je les aurais bien reprise en normal ( là extra wide) mais j'ai peur qu'a l'inverse elles soient trop juste.... :roll:
Ma BAV: paiement par paypal préféré, mais chèque accepté également.
Envoi au choix en colissimo,lettre max ou lettre simple ( a vos risques).
Mes prix sont négociables ( dans la mesure du raisonnable ) n'hésitez pas à demander :)
Ehanges acceptés.
autres photos et mesures dispo sur demande ;)
Sixter, j'ai tenté le modèle normal, après avoir reçu comme toi les extra wide, je te dirai quand je les aurai... ;) (mais bon, y'en aura peut-être plus d'ici là...)...
Thyselle
Aves les reducs en cours, je me suis fais plaisir et j'ai pris 2 Paires.

Celle ci en noir

Puis Ce modèle en marron

Bon, j'ai déja 3 paires de bottes de chez Evans, donc je pense que niveau mollet ça devrait aller. Je vous en dirai plus à réception.
J'ai une paire qui est super large au mollet, j'y glisse une main, mais je trouve pas que ça fasse si laid que ça. Puis je peux du coup y mettre un jeans dedans. Puis ça donner pas l'effet serré boudiné comme je peux avoir avec d'autres bottes!
ah lunatic, tu pourras dire comment elles taillent?? car j'étais aussi prête à la prendre en grise...

Bon, sinon moi j'ai reçu cette fameuse paire de bottes aujourd'hui et je suis bien sur dégouttée!!!!!!! elles sont.. trop grandes!!!!!!!!!!!! quelle galère ces histoires de bottes! j'en ai marre de ne pas trouver!!!! :(

donc bientot direction la BAV! si quelqu'un est interressée hein ;)
Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!

BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
lunita a écrit :ah lunatic, tu pourras dire comment elles taillent?? car j'étais aussi prête à la prendre en grise...

Bon, sinon moi j'ai reçu cette fameuse paire de bottes aujourd'hui et je suis bien sur dégouttée!!!!!!! elles sont.. trop grandes!!!!!!!!!!!! quelle galère ces histoires de bottes! j'en ai marre de ne pas trouver!!!! :(

mince :(
tu as pris lesquelles et quelle pointure?
- Accepte Paypal Cheque Mandat Espece
- Echange possible
Ô moi aussi je suis intéressée par les mêmes bottes que toi nadmad56. Ça fait 5 jours que je cogite pour savoir si je les prends en E ou EE pour mon mollet de 47 cm. Dilemme...
stefzoe27 a écrit :
lunita a écrit :ah lunatic, tu pourras dire comment elles taillent?? car j'étais aussi prête à la prendre en grise...

mince :(
tu as pris lesquelles et quelle pointure?

j'ai pris un 6 xwide (je pense donc 6EEE) ;) je fais 43cm de tour de mollet et c'est bien trop grand!! je nage dedans! :cry:
Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!

BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
Krystaleen a écrit :Ô moi aussi je suis intéressée par les mêmes bottes que toi nadmad56. Ça fait 5 jours que je cogite pour savoir si je les prends en E ou EE pour mon mollet de 47 cm. Dilemme...

J'ai finalement craqué et les ai commandées hier soir. Je les ai prises en 7E n'ayant pas le pied particulièrement large.
J'ai hâte de les recevoir. Je te tiendrais au courant.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
Arklys a écrit :http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33054&storeId=12553&productId=1929672&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=209459&parent_categoryId=209435&sort_field=Relevance&pageSize=20

Je viens de recevoir mes bottes!!
J'en suis super contente!
Pour moins de 30 euros j'ai une paire de bottes super jolie!
J'ai pris du 6 xwilde (EEE) et c'est vrai que du 6E aurait suffit mais avec une paire de collants voir de chaussettes, ça ira nikel!
Mon mollet fait 50 cm et c'est pile poil! A mon avis, il reste 2 cm grâce aux élastiques mais pas plus!
J'avais peur que ce soit la galère car il faut les enfiler et bien non, ca se fait super facilement!
Bref, avec tous ces super vous aurez compris que je les garde!!
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
Frais paypal pas à ma charge
Répondre

Revenir à « Chaussures  »