? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Viiiii, allez courage !!!!

Sinon lilou-13, au prochain rdv je t'accompagne, comme ça on sera deux ados de 16 ans abandonnées pendant que les adlutes s'amuseront :lol: Aaaaah, c'est dur l'adolescence...

Mais pour en revenir au sujet de base, franchement avec ta bouille d'amour toute jolie, toute mignonne, toute gentille, je ne vois pas comment ça serait possible que tu restes seule longtemps ;) Mais de toute façon, c'est toujours mieux d'attendre, pour trouver le bon, plus que de gâcher du temps avec des c*** ! Profite de ton célibat, et amuse-toi !!!! 8)
coucou tout le monde,
Quand j'ai lu le post j'ai eu envie d'y répondre! Bien sûr qu'on peut trouver l'amour quand on est ado et ronde!
Moi j'ai toujours été ronde même à l'adolescence et j'ai toujours eu des amis, des petits amis même parfois j'étais enviée par mais copines minces qui n'avaient pas de chéris.
En fait je suis à l'aise avec mes kilos, et je l'ai toujours plus ou moins mais plutôt plus été. Les autres sentent quand on est en accord avec soi même et qu'on est ouvert, quand on se sent belle on le devient aux yeux des autres! Effectivement parfois peut être c'est moi qui ai fait le premier pas (certains garçons sont trop timides et je suis assez impatiente!) mais ils ont fait le deuxième.
Et puis surtout ne te dévalorise jamais comme dit la pub : tu le vaux bien! Ne sors pas avec un garçon si il ne te plait pas en te disant qu'il n'y a que lui c'est faux.
Aie confiance en toi et en ton potentiel de séduction le reste se fera...
Biz! ;)
Profitez car je vais bientôt suspendre ma bav (fin juin jusqu'à août) à cause de travaux chez moi ;-)

J'aime bien les échanges, n'hésitez pas. Je recherche des vêtements en taille 48/50.
Yuna-Chan a écrit :De toute façon, j'ai l'impression que la plupart des rondes se trouvent un mec ( le premier ) vers 20-22a ^^

Oui c'est vrai ^^ je vois autour de moi, la plupart de mes connaissances rondes ont eu leur premier petit ami autour de 20-25 ans ^^ Je pense que ça vient du fait qu'à cet âge-là, on sort de la période difficile de l'adolescence et on commence à avoir confiance en soi et à s'affirmer ;) donc forcément ça se voit et ça donne envie !

alamandafleur, c'est tout à fait ce que je pense ! :D
Yuna-Chan a écrit :De toute façon, j'ai l'impression que la plupart des rondes se trouvent un mec ( le premier ) vers 20-22a ^^

Bin pourtant des rondes qui trouvent avant ça existe aussi ;)

Non vraiment il n'y a pas de raison pour que lilou-13 ne trouve pas .

Et pi bien souvent comme cela a été régulièrement dit sur le forum c'est pas les kilos le problème ;)
Pouet
Kikou,

Bien sur que ta moitié d'orange est par la, planqué quel que part. ... . . . . . . 8)

Ce n'est pas tant la question de savoir si en étant "ronde" tu trouveras quelqu'un mais de savoir "ou" le rencontrer.

Toutes les occasions sont bonnes ! Y a pas qu'au bahut, tu sors un peu? 8)
RAS
Toutes les occasions sont bonnes ! Y a pas qu'au bahut, tu sors un peu? 8)[/quote]

Oui oui je sors je profite mais il y a que des belles filles & meme mes amies sont fabuleuse alors moi a cote je fais un peu ombre ... :oops:
Tu t'es emparé de mon coeur et tu le mets au supplice." ♥
lilou-13 a écrit :[quoute="lesavonmousse"]Toutes les occasions sont bonnes ! Y a pas qu'au bahut, tu sors un peu? 8)

Oui oui je sors je profite mais il y a que des belles filles & meme mes amies sont fabuleuse alors moi a cote je fais un peu ombre ... :oops:[/quote]

Tant que tu te diras ça tu ne risque pas d'attirer l'oeil crois moi tu es jolie comme tout et c'est parce que d'autres filles jolies sont avec toi que tu es invisible ;)
Pouet
lilou-13 a écrit :
lesavonmousse a écrit :Toutes les occasions sont bonnes ! Y a pas qu'au bahut, tu sors un peu? 8)

Oui oui je sors je profite mais il y a que des belles filles & meme mes amies sont fabuleuse alors moi a cote je fais un peu ombre ... :oops:

Tant que tu te diras ça tu ne risque pas d'attirer l'oeil crois moi tu es jolie comme tout et c'est parce que d'autres filles jolies sont avec toi que tu es invisible ;)

Comme ça c'est mieux :oops:
Pouet
Je sais ! je sais que c'es debile & que c'es dans ma tete mais changer sa c'est plus facile a sire qu'as faire !
Mais c'es vrai que je commence a comprendre
exemple :
Tout a l heure je suis aller cher mon ami , es sur le chemein un jeune homme m'as regarder moi instinctivement je detourne le regard et qu"en je le depasse je me retourne et je le regard et la je le vois lui aussi retourner a me regarder et sourire .... sa fais plaisir mal heuresement on a du partir tout les deux mais c'es une bonne experience
Tu t'es emparé de mon coeur et tu le mets au supplice." ♥
lilou-13 a écrit :Je sais ! je sais que c'es debile & que c'es dans ma tete mais changer sa c'est plus facile a sire qu'as faire !
Mais c'es vrai que je commence a comprendre
exemple :
Tout a l heure je suis aller cher mon ami , es sur le chemein un jeune homme m'as regarder moi instinctivement je detourne le regard et qu"en je le depasse je me retourne et je le regard et la je le vois lui aussi retourner a me regarder et sourire .... sa fais plaisir mal heuresement on a du partir tout les deux mais c'es une bonne experience

Ha bein voilà un progrès continue comme ça ;)
Être rond ne tue pas !
Tu sais je pense comme toi, je suis ronde et célibataire depuis longtemps. Quasiment toutes mes copines sont en couple et depuis minimum 1ans1/2 mais moi, non, je reste la "bonne copine sur qui on peut compté".

D'après ce que j'ai écrit on peu penser que c'est pour "suivre la mode" mais non, c'est que j'aimerais être simplement avec quelqu'un de sincère, qui m'aime pour ce que je suis; quelqu'un sur qui on peu compter...

Quand vous dites que beaucoup de filles rondes trouvent l'amour entre 20 et 25 ans et que c'est parce que l'adolescence est fini ... et bien moi je ne pense pas, je pense tout simplement que les garçons ayant cette tranche d'âge, n'ont plus l'image de la femme parfaite, d'une fille "barbie" en tête mais plutôt, d'une fille pulpeuse avec des rondeurs.

Bien sur, ce n'est pas le cas de tous.
Une femme sans parfum est une femme sans avenir .. Coco Chanel
Marilyn_l0ve a écrit :je pense tout simplement que les garçons ayant cette tranche d'âge, n'ont plus l'image de la femme parfaite, d'une fille "barbie" en tête mais plutôt, d'une fille pulpeuse avec des rondeurs.

Bien sur, ce n'est pas le cas de tous.

+1. Je suis d'accord, je pense la même chose que toi ! les adolescents veulent une copine au corp parfait, très mince, très maquillé, la bombe quoi.. ( pas pour tous ouais)

Parce'que moi j'attire que les hommes qui ont la trentaine :cry: j'ai pas de chance.. lol.
Ne me promet pas le ciel si les étoiles sont si dures à atteindre.. ♥
Ben les 20-25 ans aussi ne sont pas trop attirés pas les filles comme nous, malheureusement...
Pour moi, ça été facile pendant l'adolescence, je e cherchais pas parce que je ne voyais pas l'intéret à 14 piges d'avoir un mec...C'est quand je suis rentrer à l'unif, que je me suis intéressée à ça et je peux dire que c'est toujours la même mentalité. Mais c'est quand même qu'il ya plus de "miracles", mais ça reste peu, je trouve.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Ninami a écrit :Ben les 20-25 ans aussi ne sont pas trop attirés pas les filles comme nous, malheureusement...
Pour moi, ça été facile pendant l'adolescence, je e cherchais pas parce que je ne voyais pas l'intéret à 14 piges d'avoir un mec...C'est quand je suis rentrer à l'unif, que je me suis intéressée à ça et je peux dire que c'est toujours la même mentalité. Mais c'est quand même qu'il ya plus de "miracles", mais ça reste peu, je trouve.

+11000000000000

Je pense que c'est vers la trentaine que ça change un peu plus.
Geek is the new sexy ~

~ Ma boutique : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103641.htm
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »