Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouais, franchement je suis déçue... ce mec était censé être un dieu quoi...
Ba c'est pas grave, la méthode est bien, le docteur est bof... ça arrive!!
Regardez Oasis, leurs chansons elles déchirent mais les mecs c'est des psychopates...(bon ok, ya pas trop de rapport, c'est tiré par les cheveux..voui voui...mais je trouvais pas de comparaison et je voulais en faire une alors vala
)
Maintenant, dfaçon emma tu te bats super bien seule alors bon l'autre il peut aller se faire voir ailleurs si tu y es (et t'y seras pas alors il sera bien embété le zermati
)...
Je continue à le dire la méthode Zermati est bonne, c'est Zermati lui-même qui a du un peu prendre la grosse tête avec toute cette publicité qu'on lui fait
PS: ça va emma depuis le temps?

Ba c'est pas grave, la méthode est bien, le docteur est bof... ça arrive!!
Regardez Oasis, leurs chansons elles déchirent mais les mecs c'est des psychopates...(bon ok, ya pas trop de rapport, c'est tiré par les cheveux..voui voui...mais je trouvais pas de comparaison et je voulais en faire une alors vala
Maintenant, dfaçon emma tu te bats super bien seule alors bon l'autre il peut aller se faire voir ailleurs si tu y es (et t'y seras pas alors il sera bien embété le zermati
Je continue à le dire la méthode Zermati est bonne, c'est Zermati lui-même qui a du un peu prendre la grosse tête avec toute cette publicité qu'on lui fait
PS: ça va emma depuis le temps?
Coté malhonnêteté, je voulais aussi vous faire remarquer les interventions de la personne ayant pris le pseudo "parole".
Les 3 seuls messages qu’elle n’ait jamais écris sur le site VLR sont dans ce post.
Son message en gros : es-tu sure d’avoir bien interprété ses paroles ? Va le revoir encore une fois .
Son message : va le voir pour la partie rééducation alimentaire !
Son message : Tout cela n’est pas très grave, c’est dommage que Z soit trop paternaliste
Je ne voudrais pas paraître parano, mais vous ne trouvez pas cela bizarre ?
Moi ce qui m’intrigue, c’est surtout le coté hypocrite du début : « je suis tombée sur ton post par hasard … ».
Bon sinon, c’est sur, chacun est libre de ses opinions et peut être un FAN de Z. Ou peut être un(e) de ses employé(e)s, un(e) collègue ou seulement quelqu’un voulant laisser une image intacte de Z sur ce site (envers et contre tout ?).
Les 3 seuls messages qu’elle n’ait jamais écris sur le site VLR sont dans ce post.
parole a écrit :Emma, j'arrive juste sur ce forum, je viens de te lire et intéressée par ta démarche, j'ai eu envie de te répondre
Moi aussi je pense qu'il t'a répondu cela pour te faire réagir mais j'avoue être étonnée par plusieurs trucs : il te tutoies le toubib ? tu lui as détaillé ce que tu mangeais pour qu'il affirme que tu vas manger plus ? Comment peut-il être sûr que tu vas grossir , ne te l'a t'il pas présenté plutôt comme une éventualité ? Parce que "plus jamais", ça me paraît très catégorique et tout toubib qu'il est, je ne vois pas comment il peut savoir comment ton corps va réagir d'autant que si tu lis son bouquin, il est bien précisé que le set point, on ne peut pas le connaître et qu'il est différent d'un individu à l'autre. Es-tu sûre d'évoir bien interprété ses paroles ? Parfois, on transforme sans s'en rendre compte...
Ne culpabilise pas, si la bouffe ne te mettais pas dans un tel état de détresse et de souffrance, tu ne serais pas allée le voir
Et puis, ne prends pas de décision si hative , donne-toi la possibilité de le revoir encre une fois avant de décider si vraiment cette démarche te convient
Courage !
Son message en gros : es-tu sure d’avoir bien interprété ses paroles ? Va le revoir encore une fois .
parole a écrit :Merde alors, ça me semble tout le contraire de ce que j'ai lu de lui, l'histoire des kilos psychologiques ! Là j'y comprns plus rien !
En tous cas, tu as certainement raison : va le voir pour la réduc aliment mais pour le fond, t'as pas besoin de lui puisque tu as ton doc bonheur !et c'est sûr, il est pas psy de formation donc ...
Son message : va le voir pour la partie rééducation alimentaire !
parole a écrit :Bien sûr que oui tu vas y arriver ; tu sembles entre de très bonnes mains avec ton docteur bonheur .
Z ne semble pas pouvoir convenir à tout le monde et surtout tu as fait un choix, celui de renoncer; c'est courageux .
J'avais eu la même impression que ton psy sur le côté paternaliste (un peu poussé qd même, t'es pas une môme, t'es bien entrain de le prouver !)
Tiens nous au courant
Bises
Pat
Son message : Tout cela n’est pas très grave, c’est dommage que Z soit trop paternaliste
Moi ce qui m’intrigue, c’est surtout le coté hypocrite du début : « je suis tombée sur ton post par hasard … ».
Bon sinon, c’est sur, chacun est libre de ses opinions et peut être un FAN de Z. Ou peut être un(e) de ses employé(e)s, un(e) collègue ou seulement quelqu’un voulant laisser une image intacte de Z sur ce site (envers et contre tout ?).
J'ai un peu lu ton témoignage Emma, ça doit pas être facile tous les jours et même si je ne connais pas le même problème, je te soutien.
Courage !
Courage !
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. 
merci Fraisie!
et pour celles et ceux qui se demandent comment je mange: et bien je mange un peu mieux, je mange des sushis(bcp de sushis surtout)j'ai mangé un petit peu de pain d'epice(mmmmmiam!)et des raviolis vapeur chinois...bon ok ca fait pas bcp bcp de nouveautés mais c'est deja ca!
et pour celles et ceux qui se demandent comment je mange: et bien je mange un peu mieux, je mange des sushis(bcp de sushis surtout)j'ai mangé un petit peu de pain d'epice(mmmmmiam!)et des raviolis vapeur chinois...bon ok ca fait pas bcp bcp de nouveautés mais c'est deja ca!
T'as essayé ma recette des nems?
Emma je pense à un truc, si tu as des aliments que tu digères mieux, tu peux essayer de faire des recettes avec en essayant d'ajouter un truc que tu aimerais même en petite quantité.
Emma je pense à un truc, si tu as des aliments que tu digères mieux, tu peux essayer de faire des recettes avec en essayant d'ajouter un truc que tu aimerais même en petite quantité.
Fraisie a écrit :T'as essayé ma recette des nems?
oui!!j'avais eesayé ta recette de nem...mais....j'avais mis que des brocolis dedans
oui j'aimerais bien ajouter un tout petit truc en pitite quantité mais pour l'instant j'y "arrive pa", j"peux pas" encore, c'est je crois un peu trop tot...mais je vais y arriver!!!et à la prichaine rencontre VLR je prend un truc de guedin!
Je te le souhaite sincèrement, t'es une battante, j'en suis certaine !
Les nems au brocolis et à la vapeur ... à faire breveter illico !
Mamzelle_Emma a écrit :et à la prichaine rencontre VLR je prend un truc de guedin!![]()
Ah mais alors je veux bien en organiser une quand tu veux dans ce cas. Et tu pourra même choisir le resto
Phloeme a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :et à la prichaine rencontre VLR je prend un truc de guedin!![]()
Ah mais alors je veux bien en organiser une quand tu veux dans ce cas. Et tu pourra même choisir le resto
Phloeme tu es trop gentille
si, si tu l'es !
Posté le: Vendredi 9 Septembre 12:46 Sujet: Expérience personnelle : comment j’ai perdu 30 kilos en 1 an
Je vais même te dire que je trouve déplacé de ta part de critiquer mon témoignage.
C'est bien toi qui a écrit ça ?? et ça :
Forum: Café Posté le: Jeudi 8 Septembre 14:06 Sujet: Comment avez vous "atterri" sur VLR?
Je crois que c'est par hasard, lors d'une recherche sur le net !
Alors qui tu es pour te permettre de juger ???
Ah, au fait, merci de nous avoir montré que tu savais lire !
rien capté moi lÃ
on peut t'aider Parole ? tu t'es planté de sujet ??
sinon j'ai rien capté non plus...
sinon j'ai rien capté non plus...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Pas grave Emma, je répondais juste à ericabrac ...par contre je voulais t'écrire un mp mais je ne peux pas encore
dsl
dsl