Bon alors je vois que tout le monde s'acharne

je vais Re-expliquer pour ceux qui n'ont rien compris a ce que je dit depuis le debut .
Je ne suis pas la pour l'enfoncer comme vous dites mais je constate juste un fait , le fait qu'il ne veuille pâs de cellulite , de kilos en trop bref quoi une bimbo voir le corps d'une fille jeune. Alors quand il réunit tous ces petits choses qui font qu'il s'imagine la femme parfaite et qu'il va dire a sa femme de maigrir par ce que popol ne suit pas a cause de ses kilos en trop qu'elle a surement eu deja du mal a accepter hop ca en remet une couche . Et venant de celui qu'on aime ca fait tout simplement souffrir au possible .
Alors quand je vois que dans les post certaines encourage à ce que sa femme peut effectivement perdre du poids c'est une solution ! Oh on est sur vive les rondes ? Si ca a été ou si c'est difficile pour nous ca peut etre difficile pour elle et aparement ca l'est .
Moi je dit que quand on s'engage a vivre a deux on s'y engage malgrés la cellulite qui se developpe , malgres les kilos que notre femme prendras au cours des grossesses . Si il n'arrive plus a levé popol c'est qu'il fait un blocage sur cette cellulite .
Et sa femme veut le quitter c'est tout a fait normal apres ce qu'il lui a dit ( oui je sais il a été maladroit ) . Mais meme si un therapeute peut les aider , il ne pourrat pas effacer l'etat dans lequel est sa femme car elle , elle a bien entendu son mari dire qu'elle était "trop grosse pour etre desirée de lui "...
PS: de toute facon des qu'on est pas d'accord sur ce forum , des qu'on a un peu de "pitié" pour les gens qui souffre certainement , on se fait incendier .
Moi perso vos phrase m'atteigne pas mais comme je rigolerais le jour ou votre mari vous diras : chery popol veux plus se lever car t'es trop grosse ou pour certaine chery t'es une vieille aigri et mechante je te supporte plus ou chery je n'aime pas ta peau d'orange je peux plus te desirer .

Bah ouais je me met un peu a la place de sa femme moi et vous a la place de roger voilÃ
En esperant que ca va pas encore faire péter une veine a gurgle qui finalement ne fait que incendier ceux qui penses differents sur les seuls post ou je suis allée .