? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
entre vous deux
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Bon je viens poster l'épilogue de ma petite histoire.

Doudou est rentré hier soir de ses vacances. J'ai plutôt bien géré ma semaine toute seule sans trop me faire de films et en voyant plein de monde.

Il est rentré, ca m'a quand même soulagé!

Il a joué carte sur table, il a été sage mais oui ca "baisait" dans tous les coins et surtout dans l'eau.. parait qu'il y a des nanas qui se faisait 3 ou 4 mecs dans la journée, sans aucune protection. :S pour le coup j'ai trouvé ca super gloque et je suis contente de pas y être allée.

Ensuite ben y a les photos qu'il a prise.. les nanas sculpturale en string ficelle et topless, voire nues, ca rebooste pas vraiment l'ego :S m'enfin maintenant que c'est derrière c'est fait, faut que j'arrête de me torturer les méninges.

Cela dit je suis contente de pas avoir vu ses photos, ni avoir entendu ses récits avant qu'il parte. Ca m'aurait fait flipper encore plus.

La ben c'est derrière donc faut que j'avance, même si l'idée qu'il ait maté des bombasses pendant une semaine ca fait un peu outch à l'égo!

Merci a toutes celles et ceux qui ont participé et m'ont donné leur point de vue!
J
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Ben c'est plutôt positif tout ça:
- il y est allé, il a profité de son voyage, il a un peu fantasmé mais bon, c'est humain non? ;)
- il est rentré (ouf! ;) ), il a été honnête avec toi, il a pu partager sans avoir peur que ça te mette dans tous tes états
- tu a été patiente, tu as fait confiance, tu as réussi à écouter son récit
Confiance et partage... C'est quand même pas mal pour faire un couple réussi, non?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Je n'ai pas tout lu.
J'ai vu que ton chéri était bien rentré ;-)

Perso moi un festival comme ça c'est jamais même pas la peine d'y penser car l'effet de groupe et la mauvaise influence des copains ça peut jouer beaucoup.
On peut bien dire que si un homme veut tromper sa copine il trouve toujours mais bon il y a des situations ou il y a beaucoup plus d'occasions...
Pour moi les vacances c'est en couple avec des amis ou rien qu'a 2 si il voulait partir en célib avec ses potes il n'avait qu'a rester célibataire. On sort jamais séparément non plus il ne voudrait pas que je le fasse et je ne voudrais pas qu'il le fasse, on sait très bien s'amuser à 2 avec notre groupe d'amis
Voilà mon opinion même si c'est un peu tard ;-)
OxyJane a écrit :Bon je viens poster l'épilogue de ma petite histoire.

Doudou est rentré hier soir de ses vacances. J'ai plutôt bien géré ma semaine toute seule sans trop me faire de films et en voyant plein de monde.

Il est rentré, ca m'a quand même soulagé!

Il a joué carte sur table, il a été sage mais oui ca "baisait" dans tous les coins et surtout dans l'eau.. parait qu'il y a des nanas qui se faisait 3 ou 4 mecs dans la journée, sans aucune protection. :S pour le coup j'ai trouvé ca super gloque et je suis contente de pas y être allée.

Alors on dit glauque avec un oooo bien long et bien lourd parce que gloque c'est une marque de flingues et ça s'écrit "Glock" et c'est armurier qui fabrique des flingues

OxyJane a écrit :Ensuite ben y a les photos qu'il a prise.. les nanas sculpturale en string ficelle et topless, voire nues, ca rebooste pas vraiment l'ego :S m'enfin maintenant que c'est derrière c'est fait, faut que j'arrête de me torturer les méninges.

Cela dit je suis contente de pas avoir vu ses photos, ni avoir entendu ses récits avant qu'il parte. Ca m'aurait fait flipper encore plus.

La ben c'est derrière donc faut que j'avance, même si l'idée qu'il ait maté des bombasses pendant une semaine ca fait un peu outch à l'égo!

Merci a toutes celles et ceux qui ont participé et m'ont donné leur point de vue!
J

Encore que quand on lit le reste on peut se demander effectivement si la faute n'était pas volontaire.

Les filles en question prenaient des risques, n'étaient pas bien propres non plus parce que faire cela dans une ambiance festivalière où déjà l'hygiène est un peu oublié au profit des notions de sécurité c'est pas bien malin.

Bref il a rien fait à droite à gauche te raconte tout et tu trouves encore le moyen de te plaindre. :roll:

IL T'AIME AVEC UN GRAND A IL NE VOIT PAS CE QUE TOI TU VOIS

Et ce qui est encore plus pas cool c'est que par contre tu ne te vois pas comme lui te voit si pour l'instant il s'en fiche il arrivera bien un moment où il en aura marre et te dira que tu pourras revenir le voir quand tu seras bien dans tes baskets.
Pouet
Question subsidiaire : les photographies du voyage sont accessibles sur Fesses Book ?...
Ah comment choper une jolie MST en vacances :lol:

Ben en tout cas, même dans l'ambiance de "baise" dans tous les coins il n'a pas cédé ;)
Et puis je crois qu'il n'a pas pu faire autrement que de mater, si elles sont tellement pas discrètes :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :Ah comment choper une jolie MST en vacances :lol:

Ben en tout cas, même dans l'ambiance de "baise" dans tous les coins il n'a pas cédé ;)
Et puis je crois qu'il n'a pas pu faire autrement que de mater, si elles sont tellement pas discrètes :lol:

Bin quand tu te retrouves cerné à 360° mise à part regarder le ciel ou tes pieds je vois mal comment éviter de voir et donc de regarder.
Pouet
RuleSpider, il y a une nette différence entre se plaindre et vider son sac quand le besoin se ressent...le forum est fait pour ça aussi... :?
Bon alors oui globalement je trouve que ca c'est plutot bien passé.

Cela dit je pense que mon chéri a peut être un peu tendance à "provoquer" ma jalousie, justement pour voir que je tiens à lui (c'est pas un comportement purement féminin ca?).

Ensuite j'ai pas tellement l'impression de le saouler avec ca, vu que ce qu'il m'a dit c'était lui qui voulait me raconter, je ne lui ai pas soutiré d'infos sous le coup de la torture. D'ailleurs, je me serai passée de certains détails de ce qu'il a vu! En plus si mes calimérotages dérangent quelqu'un, il lui suffit d'éviter mes posts. Mais c'est vrai que j'apprécie d'avoir un endroit ou vider mon sac plutôt que de prendre la tête à doudou.

Les photos étaient sur facebook mais beaucoup ont été censurées.. faut croire que les bimbos a poil ca passe mal sur facebook. D'ailleurs je me demandais si y avait des espèces de modérateurs ou si c'était sur dénonciation ce genre de chose? si quelqu'un a une idée?

Pour ce qui est des corrections des fautes d'orthographe ou de frappe je pense qu'on est plus en maternelle et que tout le monde m'a comprise. A part quand le texte en langage SMS est complètement incompréhensble je vois pas trop l'intérêt de ce genre de comm. En tout cas ca ne fait pas avancer ma réflexion.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Ce que je veux Oxyjane et j'avoue avoir été un peu pataud c'est que ton homme était cerné par toute cette tentation et n'a visiblement pas cédé c'est pas un pincement au cœur que j'aurais eu à ta place mais plutôt un saut de joie avec câlin bisous et champagne :lol:

bon allez j'arrête de déconner mais bon ce que je pense surtout c'est que la prochaine fois si il veut refaire un festival même si le genre de musique est pas forcément ta tasse thé pourquoi ne pas y aller ensemble pour profiter à deux cette fois ? :D
Pouet
OxyJane a écrit :Pour ce qui est des corrections des fautes d'orthographe ou de frappe je pense qu'on est plus en maternelle et que tout le monde m'a comprise. A part quand le texte en langage SMS est complètement incompréhensble je vois pas trop l'intérêt de ce genre de comm. En tout cas ca ne fait pas avancer ma réflexion.

Pour l'orthographe c'était un mot d'humour sur le fait qu'en ayant fait une faute ça se lisait avec la même phonétique que la marque de flingue et que j'eus été à ta place ma réflexion aurait été

"bin qu'elle se tirent une balle ça ira plus vite non ? plutôt que de tout faire pour chopper la chtouille ? y a plus rapide comme suicide quand même"
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »