? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ploufplouftagada a écrit :
PierreLyon a écrit :Rhaaa....Il est mignon celui en tête de gondole en ce moment !...

http://www.adopteunmec.com/imfrenchman

A mon avis c'est un peu comme les femmes des pubs pour certains tchats : je pense qu'il n'existe pas :lol:
Un peu trop stéréotypé pour être vrai...

oui bonne remarque !!

faut pas oublier que dans n'importe quel site de rencontres, il existe de faux profils, de profil bidon, pour attirer le client ou la cliente.
c'est logique, si tu mets des photos de nanas super jolies, ça va attirer les males en puissance, alors qu'avec le contraire......
strawberry-milk a écrit :
Babaorhum a écrit :Moi avec 4080 pts en 2 ans, ça en dit long...très long... :roll:

Rho je vais re activee mon compte expres pour te mettre dans mon panier, soyons fou :D

Aller chiche, histoire de faire grimper ma "côte" :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai le même pseudo là-bas ;)
oh la la Marge! Je pense pas que c'était possible de rire autant.
Bon, alors, pas encore vraiment pratiqué le site mais seulement consulté.

mes premières conclusions:
= une bonne partie des mecs sont VIO (ca veut dire interressés par plan Q quasi systématiquement?)
= les photos des filles:waouh ces chaudasses! Je me dis que si j'étais un mec, ca me ferait tous drôle de voir les photos que je viens de voir. Qu'est ce que tu veux que je m'alligne à ces meufs, moi.. :roll:
= une bonne partie des gars ne renseignet pas ce qu'ils attendent de la relation. Je pense sans crainte affirmer qu'ils ne cherchent pas de relation serieuse.
SI en plus de ça, on imagine qu'il y en a qui bidonnent un plan sérieux pour n'obtenir qu'une chose....

Ben, ça laisse pas bcp de mec qui recherchent quelques choses de sérieux...

Ah oui, pour ceux qui n'avait pas compris, je cherche un plan sérieux ;)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
De toute façojn faut pas tortiller du cul pour marcher droit...C'est un site pour plan Q en grande majorité...Je crois que ce concept s'y prête à fond et que beaucoup de mecs et de nanas en profite.
Babaorhum a écrit :De toute façojn faut pas tortiller du cul pour marcher droit...C'est un site pour plan Q en grande majorité...Je crois que ce concept s'y prête à fond et que beaucoup de mecs et de nanas en profite.

Je peux pas dire mieux. Si avec mon copain, rencontre sur ce site, c'est du serieux. Je peux pas cacher qu'au debut c'etait juste un plan c** :lol:
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Faut bien un début à tout :lol:
Moi j'ai quand-même un ami qui s'est trouvé une copine sur ce site. Ça doit faire pas loin de 2 ans qu'ils sont ensemble.
Comme quoi tout est possible...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Babaorhum a écrit :Faut bien un début à tout :lol:

Bah on s'était mis d'accord la dessus, car on ne voulais ni l'un ni l'autre du sérieux. Et voili voilou 8)
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Tu remarques baba comme les filles sont plus promptes à l'aveu "après" ?...:lol:
tiens, une certaine Strawberry viens de visiter mon profil :lol:
PierreLyon a écrit :Tu remarques baba comme les filles sont plus promptes à l'aveu "après" ?...:lol:

Et elles se lâchent !!! :lol:
Babaorhum a écrit :De toute façojn faut pas tortiller du cul pour marcher droit...C'est un site pour plan Q en grande majorité...

C'est pas en grande majorité, c'est surtout que c'est le but du site à la base.

D'ailleurs j'ai connu le nom suite à un reportage TV, une fille qui avait plusieurs mecs dans son caddie et qui selon son humeur invitait untel ou untel pour la soirée/nuit. :lol:
Babaorhum a écrit :tiens, une certaine Strawberry viens de visiter mon profil :lol:

Ou ca? Ou ca? :lol:
Tu peux mettre le lien vers ton profil baba ?...;)
api31 a écrit :
Babaorhum a écrit :De toute façojn faut pas tortiller du cul pour marcher droit...C'est un site pour plan Q en grande majorité...

C'est pas en grande majorité, c'est surtout que c'est le but du site à la base.

D'ailleurs j'ai connu le nom suite à un reportage TV, une fille qui avait plusieurs mecs dans son caddie et qui selon son humeur invitait untel ou untel pour la soirée/nuit. :lol:

Et ben on aura tout vu lol :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »