Alors pour vos répondre, merci déjà de vos avis, ne tkt pas je ne suis pas blessée Nostawen =) comme j'ai dit plus tôt, je prends tous les avis.
Vous parlez de prendre un appart seule? Le pb est que je travaille qu'à mi temps et ce pour plus très longtemps, cest un CDD (je ne connais pas la date de fin, cest un remplacement de maladie qui dure). Je gagne actuellement moins que le loyer qu'on va payer, mais bon divisé par 2 je peux

Donc je vois pas comment jpourrai me payer un appart. Je veux entrer en école d'infirmière peut etre en septembre, donc plus de boulot. Résultat = rentrer chez mes parents? Non... mes parents je les ADORE mais il n'y a qu'eux dans leur région malheureusement. J'avais un groupe d'amis depuis le lycée, et récemment (novembre 09) on s'est tous embrouillés enfin ils ont dit des trucs pas cool sur moi (sur une, et c'est la "leadeuse" du groupe) ils ont tous suivi comme des petits moutons donc je n'ai vraiment plus d'amis, nulle part. Dejà que ici j'en ai pas encore, mais si jretourne dans le sud, j'vais recroiser ceux qui m'ont fait du mal, des ex (oui, j'en ai une tite liste.... j'étais jeune et mince au lycée enfin longue histoire) qui vont me dire "ohhh t'as grossi". Enfin j'ai pas envie de revivre ça (jlai vécu en 2009, sauf qu'il y avait les amis...).
L'ideal serait que mes parents déménagent dans une toute autre ville hihi =) mais on peut rêver !
J'ai vraiment envie de voir si ça fonctionne dans le nouvel appart quand même.
Je ne cherche pas d'excuses, je le défends un peu car je trouve que dans chaque pb de couple il y a 2 versions, il faudrait écouter la sienne aussi pour s'en rendre compte mais bon il ne sait meme pas que je viens ici x). Mon but à la base n'étant pas de le pourrir mais de savoir si c'était normal que je n'ai plus envie après abstinence...