? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah désolée,mais je vois pas en quoi le fait que ce ne soit pas dans le dos ne me poserait aucun problème. Dans tous les cas,c'est inenvisageable pour moi. Merci Ayorana de comprendre ;)
Bref...
Ayorana a écrit :Mais je comprends aussi, que beaucoup aient besoin d'exclusivité, nous fonctionnons juste différemment ;)

Comme dirait un pote "c'est pas différent c'pas pareil c'est tout" ...

Il veut dire par là qu'en amour tout est unique . ;)

Même deux trios ne peuvent se comparer ;)

Comme je l'ai dit en MP à Jiddim je suis heureux pour vous, et ne souhaite qu'une chose c'est que tout se passe pour le mieux sans trop de problèmes avec vos proches . ;)
Pouet
CuteVengeance a écrit :
Tallula a écrit :Ayorana, quand tu dis que ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on devrait s'interdire de vivre ses expériences, que chacun est libre et que ce n'est pas parce qu'on est un couple que l'on appartient à l'autre, je suis tout à fait d'accord!

Moi,pas du tout justement ...
Je n'accepterais jamais que mon fiancé aille voir ailleurs dans mon dos sous ce prétexte. Et pourtant,je ne le tiens pas en laisse.

Même avis que Cute.
Si on est en couple et qu'on a envie de connaître d'autres expériences, on doit en parler avec sa moitié et se mettre d'accord avec elle, sinon c'est de l'infidélité.
Dans le cas de Jiddim et Ayorana, il n'y a pas d'infidélité puisque tous les 2 aiment Galwey d'un commun accord.
En ce qui me concerne je suis comme Cute, je considère que mon homme m'appartient car il est avec moi et que je n'ai pas envie de le partager. Et je sais qu'il pense la même chose à propos de moi.
CuteVengeance a écrit :Bah désolée,mais je vois pas en quoi le fait que ce ne soit pas dans le dos ne me poserait aucun problème. Dans tous les cas,c'est inenvisageable pour moi. Merci Ayorana de comprendre ;)

Rassure toi je pense que tout le monde te comprends et pi l'éssentiel c'est que toi et ton zours soyez en parfait accord voilà tout :mrgreen:
Pouet
Tallula a écrit :Par contre, je me pose quelques questions :
1/ Vous arrive-t-il de faire l'amour sans le troisième laron (J+A, A+D, D+J)?
2/ Et dans ce cas-là, l'absent(e) est-il au courant?
3/ Comment gère-t-il/elle ça?

1 : La réponse a déjà été donné : oui, mais jamais "dans le dos". Nous nous prévenons, si l'un n'est pas d'accord, on en discute jusqu'à trouver un accord (généralement, ce sont des histoires d'emplois du temps)...
2 : Donc oui, l'absent est au courant, qu'il s'agisse d'un moment ensemble avec ou sans sexe à la clé.
3 : J'ai peu été absent, mais ça me fait tellement plaisir lorsqu'elles sont toutes les deux que je n'ai pas le moindre soupçon de jalousie. Bon, vous me direz, je suis avantagé, je ne pourrai jamais donner d'étreinte saphique, moi...alors, je n'ai pas de remords à avoir ! :D
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
CuteVengeance a écrit : Merci Ayorana de comprendre ;)

Pas de souci ma belle!
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
CuteVengeance a écrit :Bah désolée,mais je vois pas en quoi le fait que ce ne soit pas dans le dos ne me poserait aucun problème. Dans tous les cas,c'est inenvisageable pour moi. Merci Ayorana de comprendre ;)

Oh mais je comprends aussi rassure-toi! ;)

Je voulais juste dire que là, tous les participants sont OK donc rien n'est pas dans le dos de personne et chacun est satisfait.

Pour moi, chacun est effectivement libre. Chéri ne m'appartient pas, pas plus que moi je ne lui appartiens. Non mais!! Lol!
Ex Tallula
plus j'y pense plus je me dis : mon dieu quelle organisation ca doit etre :lol: quand il arrive quelque chose à l'un d'entre vous y'a deux personnes a prevenir et pas une, c'est une des raisons pour laquelle ce genre de couple n'est pas ma conception car y'a un qui est a l'ecart, 'fin chais pas doit y avoir une organisation de malade pour ne mettre personne de coté :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Franchement moi aussi j'aimerais avoir cette ouverture d'esprit!
Que mon mec me dise : "bon ba salut, ce soir je vais me taper bidule" Wahou j'aurais trop du mal!! (Bon j'imagine bien que c'est dit avec plus de classe :lol: )

Ca sera plus simple quand vous habiterez ensemble. Mais je crois que Galway tu as un enfant (désolée pour Ayorana et Jiddim je ne sais pas..), comment lui annoncer? Tu vas lui dire la vérité sur ta relation?

Je trouve que nos question sont hyper indiscrètes et je m'excuse d'avance ;)
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
Jiddim a écrit :Pas plus difficile que de s'organiser dans une colocation, au final...

euh non en coloc c'est une amitié ou rien du tout, la c'est une Histoire c'est pas pareil

Athy a écrit :
Jiddim a écrit :Pas plus difficile que de s'organiser dans une colocation, au final...

euh non en coloc c'est une amitié ou rien du tout, la c'est une Histoire c'est pas pareil

Là je suis plutôt d'accord avec toi Athy! En fait on n'en a aucune idée, notre relation est plutôt récente et on se pose aussi beaucoup de questions, mais chaque chose en son temps...
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ayorana a écrit :
Athy a écrit :

Là je suis plutôt d'accord avec toi Athy! En fait on n'en a aucune idée, notre relation est plutôt récente et on se pose aussi beaucoup de questions, mais chaque chose en son temps...

oui oui bien sur j'ai pas envie de mettre des doutes (enfin je serais pas la seule dans le cas) mais je me doute que ca va etre une sacrée organisation surtout avec un des couples vivant ensemble ce qui facilite les echanges peut etre au detriment de l'autre

MissGwen a écrit :Franchement moi aussi j'aimerais avoir cette ouverture d'esprit!
Que mon mec me dise : "bon ba salut, ce soir je vais me taper bidule" Wahou j'aurais trop du mal!! (Bon j'imagine bien que c'est dit avec plus de classe :lol: )

Ca sera plus simple quand vous habiterez ensemble. Mais je crois que Galway tu as un enfant (désolée pour Ayorana et Jiddim je ne sais pas..), comment lui annoncer? Tu vas lui dire la vérité sur ta relation?

Je trouve que nos question sont hyper indiscrètes et je m'excuse d'avance ;)

c'est clair qu'à force j'ai l'impression d'être une people paparazziée :lol:

alors oui en effet je suis maman.
Je ne vois Ayorana et/ou Jiddim que quand ma puce est chez son papa.
pour l'instant je ne suis pas capable de me projeter plus loin que le prochain rdv, et ainsi de suite...
C'est déjà énorme pour moi de me laisser aller à mes sentiments (et mes désirs).
Je suis heureuse de ce qui m'arrive, nous arrive... Je cherchais une jolie petite amitié sexuelle, j'ai trouvé tellement plus que je n'en reviens toujours pas.
Et pour l'instant je profite du moment présent, je ne souhaite pas anticiper les problèmes, j'ai le temps d'y penser...
Moi je serais ta puce je me dirais c'est chouette ma maman elle a un amoureux et une amoureuse .

Ca va faire trois cadeaux par anniv' et par noyel :lol:

Je sais je sors :peur:
Pouet
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »