? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Perso, je n'ai pas du tout envie du déclenchement. J'ai toujours eu de la tension et je suis toujours aller jour J. Donc, je penses que je vais faire pareil. Attendre lundi et voir. Le déclenchement ça me fais peur. Ma meilleure amie ça s'est pas passé terrible et comme tu le dis Muse, ça peut finir par une césa, surtout que mon gynéco est très très flippé par ma tension. Après, je suis à 20mn de l'hosto donc dés que je sens que ça va pas, je prends mon Mnibus et hop direction la mater. En tout cas merci :kiss: et courageà toi, c'est bientôt la fin :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
j'i l'impression de me voir les filles avec T+4! lool

barbapapa, pour ma part un déclenchement ne m'effrayait pas du tout, au contraire. car tu rentres le soir, et tu sais ou tu vas, etc...

par contre, les déclenchements ne sont pas tous pareil, surtout si tu es deja ouverte à 2, il n'y a pas de raisons que ça marche pas.

sinon, les solutions pour que ça arrive j'ai bien peur que si bout de chou ne se decide pas, il ne viendra pas! lool
je parle en connaissance de causes, sinon c'est vrai que le décollement des membranes bien que douleureux marche super bien!!

bisous bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
pour ma part après l'examen de la sage femme, mon col est encore long mais ouvert à 1, j'ai quelques contractions douloureuses dans la journée mais rien qui s'installe.
Ca parait si long :?
papillote a écrit :barbapapa, pour ma part un déclenchement ne m'effrayait pas du tout, au contraire. car tu rentres le soir, et tu sais ou tu vas, etc...
par contre, les déclenchements ne sont pas tous pareil, surtout si tu es deja ouverte à 2, il n'y a pas de raisons que ça marche pas.
bisous bisous

Merci papillote :kiss: Ce qui "m'effraie" c'est que ça ne fonctionne pas. J'ai l'expérience de ma copine qui n'a pas été top du tout, du coup ça me fait réfléchir.
Sinon, je trouvais ça plutôt bien, comme ça je rentre samedi, iis commencent le gel et après si ça fonctionne bien et ben ils continuent avec la perf'. Le gynéco pense que ce sera bien, puisque je suis déjà à 2 et même peut être un chouïa plus. Il m'a dit j'appuie pas plus il est trop souple. Alors je me tâte. Et puis au moins j'aurai pû sortir mardi matin. Pour toi l'expérience a été positive. Il me reste encore aujourd'hui et demain pour réfléchir et là je suis un peu perdue :? En tout cas merci les filles pour votre soutien :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Moi aussi dans le déclenchement ce qui m'effraie c'est que cela ne fonctionne pas...enfin j'en suis pas encore à là mais bon ....j'y pense du coup comme barbapapa en parle.
Parce que si Papillote, ça a marché pour elle, c'est loin d'être la cas pour tous.
Après barbapapa ton col est ouvert, ce qui devrait être favorable...par contre je ne comprends toujours pas pourquoi ils veulent te déclencher à 3 jours de ta DPA alors que déjà pour tes 5 autres enfants tu présentais de la tension et ils t'ont fait aller jusqu'à ton terme :shock: j'imagine que c'est un gygy un peu stressé par ta tension ....mais bon au vu de ton passé...et pis à 3 jours du terme en plus...enfin bon ;) ;) ;)
Courage, te prends pas trop la tête ...enfin je sais c'est facile à dire: comme dit le bon vieux proverbe barbapapa:

"En mai, fais ce qu'il te plaît!" lol

C'est ton p'tit coeur qui te diras quoi faire hein

;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
MuseaLaGrenadine a écrit :Parce que si Papillote, ça a marché pour elle, c'est loin d'être la cas pour tous.
[/b]

non mais j'ai pasz dit que vu que ça avait marché pour moi, ça marcherait pour tout le monde!!

simplement, elle est quand meme ouverte à 2 voir 2.5 et son col est souple d'après ce qu'elle dit, donc à mon avis c'est un terrain plus que favorable pour le déclenchement, mais si ça se trouve barbapapa tu n'en auras pas besoin, ton petit bebe arrivera avant.

mais c'est vrai que j'avais meme pas imaginé que ça pouvazit pas marché moi! lool je savais meme pas! :oops:

Pas de mesures
Pas de photos portées
ben je comprends pas Barbapapa, ton col est souple, ouvert à 2 , tu arrives à ta DPA et ils sont tellement pressés qu'ils voudraient te déclencher....

ce serait tellement " dangereux" d'attendre qqjours de plus???
Et Tessa galope, galope et galope encore !
papillote a écrit :
MuseaLaGrenadine a écrit :Parce que si Papillote, ça a marché pour elle, c'est loin d'être la cas pour tous.
[/b]

non mais j'ai pasz dit que vu que ça avait marché pour moi, ça marcherait pour tout le monde!!

nan mais je sais, t'inquiète Papillote ;) ;) ;)

En tout cas tiens nous au courant Barbapapa ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
ah ben je venais faire un tour voir ou vous enetes et bien je vois que vous etes encore toutes la!!
alors pleins de :kiss: :kiss: :kiss: et ramener nous vite vos ptits bouts.
bon courage a toutes!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Muse tu m'as oublié un p'tit barbapapa en route, j'en ai 6 ma belle ;) Je me dis la même chose que vous, pour les 6 autres j'ai été jour J et j'ai toujours eu de la tension et même beaucoup plus, mais lui il stress à donf, d'ailleurs il arrive même à me faire stresser :evil: Demain, j'ai la sage-femme qui doit venir pour un monito et prise de... tension :? Je vais lui demander ce qu'elle en pense. Surtout que j'ai pas de signe, pas de contractions, rien je suis en forme et tout. Alors je sais pas trop. Obélix, lui il est pas trop pour le déclenchement. Mais comme il me dit, c'est moi qui vois, le soucis c'est que je suis toujours dans le doute. Je me dis si ça marche ce serait top et puis comme ça je pourrai sortir mardi. Et puis j'ai hâte de voir mon p'tit bout. Enfin, je sais toujours pas quoi faire, ça doit être mon côté balane a, je déteste quand je suis comme ça, dans l'incertitude. En tout cas, merci encore le filles pour vos conseils et votre soutien :kiss: :kiss:
Pas facile Barbapapa... :?
Je dirai que c'est à toi de choisir mais vu ton incertitude, finalement, tu as ta réponse, non ? ;)

POurquoi ne pas aller à terme ? Surtout que tu as toujours eu de la tension. On n'est pas dans un contexte de pré-éclampsie, mais d'hypertension "chronique"...

Si bébé est bien au chaud, pourquoi ne pas le laisser aller déjà à terme ?
Et aviser ensuite ?

Sinon, si effectivement tu choisis le déclenchement, tu as un col favorable puisque déjà ouvert. C'est un bon point.
Après rien ne dit que ça marchera.
Et souvent, ça prend du temps de déclencher...
Et souvent plus douloureux..

A toi de voir ;)
Bon courage en tous cas, ainsi qu'à vous toutes ! :)
Courage, la fin est proche !
Finalement, je cois qu'il n'y aura pas besoin de déclencher, depuis cet aprêm j'ai des contractions et je sens sa tête très très basse, donc je crois que finalement je vais peut être gagner 2 jours et c'est toujours ça. Ma valise est prête, tout est prêt, il ne manquait plus que p'tit bout et je crois que finalement le soleil qu'il y a eu cet aprêm l'a décidé à venir. Je vous tiens au courant les filles. En tout cas merci pour votre soutien :kiss: :kiss: Et courage à vous toute. Muse c'est bientôt le bout :teddy:
yessssssssssssssssss!!!
si bébé arrive je te souhaite bon courage et bonne accouchement ma belle barbapapa!!
tiens nous au jus quand tu le pourra. :multi: :kiss: :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
houuuuuuuuhouuuuuu!! bon ben je croise les doigts alors!!!!

tu ous tiens au jus, je comptes sur toi! lol

un petit barbapapa!!! j'ai hate de le voir!!

gros bisoussss

Pas de mesures
Pas de photos portées
Répondre

Revenir à « 9 mois »