Bah désolée,mais je vois pas en quoi le fait que ce ne soit pas dans le dos ne me poserait aucun problème. Dans tous les cas,c'est inenvisageable pour moi. Merci Ayorana de comprendre 
Bref...
Ayorana a écrit :Mais je comprends aussi, que beaucoup aient besoin d'exclusivité, nous fonctionnons juste différemment
CuteVengeance a écrit :Tallula a écrit :Ayorana, quand tu dis que ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on devrait s'interdire de vivre ses expériences, que chacun est libre et que ce n'est pas parce qu'on est un couple que l'on appartient à l'autre, je suis tout à fait d'accord!
Moi,pas du tout justement ...
Je n'accepterais jamais que mon fiancé aille voir ailleurs dans mon dos sous ce prétexte. Et pourtant,je ne le tiens pas en laisse.
CuteVengeance a écrit :Bah désolée,mais je vois pas en quoi le fait que ce ne soit pas dans le dos ne me poserait aucun problème. Dans tous les cas,c'est inenvisageable pour moi. Merci Ayorana de comprendre
Tallula a écrit :Par contre, je me pose quelques questions :
1/ Vous arrive-t-il de faire l'amour sans le troisième laron (J+A, A+D, D+J)?
2/ Et dans ce cas-là , l'absent(e) est-il au courant?
3/ Comment gère-t-il/elle ça?
CuteVengeance a écrit : Merci Ayorana de comprendre
CuteVengeance a écrit :Bah désolée,mais je vois pas en quoi le fait que ce ne soit pas dans le dos ne me poserait aucun problème. Dans tous les cas,c'est inenvisageable pour moi. Merci Ayorana de comprendre
Jiddim a écrit :Pas plus difficile que de s'organiser dans une colocation, au final...
Athy a écrit :Jiddim a écrit :Pas plus difficile que de s'organiser dans une colocation, au final...
euh non en coloc c'est une amitié ou rien du tout, la c'est une Histoire c'est pas pareil
Ayorana a écrit :Athy a écrit :Jiddim a écrit :Pas plus difficile que de s'organiser dans une colocation, au final...
euh non en coloc c'est une amitié ou rien du tout, la c'est une Histoire c'est pas pareil
Là je suis plutôt d'accord avec toi Athy! En fait on n'en a aucune idée, notre relation est plutôt récente et on se pose aussi beaucoup de questions, mais chaque chose en son temps...
MissGwen a écrit :Franchement moi aussi j'aimerais avoir cette ouverture d'esprit!
Que mon mec me dise : "bon ba salut, ce soir je vais me taper bidule" Wahou j'aurais trop du mal!! (Bon j'imagine bien que c'est dit avec plus de classe)
Ca sera plus simple quand vous habiterez ensemble. Mais je crois que Galway tu as un enfant (désolée pour Ayorana et Jiddim je ne sais pas..), comment lui annoncer? Tu vas lui dire la vérité sur ta relation?
Je trouve que nos question sont hyper indiscrètes et je m'excuse d'avance
Vous y êtes presque ! 👍