? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon annif Lily ... J'espère que ça s'est bien passé :kiss:
PierreLyon a écrit :Merci, c'est gentil. :)

Joyeux Anniversaire Lily.:)

(bon, de là à faire des milliers de kilomètres pour une presque trentenaire déjà bien entourée....)

Presque trentenaire :shock: Enfin il me reste encore du temps hein. Pis deja bien entouree, je sais pas ou tu as vu ca :roll: Plus on est de fous, plus on rit :P

Sinon, ma soiree a ete formidable! Resto excellent, serveur a croquer (j'ai d'ailleurs pas mal flirte avec lui tout ca pour apprendre plus tard qu'il est gay :cry: Mais bon, j'ai bien rigole!), tous mes amis presents (meme ceux qui avaient dit qu'ils viendraient pas), tres bon bar/club avec de la musique bien comme j'aime, autre discussion avec un charmant jeune homme (gay lui aussi...decidemment c'etait pas ma soiree :evil: ) mais j'ai vraiment beaucoup ri et ai apprecie chaque minute de cette soiree!

Je n'ai pas fais tomber la robe mais je crois que le decollete de celle-ci a attire pas mal de regards :P Je crois qu'il va falloir que je m'achete plus de tops decolletes, mes potes masculins m'ont dit que ca m'allait tres bien (les yeux rives dessus bien sur, merci :? ).

Voila...je n'ai pas rencontre mon prince mais ce n'etait pas le but de cette soiree. Quoi que ce serveur, vraiment, quel dommage :lol: Je pense que j'ai reussi a faire un gros travail sur moi et que le reste a suivre ne peut etre que positif :D
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Je t'offrirai un gaydar pour ton anniv :lol:

;)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »