? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tijifura a écrit :Pfff ça doit être vachement frustrant pour toi cette situation... parce que tu es pieds et poings liés... en tous cas pour le moment...

franchement...plus ça va et moi frustrée je suis...come déjà dit plusieures fois,aumoins j'ai ouvert les eyeux avant d'avoir déménagé à marseille ,parce que là j'aurai été prise au piège ...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
je suis desolé pour toi mina :cry: bon courage, on est la
mannequin en string chez cochonou!!
vane06 a écrit :je suis desolé pour toi mina :cry: bon courage, on est la

oh mais pas besoin d'être désolée tu sais, ainsi va ma vie depuis toujours,je ne suis même plus étonnée

merci tout de même

bisous
Because every single day
I thought about you...

Pfff et moi y a les voisines (vieilles rombières) qui sont devant la maison avec leurs clébards... en train de s'aboyer dessus depuis 1/2 heure pendant que les maîtresses papottent!

Grrrrrrrr j'vais leur faire une tête au carré!!!!
tijifura a écrit :Pfff et moi y a les voisines (vieilles rombières) qui sont devant la maison avec leurs clébards... en train de s'aboyer dessus depuis 1/2 heure pendant que les maîtresses papottent!

Grrrrrrrr j'vais leur faire une tête au carré!!!!

GNI :?: :shock: euhh ça va là tu te sents bien,mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...

naaaaaaaaaan maintenant c'est les petits cons du quartier qui passent en klaxonnant!!! on s'entend même plus taper sur le clavier ici!
tijifura a écrit :naaaaaaaaaan maintenant c'est les petits cons du quartier qui passent en klaxonnant!!! on s'entend même plus taper sur le clavier ici!

ça y est elle a pété un cable....

une minute de silence pour notre amie tijifura :cry:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...

mdr les filles!! :lol:
mannequin en string chez cochonou!!
Bonjour mina,

je ne t'ai jamais vraiment parlé sur post, mais ayant lu tous les tiens je peux certifier ( et taper du poing sur la table) que tu es une femme exeptionnelle,jolie,un fort caractère certe mais c'est ce qui fait que tu es unique! Tout le monde a le droit au bonheur et si ce bonheur tu ne le trouve pas avec le père d'Arthémis tu le trouveras ailleurs c'est certain!

J'ai vu qu'il ne voulait plus ton look goth! Ne change pas tu es superbe comme ça!

Et pour le restaurant KIL A CHOISI AVEC SA FAMILLE j'y suis allée et vraiment c'est pas top du tout (et bonjour pour se garer)!

J'habite a Toulon dans le var et je vais souvent sur marseille et ses environs,il y a des tas de resto bien mieux et pour le même prix!

Ne te laisse pas faire, c'est toi qui a porté et élevé ta fille, c'est toi qui a ton mot a dire!

Je te souhaite bien du courage :D
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
:roll: bon, j'arrive un peu après la bataille, mais il me semble qu'à ce stade de non-communication et de non-respect, effectivement les carottes sont cuites...
ce serait moi, je l'aurais renvoyé pleurer chez sa mère depuis longtemps, et plus vite que ça!!!
on peut pas rester avec quelqu'un pour l'argent...ta liberté vaut plus que ça.

minaartemis a écrit :je vais être dans une merde pas possible financièrement,mais bon tanpis une fois de plus ou une fois de moins ou est le problème...

comme tu l'as si bien dit dans un autre post, quand on fait des gosses, faut assurer question finance, dc ben tu sais ce qu'il te reste à faire!

je connais pas les tenants et les aboutissants de ton histoire, mais une chose est sûre, t'es pas à sa botte, alors montre-lui que s'il ne veut pas t'écouter, tu peux te démerder sans lui, et hop! tchao pov' type!
;)
Plus trop là, pour le moment...
Ouf... un peu de calme...

Dodo?

Erf... ce serait pas bien!
Puisque ta décision est prise, commence à te bouger pour obtenir des aides financières Mina. Tu es femme célibataire (bientôt), et tu as 3 enfants à charges. Même si je connais pas le fonctionnement belge à ce sujet, il doit bien y avoir des aides au niveau national et asociatif pour te permettre d'avoir un revenu suffisant pour t'occuper de toi et de tes bouts de chou.

Bonne chance et hésite pas (même si je suis une merde administrative :P )
Zouxxxxx
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :Puisque ta décision est prise, commence à te bouger pour obtenir des aides financières Mina. Tu es femme célibataire (bientôt), et tu as 3 enfants à charges. Même si je connais pas le fonctionnement belge à ce sujet, il doit bien y avoir des aides au niveau national et asociatif pour te permettre d'avoir un revenu suffisant pour t'occuper de toi et de tes bouts de chou.

Bonne chance et hésite pas (même si je suis une merde administrative :P )
Zouxxxxx

Effectivement ça existe mais il faut s'y connaître en administration...
Mina si t'as besoin d'un coup de main de quelqu'un qui en connait un bout sur les salles d'attentes des différentes administration, n'hésite pas!!! C'est avec plaisir que je te filerai un coup de main pour te dépatouiller là dedans...
Verrouillé

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »