? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me demandais si tu nous avais abandonné :lol: :lol:

en effet dernière ligne droite et j'attends la fin de la grossesse avec impatience...

pour els aigreurs j'ai trouvé, je ne bois plus de jus et je carbure au coca, c'est pas mieux mais au moins je revis.

Je dors super mal car dès que je bouge mon ventre me gène et en plus je fais pipi au moins deux fois par nuit et j'ai beaucoup de mal à me rendormir après.

L'été a été même si j'ai beaucoup souffert en juillet à Paris heureusement on avait un ventilo à la maison et la clim au boulot.

Et toi alors pas trop pressée, perso j'en peux plus !!!!
-
Je suis pressée de voir mon tinou mais sinon ça va !

Je vis très bien ma fin de grossesse, mieux que le début !!!

J'ai quelques malaises depuis 10 jours car bébé doit me comprimer la veine cave...mais à part ça, ça va !!!

Donc c'est surtout la bouille de mon tinou qui me tarde et nos débuts de parents !!! Même si quand j'y repenserai après je me dirai sûrement que j'étais bien + tranquille avant !!!!

Voilà j'ai mon dernier RV avec gygy le 15, donc on verra où en est mon col. Il y a 8 jours il était long mais ouvert à 1 en bas... A suivre...

Alors courage à toi !!! On tient le bon bout !!!
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
Moi lors de mon dernier RDV le 26/08 mon col commençait à s'effacer je ne sais pas où j'en suis aujourd'hui mais j'ai bien douiller ces 10 derniers jours avec mes aducteurs, à mon avis mon col s'est bien effacé et mes hanches ont du s'ouvrir ;)
-
Hier j'ai eu des douleurs dans les cuisses et le ventre dur une bonne partie de la journée c'était vraiment pas agréable !!!
Ce matin ca va mais je vous jure que j'en peux plus, je veux accoucher !!!!! J'en rêve la nuit et tout :D
-
Tu as de la chance que ton col commence a s'effacer !
Moi j'ai eu rdv avec gygy mardi et mon col est bien bien fermé, rdv sage femme a la fin du mois j'espere que ca aura un peu changer !

j'en ai marre, moi aussi veut mon bébé ! :lol:

Bon courage
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Moi d'abord les filles !!!
Non mais, elles me piqueraient ma place !!!

Pas mal de petites contractions aussi de mon côté... On verra le 15 ce que dit gygy... J'espère que mon col sera avancé...

Allez courage les nanas !!!

Biz

BAV :

Envoi Colissimo
moi je retourne chez le gyneco le 21 si j'ai aps accouchée
mais je me ménage pas donc il arrivera peut être avant ;)
-
Loveadict a écrit :moi je retourne chez le gyneco le 21 si j'ai aps accouchée
mais je me ménage pas donc il arrivera peut être avant ;)

je veux pas te decourager mais col ouvert a 1 cm 3 semaines avnat , j 'ai arracher papier peint retapisser tout l 'appart et arracher le sol de mon appart et ben melle est arriver a terme +1 ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Bon hier une fausse alerte, contraction toutes les 5 min le temps d'aller à l'hopital c'était fini. Ils m'ont quand meme mis sous monito et garder une heure...

La sage femme m'a annoncé col quasi effacé ouvert à un en me disant que le fait de me manipuler allait peut être accélérer les choses...

A l'instant, je sors des toilettes, j'ai perdu du bouchon muqueux... Je sais que ca peut arriver deux semaines avant le jour J mais bon je ne peux m'empecher de penser que c'est le début de la fin ;) ;) ;) ;)
-
Loveadict a écrit :Bon hier une fausse alerte, contraction toutes les 5 min le temps d'aller à l'hopital c'était fini. Ils m'ont quand meme mis sous monito et garder une heure...

La sage femme m'a annoncé col quasi effacé ouvert à un en me disant que le fait de me manipuler allait peut être accélérer les choses...

A l'instant, je sors des toilettes, j'ai perdu du bouchon muqueux... Je sais que ca peut arriver deux semaines avant le jour J mais bon je ne peux m'empecher de penser que c'est le début de la fin ;) ;) ;) ;)

Alors ma p'tite Love, ton mini-nous serait ptrès à pointer le bout de son nez ;) Courage :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ho le petit Lucas c'est decidé a pointé le bout de son nez ???

Comme je t'envie !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ah beh bravo !!!
Bon ton attente risque d'être un peu moins longue que prévue !!!

Moi j'ai pas mal de contractions mais rien de régulier... on verra ce que dit gygy mercredi !!!

Allez courage tu tiens le bon bout !!!

:kiss:

BAV :

Envoi Colissimo
des news ! des news ! :multi: :multi:

On va te guetter tout les jours :D
Moi j'ai meme pas une petite contraction !
pffff elle va vraiment sortir que le jour prevue ! elle commence deja a faire sa tete de mule ! :lol:
bah depuis ce matin rien de spécial
je fais ma vie normalement mais je sens bien qu'il est descendu un peu plus encore ;) ;) ;) ;)
samedi c'est les 30 ans de ma meilleure amie, je suis pas sure que je pourrai y être :? :? :? :?
-
Répondre

Revenir à « 9 mois »