? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Calista09 a écrit :
jamel001 a écrit :mois aussi j ai un faible pour les femmes ronde,mais d apres mon experience je ne te partage pas l avie... :oops:

Kezako ???

kézako ?
peut etre quelqu'un qui ne parles pas forcement très bien le français et l'écrit peut etre encore moins bien..
il parait qu'ils sont quelqu'un s de part le monde dans ce cas là
c'est mon cas aussi, d'étre attiré par les filles rondes plus que les minces... mais je ne me suis jamais senti bizare...
l'anormal dans ton cas, c'est que tu te sent anormal :D

vive les rondes, tout mes respets medames :)

Tymssah
gentil bonhomme à votre service.
Co_lette a écrit :
Calista09 a écrit :
jamel001 a écrit :mois aussi j ai un faible pour les femmes ronde,mais d apres mon experience je ne te partage pas l avie... :oops:

Kezako ???

kézako ?
peut etre quelqu'un qui ne parles pas forcement très bien le français et l'écrit peut etre encore moins bien..
il parait qu'ils sont quelqu'un s de part le monde dans ce cas là

Je m'en doutais. Dans le cas où une personne s'exprime mal (parce que ce n'est pas sa langue maternelle), on a le choix entre faire semblant d'avoir compris et la laisser seule dans son coin ou bien lui demander de développer sa réponse. La seconde solution est quand même la meilleure.
Calista09 a écrit :
Je m'en doutais. Dans le cas où une personne s'exprime mal (parce que ce n'est pas sa langue maternelle), on a le choix entre faire semblant d'avoir compris et la laisser seule dans son coin ou bien lui demander de développer sa réponse. La seconde solution est quand même la meilleure.

justement calista09 mais partant de ce principe tu aurais du développer un peu plus, parce que je ne suis pas sur que kesako justement dans sa langue maternelle, je ne sois pas complètement convaincu que c'est un mot soit qui s'emploi soit que l'on connait ou que l'on comprends.
vu qu'il ya pas mal de français de langue pater/maternelle qui ne savent pas ce que kesako veut dire .
Enfin cela me semble evident ;)
( sans esprit de polémique bien entendu..)
mdr
et bien moi mon homme aussi a toujours été attiré par les rondeurs: du cul et des gros seins y a que ca qu'il aime! avec moi il a été servi et il me prouve tous les jours que c'était pas juste sexuel: ca va faire bientot 4 ans qu'on est ensemble..
excusez moi d'intervenir mais je trouve perso que se poser la question de savoir s'il est normal d'etre attiré par les femmesondes n'est déjà pas normal.

il y a des attirences pour tous et les gouts et les couleurs...

de là a se poser une telle question c'est un peu limite, c'est mon avis
y a bien des gens qui nous attirent pas du tout ou meme nous rebutent alors je vois pas pourquoi il y en aurait pas d'autres qui nous attireraient pas en particulier. si j'avais pas été comme je suis je n'aurais surement pas attiré mon chéri. si il avait pas été le beau mec qu'il est je ne l'aurais surement pas non plus charmé des que je l'ai vu. si y en a qui veulent encore croire a la beauté intérieure.. :roll:

donc si un mec a juste envie de se taper une grosse pour voir ce que ca fait c'est sur que c'est pas cool. mais y a pas que nous les filles avec des rondeurs qui sont l'objet des fantasmes masculins.
FoxyG a écrit :y a bien des gens qui nous attirent pas du tout ou meme nous rebutent alors je vois pas pourquoi il y en aurait pas d'autres qui nous attireraient pas en particulier. si j'avais pas été comme je suis je n'aurais surement pas attiré mon chéri. si il avait pas été le beau mec qu'il est je ne l'aurais surement pas non plus charmé des que je l'ai vu. si y en a qui veulent encore croire a la beauté intérieure.. :roll:

Le physique ne fait pas tout et là beauté intérieure que tu sembles dénigrer constitue tout de même pour moi 90 % de l'être le corps n'est qu'une enveloppe en somme, bien sur que cette enveloppe doit nous plaire aussi mais elle n'est pas le plus important dans une vie de couple .
Pouet
elle parle pour " elle" rule spider pour elle et pour son couple.
Tu vas quand même pas pretendre avoir la recette de ce qu'il faut faire dans un couple pour que cela dure et que cela soit bien hein ?

T'a la recette miracle et universelle ?
si c'est le cas mais putain fais tourner mec !
FoxyG a écrit :y a bien des gens qui nous attirent pas du tout ou meme nous rebutent alors je vois pas pourquoi il y en aurait pas d'autres qui nous attireraient pas en particulier. si j'avais pas été comme je suis je n'aurais surement pas attiré mon chéri. si il avait pas été le beau mec qu'il est je ne l'aurais surement pas non plus charmé des que je l'ai vu. si y en a qui veulent encore croire a la beauté intérieure.. :roll:

je vais te poser la question autrement !
et si toi ou ton mec vous aviez été comme vous etes physiquement on est bien d'accord MAIS, mais en plus bête a manger du foin, in- intelligent, pas drole, pas de gout en commun, pas d'affinités, rien d'autres que le cul et l'apparence physique , rien d'autre que l'image. Est ce que votre couple aurais duré 4 ans .

Et si tu me réponds oui quand même. Donc s'il n'y a que cela qui ne prévaut dans votre couple.. quand ca vas baisser ( j''ai pas oublié de S) quand la gravité vas frapper, quand le quotidien vas prendre la place, quand la fatigue les petit soucis vont arriver , ton couple il va devenir quoi alors ? Parce que le cul les nichons le zizi la beau gossitude c’est bien jolie c’est bien beau, mais si t’a que ca dans un couple, ben c’est pas tout a fais un couple quoi ( enfin a mon sens hein ?)

FoxyG a écrit :donc si un mec a juste envie de se taper une grosse pour voir ce que ca fait c'est sur que c'est pas cool. mais y a pas que nous les filles avec des rondeurs qui sont l'objet des fantasmes masculins.

« paauuubrrrre diableuuuuu » ( iglesias style) que nous sommes, nous les hommes, d’êtres aussi pervers, alors que la femme bien entendu cette belle et immaculé oie blanche, n’a bien entendu aucun fantasmes ni perversion du même genre … mais help quoi ..
je suis loin d'etre une lumière mais si mon chéri est avec moi c'est qu'il m'a trouver des qualités. mais faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit: si il avait été un connard parfait, un débile, un gros branleur etc j'aurais pas resté avec lui. le physique était donc le déclencheur de notre relation et elle dure parce qu'il y a autre chose. (n'empeche que le sexe et le plaisir sont quand meme ce qui compte le plus pour nous et si ça gène quelqu'un tant pis)

mais y en a qui peuvent pas comprendre l'attirance physique puisqu'ils ne savent faire des rencontre que par internet et ils sont avec des personnes qu'ils n'auraient pas remarqué si ils les avaient croisé dans un café. et puis y a aussi ceux qui sont avec quelqu'un parce que leur physique ne leur permet pas mieux et c'est souvent ceux là qui parlent de beauté intérieure. ca va énerver que je dise ca mais c'est vrai..

Co_lette pour ta deuxième question je voulais pas parler des mecs mais comme exemple des filles black qui sont le fantasme de certains et comme pour les rondes juste pour la couche..
FoxyG a écrit :je suis loin d'etre une lumière mais si mon chéri est avec moi c'est qu'il m'a trouver des qualités. mais faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit: si il avait été un connard parfait, un débile, un gros branleur etc j'aurais pas resté avec lui. le physique était donc le déclencheur de notre relation et elle dure parce qu'il y a autre chose. (n'empeche que le sexe et le plaisir sont quand meme ce qui compte le plus pour nous et si ça gène quelqu'un tant pis)

mais y en a qui peuvent pas comprendre l'attirance physique puisqu'ils ne savent faire des rencontre que par internet et ils sont avec des personnes qu'ils n'auraient pas remarqué si ils les avaient croisé dans un café. et puis y a aussi ceux qui sont avec quelqu'un parce que leur physique ne leur permet pas mieux et c'est souvent ceux là qui parlent de beauté intérieure. ca va énerver que je dise ca mais c'est vrai..

Co_lette pour ta deuxième question je voulais pas parler des mecs mais comme exemple des filles black qui sont le fantasme de certains et comme pour les rondes juste pour la couche..

mouaaaaahhh et tout ça pour un package de 34 balais???????
Dis-moi pas que c'est pas vrai? :shock:
Quelle maturité ....à 34 ans....
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
le package immature de 34 balais convient très bien à mon chéri (bientôt mon mari) alors ce que les autres peuvent en penser.. :roll: :roll:
ha mais moi ca me gêne mais alors pas mais pas du tout mais d'une fooorrrccce :) c'est pas ce qui vas m'empecher de reprendre deux fois des moules ce soir :)

et t'inquietes pas vas, t'es pas la seule ultra super belle gosse de la muerté du monde mondial donc les relations a la basic instinct je connais. t'a rien inventé et t'es pas la seule a en vivre une :) .

Et derniere chose parfois les rencontres sur le net parfois reserve de bien belle surprise ...

ps et quand je vois le nombre de boucan qui sont avec des beaux mecs et le nombre de laidron qui sont avec des belles gosses je me dis que parfois , ya autre chose qui rentre en ligne de compte. car les couples dans la rues genre michael douglas sharon stone ou brad pitt angélina jolie .. ben ils sont pas légion quoi ...

pour ma part je me trouve tres laid, mais quand je pense aux nanas belles comme la mort avec lesquelles je suis sortis. je me dis que .. ben si on se base sur ce que tu avance. je dois avoir un sacré ..... secret ...
Donc tu vois, ya un truc qui cloche dans ton raisonement ..
mais bon c'est le tiens. libre a toi. je suis pas la pour t'en convaicnre. si tu trouve ton kiff a vivre et a penser comme ca.. libre a toi :)

je te souhaite biien le bonjour :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »