? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi aussi je veux être un barbapapa ! (j'en ai déjà la morphologie d'ailleurs :lol: )
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
C'etait fete aujourd'hui :P

Donc à midi (restaurant)

Aumonière de crevettes et pousse de bambou

Boeuf Loc lac

Xung xa

Ce soir

Soirée écrevisse chez Ikea

saladier d'écrevisses
fromage suédois
pain et beurre
bière
sabayon framboise

le tout pour 5€ :shock:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Shedevil a écrit :moi aussi je veux être un barbapapa ! (j'en ai déjà la morphologie d'ailleurs :lol: )

Lol merci ma coupine :kiss: :kiss: Tu sais bien que le jour où tu passes par chez moi et bien il y a un couvert qui t'attend ;)

Ce midi c'est BBQ avec potatoes-salade verte et tomates et en dessert le fondant choco-caramel de ErzebethXIII, là il est entrain de cuire et ça sent très très bon ;) pour le goûter de sera des churros (grosse et énorme pensée pour Provence :kiss: :kiss: ) et ce soir ce sera moussaka avec en dessert des îles flottantes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Et on continue dans l'asiatique :D

Midi - Brochette de poulet à la citronelle et nouilles de riz

Ce soir - Thai curry vert aux crevettes et riz thai nature
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ce soir c'est salade de tomate mozzarella et un verre de rosé, léger mais vu que je cuisine pour demain midi je grignote en même temps :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :Ce soir c'est salade de tomate mozzarella et un verre de rosé, léger mais vu que je cuisine pour demain midi je grignote en même temps :lol:

Coucou :D

Pour moi c'était une simple petite pizza au chorrizo et aux poivrons :?
J'adore la pizza au poivron chorizo!!!!!

J'aurais du t'inviter pour la partager alors :roll:
Ce midi ce sera une choucroute (ça fait longtemps et puis tous les barbapapa en avaient envie) ) et en dessert des pêches, pour le goûter 2 fondant choco-caramel (même recette qu'hier, mais je vais faire super gaffe à la cuisson :? ) et ce soir croque monsieur où madame-salade avec des Danette en dessert.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi ce sera surement du grignotage, mon cheri monte des meubles et si si je l'aide :lol: :lol: :lol: (je trie les vis)

ce soir escalope de veau a la creme et des pates !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
A midi un vrai repas de dimanche
Farfalle aux poivrons, courgettes et mozzarella
et en dessert une tarte cookies chocolat :lol: un "pure régale"

Ce soir

saladier d'écrevisses
fromage suédois
pain et beurre
bière
sabayon framboise

le tout pour 5€ Shocked

Moi aussi j'ai fait la soirée écrevisses chez Ikéa vendredi !!!! (c'était mon anniversaire, et depuis 2 ans, pour mon anniv', c'est soirée écrevisses puis petit tour dans le magasin pour quelques achats... c'est ça mon cadeau, et ça me va bien :D )

Aujourd'hui Poulet Tikka avec des gnocchis (oui je sais ça va pas ensemble, mais comme mon fils ne mange jamais rien et qu'on est en guerre à cause de ça, pour une fois qu'il demande quelque chose, on ne peut pas dire non).

Ce soir sans doute des crêpes...
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Kalamine a écrit :
Ce soir

saladier d'écrevisses
fromage suédois
pain et beurre
bière
sabayon framboise

le tout pour 5€ Shocked

Moi aussi j'ai fait la soirée écrevisses chez Ikéa vendredi !!!! (c'était mon anniversaire, et depuis 2 ans, pour mon anniv', c'est soirée écrevisses puis petit tour dans le magasin pour quelques achats... c'est ça mon cadeau, et ça me va bien :D )

Copine d'anniversaire :D Je suis du 6 aussi mais pas la meme année ;)

Je te souhaite plein de bonne choses pour l'année à venir xx

Aujourd'hui c'etait le repas anniversaire(malheureusemene la derniere) à la maison

Tartare de St Jacques (merci Picard)
Salade folle aux homard
Anglo Italian Trifle

Ce soir ca va etre que du champagne et les restes ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ce matin thé au lait avec biscotte beurre confiture de myrtille
Ce midi salade tomate/mozza/basilic/vinaigre basmatique
steack haché / haricot vert et yaourt en dessert
ce soir pas encore d'idée .
Ce matin : Rien..J'ai pas dormi de la nuit.
Ce midi (Repas de famille, chéri a cuisiné) : Faux filet,gratin dauphinois et tarte normande.

Ce soir : Je sais pas encore
...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »