Lycoris a écrit :Ah ça va s'il ne s'est pas enfuit après t'avoir vue avec ta mère à son lieu de travail![]()
Je ne sais pas mais moi en tout cas, si un ami du net (même si je l'apprécie énormément) se pointe à mon lieu de travail avec sa mère pour venir me faire coucou je ne le prendrais pas super bien, j'aurai l'impression qu'on cherche déjà à me présenter la mère pour avoir son avis sur moi et hop vite vite mettez vous ensemble et qu'on se marie l'an prochain
Je comprends ce que tu veux dire mais en même temps, il a vu ma mère dès la première rencontre car on était allés au café chacun avec une voiture et que j'ai ramené la mienne chez moi (je vis encore avec ma mère). De plus, quand on est retournés chez moi, ma mère n'était pas encore au lit
Après, je lui avais envoyé un sms lui disant qu'on voulait aller voir certaines choses dans le magasin où il bosse et si ça le dérangeait qu'on y aille, auquel cas, on y serait allé un autre jour. Il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème et m'a même donné ses horaires pour qu'on se voit un petit coup.
Enfin, je ne sais pas, pour moi, c'est naturel, je vis avec ma mère, je fais des choses avec elle dont les magasins
.