? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu sais Miss Tintamarre, il a peut être besoin de mettre de la distance entre vous. Il t'as dit que pour lui assumer cette attirance ne serait pas facile. Je comprends qu'il s'éloigne. Il ne souhaite pas réitérer cet égarement et passer à autre chose. Il veut probablement aussi t'éviter de continuer à t'attacher à lui puisque c'est sans espoir de son côté ...

Je pense que quand tu parles de passer à autre chose de ton côté c'est peut être la bonne direction à prendre ... Vous pourrez sûrement rester amis mais il vous faut peut être du temps pour que vos sentiments/attirances soient moins vivaces.

Et tu sais moi aussi je me suis déjà fait ignorée pareillement par un homme très proche de moi qui a joué le même jeu que Thomas avec moi. C'est dur à comprendre ... mais au final comprendre n'est pas forcément utile. Il est clair dans son comportement ...
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
Je me dis que tu as certainement raison..
Sauf que je trouve tellement ça idiot de terminer cette histoire comme ça que je n'ai pas envie de passer à autre chose..

Et le seul truc que j'aimerais comprendre (et que je lui ai demandé mais je n'ai pas eu de réponse) c'est pourquoi il m'a embrassée si c'est pour en arriver là..

J'ai l'impression qu'on oublie qu'on est pas dans une configuration "on s'est exprimé nos sentiments mais il s'est rien passé" etc.. Faut pas oublier que c'est lui qui a lancé le truc, c'est lui qui m'a embrassée quand même..

Au final tout ça a tout gâché.. Enfin bon.
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
MadameTintamarre a écrit :Sauf que je trouve tellement ça idiot de terminer cette histoire comme ça que je n'ai pas envie de passer à autre chose..

Je te comprends. Moi aussi je préfère aller au bout des choses, s'expliquer et être honnête même si cela peut être douloureux. Je trouve que ça aide à mieux tourner la page et à être sûre de ne pas passer à côté de quelque chose. Mais je me suis rendue compte que ces dernièrement que les gens ne voient pas tous les choses de cette façon. Pour certain la rupture de dialogue sur le sujet sensible est une réponse de forcer une personne au dialogue. D'ailleur presser quelqu'un dans ce sens alors que pour lui il n'y a rien à dire le pousserait plutôt à fuir encore plus loin d'après ce que j'ai pu en voir. Alors ce que j'en dirais, puisqu'il ne semble plus vouloir en parler malgré tes tentatives ... il faut à un moment ce dire que tu ne peux pas le forcer à s'expliquer et qu'il faut accepter la situation telle qu'elle est, même sans mise au point et poursuivre ta vie.

MadameTintamarre a écrit :Et le seul truc que j'aimerais comprendre (et que je lui ai demandé mais je n'ai pas eu de réponse) c'est pourquoi il m'a embrassée si c'est pour en arriver là..
J'ai l'impression qu'on oublie qu'on est pas dans une configuration "on s'est exprimé nos sentiments mais il s'est rien passé" etc.. Faut pas oublier que c'est lui qui a lancé le truc, c'est lui qui m'a embrassée quand même..

Pour moi c'est clair ... Il t'a embrassé parce qu'il en avait envie. Quand on a des sentiments pour quelqu'un on va toujours chercher des choses derrière les gestes, les regards, les paroles de l'autre, alors que bien souvent il n'y a rien de plus que ce qu'on voit ou entend. Vous êtes devenus proches, il est attiré par toi, le désir à pris le dessus, il t'a embrassée. SA "raison" l'a vite rattrapé et il t'a immédiatement dit qu'il ne souhaiterait pas aller plus loin. Disons qu'il a "dérapé" dans la ligne de conduite qu'il s'impose. Et maintenant il ne semble plus vouloir en dévier.

MadameTintamarre a écrit :Au final tout ça a tout gâché.. Enfin bon.

C'est sur que ça ne dois pas être facile de passer à autre chose surtout lorsqu'on sait que l'attirance est réciproque. mais ne vaut il pas mieux que tu saches maintenant ce qu'il en est de ses convictions plutôt que d'avoir continué à espérer encore longtemps ? Tu n'en serais tombée que de plus haut ... Votre amitié peut toujours être préservée je pense .
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
Salut

Je lis ton post depuis le début et je n’ai pas osé y répondre (surtout que je n’avais pas grand-chose à dire) enfin le lire depuis le début oui et non car un moment j’ai décroché (bah oui je penser que s'aller) et puis aujourd’hui j’ai été surpris de voir que ce « T » a mis de la distance
Je ne comprends pas ce mec

Je vais être franc tu a l’air d’être une fille sympathique pleine de charme et d’humour et de plus une belle rousse je suis vraiment sur le cul de plus vos famille se connaisse

J’espère qui se rendra compte en plus vite de sa bêtise avant qu’il ne soit trop tard, car tu ne resteras pas longtemps sur le bord de la route

Enfin juste un petit message pour te dire que tu es trop chou et que tu trouveras un homme qui t’aimeras sans mesure

PS il est dommage de mouillé ces beaux yeux
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Merci Gantz pour les compliments, je les mérite pas mais soit :lol:

Je me suis rendue compte hier que je l'aimais sans doute un peu plus que ce que je pensais..
Il a mis un pseudo en espagnol "pensaré en ti manana, y te deseo mucho la miss ;) " et j'ai traduit ça littéralement comme "je penserai à toi demain, et je te désire beaucoup"..

Donc grosse crise de panique, de larme, j'ai même été vomir tellement j'étais mal..
Et puis ma soeur m'a appelée et m'a expliqué que c'était comme ça qu'on souhaitais les anniversaires en espagnol.. Et effectivement c'est l'anniversaire de sa meilleure amie..

Je me rend compte à quel point toute cette histoire, le fait qu'il me parle plus après m'avoir embrassée, ça me rend complètement parano..

J'ai envie de lui envoyer un sms pour lui demander s'il veut passer à la maison ce soir (officiellement pour boire une bière pour tester la nouvelle pompe à bière, étant donné que c'est la st Patrick, et qu'on a vécu en Irlande..)

Mais mes potes semblent pas penser que c'est une bonne idée.. Sauf que moi j'ai besoin qu'on se voie, il me manque trop, j'ai beaucoup trop de mal à gérer, j'ai l'impression d'avoir un trou dans le coeur..

Et j'arrive pas à dépasser le fait qu'on a des sentiments l'un pour l'autre (enfin je suis persuadée que lui en a aussi) et qu'on ne puisse pas être ensemble..
Ex MademoiselleM
Tu te fais du mal

Laisse le temps tient je répands cette expression bref

Accord toi du temps pour voir plus clair et de plus s’il a des sentiments pour toi tu le verras bien

En tout cas je te fais plein :kiss: et avec les bonnes personnes tu iras mieux et de la bolonnaise lol

J’espère que tu as compris mon message codé ;)
Aller courage ce n’est pas facile je le sais être malade au point de vomir je connais et je la vie se sentirai dépasser et d'être passé de la plus belle chose de sa vie mais sa dure un temps
Comme dit la pub un mars et sa repart et la on est en mars lol
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Finalement, mercredi soir, j'étais très mal (un trop plein de pression avec cette histoire, plus le master et le boulot), et après quelques bières qui m'ont fait du bien, je me suis dit que je n'avais rien à perdre.
Je lui ai envoyé un sms, pour lui proposer de passer ce soir (jeudi), en me disant que comme ça je serais fixée, si je n'avais pas de réponse..

Je lui ai envoyé quelque chose comme ça
"coucou :) je ne sais pas si tu as vraiment envie de me parler/me voir en ce moment, mais si ça te dis tu peux venir tester la pompe à bière et boire une leffe pression demain après le boulot, ça me ferait plaisir de te voir, tu me manques, gros bisous"

Et il m'a dit que oui il passerait après le boulot, vers 18h.. Mais qu'il ne resterait pas longtemps parce qu'il voulait rentrer pour voir le match (c'est un vrai marseillais fan de l'OM.. :roll: :lol:) (donc qu'il repartirait avant 19h)

Disons que la soirée a mal commencé et qu'elle s'est finie sur une note positive

Donc ce soir en rentrant moi du boulot, je me suis fait belle, et je l'ai attendu. à 18h15 toujours personne, je lui envoie un sms, pas de réponse.. 18h30 personne je commence à être très énervée en me disant que s'il venait il resterait que 15 min.. à 18h50 je me suis dit qu'il m'avait posé un lapin, qu'il devait être en train de regarder le match tranquillement, et que s'il avait pas envie de venir il avait qu'a me dire non dès le départ (j'enrageais..)

Et à 19h30, le voilà qui arrive, qui me dit à peine qu'il est désolé d'être en retard, je lui dit qu'il aurait pu me prévenir, mais bon pour lui il est resté plus longtemps au boulot que prévu et il est venu quand même c'est déjà un grand point.

Et je me retrouve comme une conne, sous les "ordres" (c'est un bien grand mot) de mon père à lui faire un sandwich, tout en faisant la gueule et en me disant que non seulement il arrive avec 1h30 de retard et qu'en plus je suis en train de lui faire un sandwich..

Et puis la soirée se passe, il regarde le match avec mon père on discute à peine (voir par du tout), mais bon, il est là et je suis contente quand même, meme si je suis en colère..

Et puis il s'en va, il me fait la bise une fois dans la maison en même temps que mes parents, et je le raccompagne, et là on a plus discuté sur le pas de la porte que pendant la soirée, on était beaucoup mieux à deux tous seuls.. Je pense qu'on a besoin de se retrouver à deux, rien qu'a deux..

On s'est refait la bise une deuxième fois mais trèèès lentement :lol:..

Et puis j'ai décidé de refaire un pas en avant, en lui disant que c'est le printemps du cinéma ce weekend et que si ça lui dit on pourrait aller au ciné..
Et il m'a proposé samedi soir..

(En rentrant, on a un peu discuté sur internet, je lui ai dit merci d'etre passé et que ça m'avait fait plaisir de le voir, et il m'a répondu "de rien, de rien, j'avais dit que je passais, meme en retard je passe ;)".. Et puis je me suis rendue compte que la fête du cinéma ne commençait que dimanche, je lui ai dit et il m'a répondu "pourquoi je travaille lundi, sniiffff :p " .. Donc je lui ai demandé si on y allait quand même samedi (enfin plutôt proposé qu'on y aille quand même), et il m'a dit ok..

Resultat on sort au cinéma samedi soir, juste nous deux :D
Je suis super contente, j'ai l'impression d'avoir réussi à commencer à débloquer un peu la situation, même si c'est pas simple, et que c'est loin d'être gagné..

Et je me rends compte que si on y arrive et qu'on est ensemble un jour, ça sera dur, parce qu'on est très différents.. Mais j'ai envie d'essayer :D

Voilà c'etait la tartine du jour :lol:
Ex MademoiselleM
Ah bah je suis contente que la situation se soit arranger pour toi.
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Oh bah ça se s'est pas arrangé non plus.. La situation a peut être commencé à se débloquer.. on recommence à se voir disons..

Mais c'est toujours assez bizarre entre nous, un mélange de gène et de tension..

Mais bizarrement, même si je regrette notre complicité d'avant,ses câlins etc.. je suis contente que ce ne soit pas redevenu comme avant tout de suite, ça prouve qu'il se passe quelque chose entre nous (je suis pas si je suis claire, mais si il était redevenu câlin et comme avant, j'aurais pensé qu'il était passé à autre chose, comme si rien ne s'était passé)

Mais bon ça me fait plaisir, parce que bon je lui ai dit clairement qu'il me manquait (et inconsciemment donc que mes sentiments sont toujours là) et qu'il veuille bien qu'on se voit quand même, et au ciné qui plus est, deux fois dans la même semaine...

Et si on recommence à se voir comme avant, à se refaire des soirées au ciné à deux.. c'est déjà un grand point :D
Ex MademoiselleM
dsl de mettre mal exprimé. Je voulais dire que j'étai contente que la situation commence un peu a s'améliorer. dsl de t'avoir offenser ce n'étais pas mon intention miss
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

Oh mais ne t'en fais pas tu ne m'a pas offensée du tout :lol:

Je préférais rectifier pour ne pas qu'on croit que ça y est j'étais persuadée que tout allait bien etc..

Je sais très bien que ce n'est pas gagné loin de là, et je préférais le dire :lol:

Mais tu as raison la situation commence doucement à s'arranger :)
Ex MademoiselleM
ouais je comprend

MA BAV:

Je continue à suivre ton histoire, et avec mon petit cœur d'artichaut, ben j'espère que ça va continuer à évoluer dans le bon sens...
Moi aussi j'attends tous les vendredis pour savoir la suite :) Je suis contente que vous sortiez ensemble samedi soir :D Je suis sûre que tout se passera bien. Bisous
J'ai l'impresion de vivre une sitcom les filles là :lol:
La suite au prochain épisode :lol:

C'est marrant (ou pas), mais je pourrais reposter le même message que celui du début, maintenant.
Je sais qu'il faut laisser du temps au temps, et qu'il ne faut pas précipiter les choses..

Mais j'aimerais vraiment lui donner envie de continuer nous deux.. Donc je ne pense pas que je tenterai quelque chose (poser ma tête sur son épaule peut être quand même? :lol: )

Mais j'aimerais bien que lui fasse quelque chose, donc je vais me faire belle tout ça..

Mais c'est dur de laisser du temps :lol:

Il faut déjà que je me dise qu'il accepte qu'on se fasse une sortie au ciné, rien que nous deux.. donc c'est que la porte est peut-être un peu ouverte quand même.. :lol:
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »