A part revenir au moyen age et arreter la science, tuant au passage la majorité de la population mondiale
Ben cette phrase m'a fait penser aux maladies orphelines, qu'on ne pense pas à soigner parce que ça rapporte pas assez de fric... Ces gens-là , on les tue à petit feu en refusant de s'en préoccuper.
Sinon et bien... ce post est devenu un beau bordel. Noir c noir, je comprends ce que tu ressens, mais dis-toi bien que la plupart des gens n'ont pas du tout le même avis que toi, et que pour les convaincre de changer, il faut y aller doucement. Je me suis révoltée en cours de neurobio en entendant les horreurs qu'on avait fait subir à des animaux (expériences sur le stress), et la seule réaction des autres a été le rejet. C'est donc pas la bonne méthode, je peux te le certifier.
Et en ce qui concerne les volontaires humains, ils savent parfaitement ce à quoi il s'exposent. Bien sûr qu'ils mettent leur vie en danger pour le fric: mais c'est ce que font beaucoup d'être humains dans le monde actuel, dans leur travail de tous les jours. Ils ont choisi, c'est leur volonté, tu n'as pas le droit de leur dire que c'est pas bien, car leur corps leur appartient.
Valà valà , tout est parti en eau de boudin, c'est bête.
Cherche Lea_rose désespérément...