? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Provence a écrit :
Provence a écrit :Bon on avait tous les deux 14 ans hein !!! :lol:

C'est bien ce qu'il me semblait...à 1 an, ça semblait très précoce pour les grandes déclarations ! :lol:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
On vient d'avoir les classes pour le semestre prochain, je ne suis pas dans sa classe... :roll:
Bon alors hier soir je lui ai souhaité son anniversaire par texto en signant evidemment.
Il m'a répondu "Merci"
Soit il n'a pas tilté sur le fait que c'était étrange que tu aies son numéro, soit il t'en reparlera quand vous en discuterez... Et ça ne t'affranchit pas du fait de devoir lui dire tes sentiments...sinon :fouet:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Jiddim a écrit :Soit il n'a pas tilté sur le fait que c'était étrange que tu aies son numéro, soit il t'en reparlera quand vous en discuterez... Et ça ne t'affranchit pas du fait de devoir lui dire tes sentiments...sinon :fouet:

+1 ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
ChubbyKen a écrit :
Jiddim a écrit :Soit il n'a pas tilté sur le fait que c'était étrange que tu aies son numéro, soit il t'en reparlera quand vous en discuterez... Et ça ne t'affranchit pas du fait de devoir lui dire tes sentiments...sinon :fouet:

+1 ^^

Oui je vais attendre qu'on discute ensemble. Je verrais bien. Et s'il me pose pas de questions ? Ca voudrait dire quoi ?
On discute, il m'en a pas parlé...
Rahhh laisse pas de suspense comme ça :)

Et ???

(oui, je sais, je suis jamais intervenue sur ce post, mais je le suis :) )
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
oh m*** désolée, j'ai mal lu.

J'ai lu le contraire de ce que tu as écris.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :oh m*** désolée, j'ai mal lu.

J'ai lu le contraire de ce que tu as écris.

Hihi c'est pas grave :)

On n'a pas trop parlé non plus, car il y avait des gens dans mon bureau, mais cet aprem je serais seule donc on discutera plus, et peut être qu'il me demandera... !

Enfin bon, je savais déjà qu'il n'était pas curieux mais là ! :shock: Il aurait dû me demander comment j'avais son numéro ou comment je savais son anniversaire ! Peut être qu'il s'est rappelé me l'avoir dit l'an dernier.
Jiddim a écrit :Un baiser pourrait être un beau cadeau d'anniversaire... :kiss: :oops:

Oui j'aimerais bien mais bon...

Bon on parle comme d'habitude, aucun sous-entendu sur le message de hier, aucune question rien!
C'est comme si je ne lui avais pas envoyé de messages.
Ca y est :D Il m'a posé la question... comment je savais son anniversaire (il m'a pas demandé pour son numéro).

Je lui ai dit que c'est lui qui me l'avait dit l'an dernier.
Grosse_Floriane a écrit :(il m'a pas demandé pour son numéro).

Oui oui j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais bon j'ai tout suivi lol
pourquoi tu ne lui dis pas l'air de rien "tu trouves pas ça bizarre que j'ai ton numéro ?! :D "
Peut être que comme ça il se douteras un peu de ton béguin non ?! ;)
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Cerizette a écrit :
Grosse_Floriane a écrit :(il m'a pas demandé pour son numéro).

Oui oui j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais bon j'ai tout suivi lol
pourquoi tu ne lui dis pas l'air de rien "tu trouves pas ça bizarre que j'ai ton numéro ?! :D "
Peut être que comme ça il se douteras un peu de ton béguin non ?! ;)

Hum ... :oops:
Je vais attendre ce weekend pour voir si j'ai d'autres réactions. Je vous montre la conversation :
Lui : fin bon
sur ce succes
je vais y aller
Floriane dit:
lol
Ok
bonne soirée !
Lui : de meme
Floriane dit:
merci
Lui :
au fait!
maintenant que j'y pense
qui t'a dit pour mon anniv?
Floriane dit:
aha
Lui: mais encore?
Floriane dit:
c'est toi l'an dernier
Lui :
ah
t'es sure?
normalement je balance le 31 avril
Floriane dit:
oui j'avais "deviné"
t'avais une semaine de décalage avec robin
Lui:
huum j'avais du boire la veille
1 semaine et 1 jour

Donc voilà il y pense qu'a la fin de la journée que je lui ai souhaité son anniversaire hier... :roll:
Peut être qu'il attendait que je lui dise !"T'as vu je me suis souvenu de ton anniversaire" ou quelque chose comme çà.

Je me dis que peut etre que d'ici ce weekend il va titlter sur le fait que normalement j'ai pas son numéro ! :roll:

Je veux pas dire mais les garçons sont vraiment pas malins ! :o
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »