? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PierreLyon a écrit :C'est quoi un "looser" justement ? :lol:

Et dès lors, qu'est-ce qu'un "pas looser" qui vous plairait tant ? ... :lol:

Genre : " Wesh t'as pas un 06 ? Et sinon ça t'dirait pas qu'on baise "

Ou le mec qui te harcèle >____<
Wesh t'as pas un 06
Zyva ton père c'est un batard de voleur il a pris toutes les plus belles étoiles du ciel et il les à mis dans tes yeux zyva !!!

Et tu peux faire la même en prenant la voix aussi pincée que celle de Stephan Bern tout en ayant son niveau de langage mais en ayant un niveau de réflexion et de romantisme au ras des paqueeeeretteuh. Et t'obtient les ptits cons de la catho à Lille . :lol:
Pouet
RuleSpider a écrit :Wesh t'as pas un 06
Zyva ton père c'est un batard de voleur il a pris toutes les plus belles étoiles du ciel et il les à mis dans tes yeux zyva !!!

Et tu peux faire la même en prenant la voix aussi pincée que celle de Stephan Bern tout en ayant son niveau de langage mais en ayant un niveau de réflexion et de romantisme au ras des paqueeeeretteuh. Et t'obtient les ptits cons de la catho à Lille . :lol:

Le pire c'est quand même le mec qui te suis, dans le métro, rer, train, bus jusqu'à chez toi et qui comprend pas le mot " NON " x_x
Yuna-Chan a écrit :Le pire c'est quand même le mec qui te suis, dans le métro, rer, train, bus jusqu'à chez toi et qui comprend pas le mot " NON " x_x

Ça par contre ça fait peur ! Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, mais je flipperais franchement si ça m'arrivait :shock:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Miss-mimi a écrit :En plus, c'est la période en ce moment, avec le soleil, les vacances, on voit plein de couples se balader main dans la main et se faire des papouilles :roll: .

Ben moi justement, c'est par les temps de grosse chaleur que je suis le plus heureuse d'être célibataire! L'idée que quelqu'un se colle à moi alors qu'il fait 35° et que je ne sais pas quoi faire pour me rafraîchir... :roll:
Par contre en hiver quand le lit est froid, c'est pas mal de pouvoir se blottir l'un contre l'autre!
S0me-fl0wers a écrit :
Yuna-Chan a écrit :Le pire c'est quand même le mec qui te suis, dans le métro, rer, train, bus jusqu'à chez toi et qui comprend pas le mot " NON " x_x

Ça par contre ça fait peur ! Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, mais je flipperais franchement si ça m'arrivait :shock:

C'est ce que ma chérie à vécu plus d'une fois les mecs qui comprennent pas ce que ça veut dire non et oui ça fait peur .

Mais quand ils comprennent que t'es arrivé chez toi et qui si ils dégagent pas y a un ours furax qui va venir te casser ta tête bizarrement il font demi tour :lol:
Pouet
RuleSpider a écrit :
S0me-fl0wers a écrit :

C'est ce que ma chérie à vécu plus d'une fois les mecs qui comprennent pas ce que ça veut dire non et oui ça fait peur .

Mais quand ils comprennent que t'es arrivé chez toi et qui si ils dégagent pas y a un ours furax qui va venir te casser ta tête bizarrement il font demi tour :lol:

Malheureusement, le seul mâle chez moi, c'est mon frère qui est touuuuut mince, donc c'est pas avec lui que j'vais leur faire peur ^^
Généralement, la plupart ils lâchent prisent avant quand même, mais ouais ça fou la frousse >_<
Bin le mec m'a pas vu (ça risquait pô vu que j'étais pô là)

Mais dire que ton zours il est karatéka kendoka et judoka et que si il a pas dégager de ta vue dans la minute tu gueules pour qu'il descende te casser la tienne (de gueule) généralement ça fait fuir :lol:
Pouet
Ou pas. Il y a des kékés qui aiment se montrer plus forts que les autres et vont faire un truc du genre "Wesh ben je l'attend , qu'il vienne! " :? :lol:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
S0me-fl0wers a écrit :Ou pas. Il y a des kékés qui aiment se montrer plus forts que les autres et vont faire un truc du genre "Wesh ben je l'attend , qu'il vienne! " :? :lol:

Bin ceux là tu prends ta bombe au poivre en gel et tu le vaporises en visant bien les noeunoeils et il saura que parfois le plus dangereux c'est pas le monsieur :lol:
Pouet
RuleSpider a écrit :
S0me-fl0wers a écrit :Ou pas. Il y a des kékés qui aiment se montrer plus forts que les autres et vont faire un truc du genre "Wesh ben je l'attend , qu'il vienne! " :? :lol:

Bin ceux là tu prends ta bombe au poivre en gel et tu le vaporises en visant bien les noeunoeils et il saura que parfois le plus dangereux c'est pas le monsieur :lol:

:lol: :lol: Effectivement , c'est une bonne alternative
La Rochefoucauld

Mais quand ils comprennent que t'es arrivé chez toi et qui si ils dégagent pas y a un ours furax qui va venir te casser ta tête bizarrement il font demi tour :lol:[/quote]

Moi ça m'est arriver le mec m'a une permiere fois interpeller je l'ai gentillement repousser puis arriver chez moi j'ai senti quelqu'un m'attraper le bras angoisse!!! le mec est resté planté en bas de chez moi flip total mais au bout d'un quart d'heure jcrois qu'il en a eu marre!!! heureusement parceque pas d'homme plein de muscles sous la main :D mais je sais me défendre quand meme!!!
"Méfis toi de l'eau qui dort"
be_pulpy_and_proud a écrit :heureusement parceque pas d'homme plein de muscles sous la main :D

moi de ce côté là ça va j'ai mon "petit" frère ... 1m90 passés, 110kg. Pas de souci la dessus :lol:

mais je sais me défendre quand meme!!!

oui une femme doit savoir se défendre un minimum ... mais bon ça devient plus complexe quand les mecs sont en bande pour aborder une nana ... dans ces cas la je marche vite, vite, droit devant moi!
La Rochefoucauld
be_pulpy_and_proud a écrit :heureusement parceque pas d'homme plein de muscles sous la main :D

moi de ce côté là ça va j'ai mon "petit" frère ... 1m90 passés, 110kg. Pas de souci la dessus :lol:

be_pulpy_and_proud a écrit :mais je sais me défendre quand meme!!!

oui une femme doit savoir se défendre un minimum ... mais bon ça devient plus complexe quand les mecs sont en bande pour aborder une nana ... dans ces cas la je marche vite, vite, droit devant moi!
La Rochefoucauld
S0me-fl0wers a écrit :moi de ce côté là ça va j'ai mon "petit" frère ... 1m90 passés, 110kg. Pas de souci la dessus :lol:

j'en ai un aussi de "petit" frere du même genre mais manque de bol pour moi j'étai toute seule à la maison!!!

Quand ils sont en bande vaut mieux prendre ses jambes à son coup ou tu fais genre tu les voit pas écouteurs dans les oreilles mais parfois ils s'énervent!! et là... cours encore plus vite lol
"Méfis toi de l'eau qui dort"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »