? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi pareil mon homme, ma brosse a dent et ma guitare que mon grd pere m'avait offert pour mes 8 ans
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Un objet long d'environ 15 a 20 cm. et tres particulier. ;)
Mais par contre je preterais bien mon mari a condition qu'on me le rende qu'en j'en est besoin.
qui a dit que mon mari n'etait pas un objet ?
Et plus agée peut etre mon dentier.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ma brosse à dents biensur et mes souvetement
si on exclut tout ce qui est hygiène, et bien au final, je crois que si on me demande, je prête!
"Demandez à un crapaud ce que c' est que la beauté. Il vous résoudra que c' est sa crapaude" ... Voltaire
Mon mec !! Tss tss pas touche [-X
Mon ordi... >.<

Même pire mon journal !
mes vétements, mes chats, mon ordi, mon portable, mes cd mes livres et mes posters de Michael J :lol:
anciennement Michael_Jackson_X3
Tout ce qu'on m'offre. Quand c'est des cadeaux, ça a une grande signification pour moi et du coup j'ai trop peur qu'on me les bousilles! :s
Si Ronde qu'elle en tombe des nues!
un thermomètre ou un dentier, mais ça tombe bien je n'en ai pas
Mon boxer car il maintient une zone de chaleur et d'humidité au niveau de notre intimité. Je ne céderais pour rien au monde!
Celui qui compte sur Dieu ne sera pas lâché.
(Espère toujours, au bout du compte tu réussiras forcément.)
j'ai failli dire mon balai mais personne n'aurait compris :lol: peut être ma brosse à dent :lol:
ou un dentier quand je serais agée
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »