? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lycoris a écrit :Ah ça va s'il ne s'est pas enfuit après t'avoir vue avec ta mère à son lieu de travail :lol:

Je ne sais pas mais moi en tout cas, si un ami du net (même si je l'apprécie énormément) se pointe à mon lieu de travail avec sa mère pour venir me faire coucou je ne le prendrais pas super bien, j'aurai l'impression qu'on cherche déjà à me présenter la mère pour avoir son avis sur moi et hop vite vite mettez vous ensemble et qu'on se marie l'an prochain :lol:

Je comprends ce que tu veux dire mais en même temps, il a vu ma mère dès la première rencontre car on était allés au café chacun avec une voiture et que j'ai ramené la mienne chez moi (je vis encore avec ma mère). De plus, quand on est retournés chez moi, ma mère n'était pas encore au lit :lol: .

Après, je lui avais envoyé un sms lui disant qu'on voulait aller voir certaines choses dans le magasin où il bosse et si ça le dérangeait qu'on y aille, auquel cas, on y serait allé un autre jour. Il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème et m'a même donné ses horaires pour qu'on se voit un petit coup.

Enfin, je ne sais pas, pour moi, c'est naturel, je vis avec ma mère, je fais des choses avec elle dont les magasins ;).
.
Je ne dis pas que c'est pas normal que tu fasse des choses avec ta mère hein ;).
Mais pour moi si ça m'arrivait, j'aurais l'impression qu'on cherche à me caser avec la personne au plus vite, je ne sais pas ça fait un peu ami désespéré, qui vient me voir avec sa mère pour avoir son aval :lol:
Mais comme il t'a déjà vue avec elle chez toi, faire un coucou ne fait pas de mal? Après c'est dans ma nature aussi, je n'aime pas que ça aille trop vite et un mec même si je le trouve sympa et mignon, il se pointe avec sa mère même si je l'ai vue une fois, bah non il fera mec qui veut que je me case avec au plus vite, un peu tanguy désespéré alors que je n'aime que les mecs indépendants :).
Et je n'aime pas être brusquée ;)

Enfin, même si tu l'a prévenu par sms, je me doute qu'il n'a pas pu dire non? Perso je ne vois pas trop comment dire non à quelqu'un qui doit passer au magasin voir quelque chose avec sa mère? "dégage je veux pas te voir même si t'as besoin d'un truc?" pas très vendeur hein :lol:

Je ne pense pas que tu sois tombée sur quelqu'un qui se braque comme moi :lol:
Alors j'espère que ça ira pour le week end prochain :)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :Je ne dis pas que c'est pas normal que tu fasse des choses avec ta mère hein ;).
Mais pour moi si ça m'arrivait, j'aurais l'impression qu'on cherche à me caser avec la personne au plus vite, je ne sais pas ça fait un peu ami désespéré, qui vient me voir avec sa mère pour avoir son aval :lol:
Mais comme il t'a déjà vue avec elle chez toi, faire un coucou ne fait pas de mal? Après c'est dans ma nature aussi, je n'aime pas que ça aille trop vite et un mec même si je le trouve sympa et mignon, il se pointe avec sa mère même si je l'ai vue une fois, bah non il fera mec qui veut que je me case avec au plus vite, un peu tanguy désespéré alors que je n'aime que les mecs indépendants :).
Et je n'aime pas être brusquée ;)

Enfin, même si tu l'a prévenu par sms, je me doute qu'il n'a pas pu dire non? Perso je ne vois pas trop comment dire non à quelqu'un qui doit passer au magasin voir quelque chose avec sa mère? "dégage je veux pas te voir même si t'as besoin d'un truc?" pas très vendeur hein :lol:

Je ne pense pas que tu sois tombée sur quelqu'un qui se braque comme moi :lol:
Alors j'espère que ça ira pour le week end prochain :)

J'avais bien compris ce que tu voulais dire miss ;).
Et je comprends aussi ton point de vue mais bon, je ne l'ai pas ressenti comme ça.

Enfin, c'est passé et ça n'a pas eu l'air de le déranger plus que ça, auquel cas, je ne pense pas qu'il aurait accepté qu'on se revoie ce week end, même si je peux me tromper...
.
il vient dormir chez toi... oula, c'est cool ca !! ca se précise !! perso, tous mes "amis" du net qui ont passé une nuit chez moi ont fini par ne pas dormir dans le canapé lol... ça peut vite déraper ce genre de choses !
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
neliii a écrit :il vient dormir chez toi... oula, c'est cool ca !! ca se précise !! perso, tous mes "amis" du net qui ont passé une nuit chez moi ont fini par ne pas dormir dans le canapé lol... ça peut vite déraper ce genre de choses !

Ben encore une fois, je vois ce week end comme un moyen de passer un super moment avec une personne que j'apprécie énormément ;).
.
neliii a écrit :alors alors ce week end?

Eh bien il n'est pas terminé, le jeune homme n'étant pas encore parti (il dort là :lol: ).

Ben samedi soir, on a regardé un film puis beaucoup parlé, jusqu'à 5h du matin.

Hier, il s'est levé assez tard (forcément, vu l'heure du coucher), on a encore énormément parlé mais jusqu'à 3h30 cette fois.

Par contre, je doute de plus en plus. Il m'avait avoué avoir le béguin pour moi mais il se rend compte d'un côté qu'il n'est pas totalement prêt à revivre une relation. Sortie de là, il me dit qu'il aime vraiment quand on est ensemble, qu'il est vraiment heureux de pouvoir parler à quelqu'un du sexe opposé qui lui redonne un peu espoir en la gente féminine.

Je lui ai demandé ce qu'il attendait de moi et pour lui, il apprécie beaucoup ma compagnie mais il n'attend rien de moi. Il est juste bien en ma présence.

C'est assez étrange comme situation, je ne sais pas trop comment me positionner... :?

Et le problème, c'est que je commence vraiment à m'attacher à lui...
.
salut, je t'ai pas écrit mais je te suis depuis que tu as commencé à poster sur cette histoire !

si je peux me permettre un conseil, fait attention à toi et proteges toi quand meme !

tu lui a demandé ce qu'il ressens, mais lui as tu dis ce que toi tu ressens ...

Parce que sa façon de faire voudrait dire des choses, mais ses paroles indiqueraient juste de l'amitié donc pas évident ce jeune homme !!!
=> Mode de paiement de votre choix : paypal (préféré)

Si vous voulez qu’on discute le prix, faites-moi un MP !!!!

Mon Bodylift : http://bodylift2011.blogspot.com/
S'il a avoué avoir le béguin pour toi sans revenir dessus c'est déjà bien! Mais il a peut être peur de s'engager dans une relation s'il a été déçu par la gente féminine avant...
Alors y aller doucement, se sentir bien auprès de toi mais ne rien attendre car il a peut être peur d'être déçu? :?
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Merci pour vos réponses les filles !

Bon eh bien j'ai fini par crever "l'abcès" et lui ai demandé ce qu'il en était.

Il est clairement pas prêt à entamer une nouvelle relation et il attend de moi une vraie amitié. Il m'a avoué avoir hésité pendant deux semaines mais en fait, il ne veut pas souffrir et faire souffrir quelqu'un.

Au final, ça va, je préférais justement qu'on soit clairs tous les deux sur nos sentiments respectifs. Mais bon, un peu de regrets tout de même car je suis persuadée qu'on pourrait vraiment être compatibles amoureusement parlant.

Tant pis...
.
Je suis depuis le début mais je n'ai pas posté car j'avais rien à apporter mais là ce que je peux dire c'est que c'est bien qu'il ait été clair sur ce qu'il attendait de votre relation.

Et puis une relation basée sur l'honnêteté et l'amitié peut toujours évoluer, ce n'est pas un non tu ne m'intéresses pas ou tu ne m'attires pas mais simplement qu'il n'est pas prêt à une histoire et qu'il te respecte suffisamment pour te l'avoir dit plutôt que de te faire souffrir inutilement si il ne sait pas où il va.

(je dis ça car c'est ce qui est arrivé avec mon homme actuel, j'ai été claire avec lui dès le départ, je n'étais pas disposée à avoir une relation sérieuse avec lui mais étant donné que le feeling était présent entre nous, on a été amis plusieurs années. Au bout de 4 ans, j'ai ouvert les yeux et ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble)

Moi je dis garde le en ami, protèges toi autant que tu peux (c'est pas évident si il t'attire). Va de l'avant maintenant que tu sais où tu en es ;)

Un ami c'est précieux.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Encore une fois, merci de vos réponses ;) .

Je crois qu'en fait, j'ai sous-estimé le problème, ça m'embête vraiment beaucoup car je ne sais pas si je vais pouvoir vivre une amitié avec lui tout en me disant que j'ai des sentiments plus qu'amicaux à son égard...

D'un autre côté, avec lui, je vis des choses que je n'ai jamais vécu dans le sens où très vite, il a eu ma confiance sur tous les domaines et ces choses que je vis avec lui me font beaucoup de bien et je n'ai pas envie que ça s'arrête.

Certes, il a été très gentleman pour avoir été aussi clair mais bon, ça ne change pas ce que je ressens, même si je comprends très bien ses raisons.

Bref, ce soir, ça me pèse beaucoup et je ne sais pas quoi faire entre conserver une amitié importante pour moi au risque de ne pouvoir freiner des sentiments amoureux naissants et non réciproques ou couper court à tout et le laisser dans une situation très délicate sachant qu'il va mieux depuis qu'on se connait et que je pense qu'il vivrait assez mal qu'on ne se contacte plus...
.
il faut quand meme etre un peu égoiste des fois et surtout penser à te proteger car ce n'est pas évident comme situation ....
Si tu pense que le mieux pour toi est de continuer a le voir : continue, si tu pense que le mieux est d'arreter, arretes avant que tes sentiments ne s'emplifient !
=> Mode de paiement de votre choix : paypal (préféré)

Si vous voulez qu’on discute le prix, faites-moi un MP !!!!

Mon Bodylift : http://bodylift2011.blogspot.com/
en même temps cette amitié n'est sûrement pas si importante que ça, vu que ça fait pas longtemps que tu le connais...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »