PierreLyon a écrit :C'est quoi un "looser" justement ?
Et dès lors, qu'est-ce qu'un "pas looser" qui vous plairait tant ? ...
Genre : " Wesh t'as pas un 06 ? Et sinon ça t'dirait pas qu'on baise "
Ou le mec qui te harcèle >____<
PierreLyon a écrit :C'est quoi un "looser" justement ?
Et dès lors, qu'est-ce qu'un "pas looser" qui vous plairait tant ? ...
RuleSpider a écrit :Wesh t'as pas un 06
Zyva ton père c'est un batard de voleur il a pris toutes les plus belles étoiles du ciel et il les à mis dans tes yeux zyva !!!
Et tu peux faire la même en prenant la voix aussi pincée que celle de Stephan Bern tout en ayant son niveau de langage mais en ayant un niveau de réflexion et de romantisme au ras des paqueeeeretteuh. Et t'obtient les ptits cons de la catho à Lille .
Yuna-Chan a écrit :Le pire c'est quand même le mec qui te suis, dans le métro, rer, train, bus jusqu'à chez toi et qui comprend pas le mot " NON " x_x
Miss-mimi a écrit :En plus, c'est la période en ce moment, avec le soleil, les vacances, on voit plein de couples se balader main dans la main et se faire des papouilles.
S0me-fl0wers a écrit :Yuna-Chan a écrit :Le pire c'est quand même le mec qui te suis, dans le métro, rer, train, bus jusqu'à chez toi et qui comprend pas le mot " NON " x_x
Ça par contre ça fait peur ! Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, mais je flipperais franchement si ça m'arrivait
RuleSpider a écrit :S0me-fl0wers a écrit :Yuna-Chan a écrit :Le pire c'est quand même le mec qui te suis, dans le métro, rer, train, bus jusqu'à chez toi et qui comprend pas le mot " NON " x_x
Ça par contre ça fait peur ! Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, mais je flipperais franchement si ça m'arrivait
C'est ce que ma chérie à vécu plus d'une fois les mecs qui comprennent pas ce que ça veut dire non et oui ça fait peur .
Mais quand ils comprennent que t'es arrivé chez toi et qui si ils dégagent pas y a un ours furax qui va venir te casser ta tête bizarrement il font demi tour
S0me-fl0wers a écrit :Ou pas. Il y a des kékés qui aiment se montrer plus forts que les autres et vont faire un truc du genre "Wesh ben je l'attend , qu'il vienne! "![]()
RuleSpider a écrit :S0me-fl0wers a écrit :Ou pas. Il y a des kékés qui aiment se montrer plus forts que les autres et vont faire un truc du genre "Wesh ben je l'attend , qu'il vienne! "![]()
Bin ceux là tu prends ta bombe au poivre en gel et tu le vaporises en visant bien les noeunoeils et il saura que parfois le plus dangereux c'est pas le monsieur
be_pulpy_and_proud a écrit :heureusement parceque pas d'homme plein de muscles sous la main![]()
moi de ce côté là ça va j'ai mon "petit" frère ... 1m90 passés, 110kg. Pas de souci la dessus
mais je sais me défendre quand meme!!!
be_pulpy_and_proud a écrit :heureusement parceque pas d'homme plein de muscles sous la main![]()
be_pulpy_and_proud a écrit :mais je sais me défendre quand meme!!!
S0me-fl0wers a écrit :moi de ce côté là ça va j'ai mon "petit" frère ... 1m90 passés, 110kg. Pas de souci la dessus
Vous y êtes presque ! 👍