? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hispana a écrit :Ca y'est mes reds sont la... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:kiss: nouveau cycle, nouvel espoir
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
hispana je compatis les miennes aussi!!!! :? :? :?
je compatis les filles moi elles arrive pas si elle viennent pas ce mois ci (prevu aux alentours du 20) c'est que leur truc de regime c de la merd pskavant le regime elle commencaient a revenir plus souvent!!!
Moi avec mon homme on a deja eu notre premiere mesentente sur les vetement bb o moment de noel pour offrir alors ca promet lol!!
j'ai regarder les catlogue vetement ce soir ca ma donné envie d'acheter des vetement bb c pas une armoire qu'il nous faudra mais un dressing complet avec nos achat et ceux des parents et bo parents lol
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
bonjour les filles!!

je vois que certaines ont les reds, j'en suis désolé!!!
vos annecdotes entre voitre et affaire BB,m'ont bien fais sourrire

vos hommes sont quand meme attentioné!!!ca c'est trés bien!!c'est bon signe!!!ils sont la pour vous soutenir

j'ai trop de trucs a faire ce weekend, je repasse dimanche, et je remplirai ma récap

je vous souhaite un bon weekend, gros bisous!!!!
nirmala a écrit :
Hispana a écrit :Ca y'est mes reds sont la... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:kiss: nouveau cycle, nouvel espoir

Merci! Oui c'est vrai, faut positiver! Ca y'est ça va un peu mieux mais je sais pas pour vous mais avec le temps ça devient de plus en plus dur l'arrivée des vilaines... :cry:

Biz les filles!!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Boudiou: désolée ma belle aussi! :kiss: Allez ce nouveau cycle sera ptêtre le bon! On y croit!!!

Marie: je vois que cette histoire de régime n'est pas facile... courage ma belle!!! On te soutient!!

Majinette: c'est vrai que c'est un amour le mien en ce moment, j'étais tellement HS vendredi et démoralisée qu'il a tout géré, il a commandé des pizzas pour le diner et s'est occupé de coucher notre petit bout car moi j'étais en mode végétage sur le canapé...
On a même parlé de nos ressentis sur cette attente de bébé: je lui disais que c'était dur pour nous les femmes, qu'on y pensait tout la journée, qu'on avait l'impression que notre corps nous mentait car il envoyait des signaux de grossesse et en fait rien... et lui m'a répondu que lui aussi vivait pas forcément bien cette attente même si c'était différent, qu'il était déçu aussi, qu'il aimerait que bébé soit déjà dans mon bidon, qu'il voyait le temps passé... Ca m'a fait du bien de voir que j'étais pas seule dans l'histoire et que même si moi je ressentais cette attente comme déchirante, pour lui aussi c'est pas facile!
Pour les fringues bébé le placard de mon petit chat est plein à craquer! C'est dans les fringues de grossesse que je m'étais lachée mais du coup j'ai tout stoppé je me disais que ça me portait malheur....

Nirmala, j'ai vu que t'avait RDV mercredi pour le clomid, on croise les doigts!!! ;) C'est ton 1er cycle de traitement??

Voila les copinettes bon je vous laisse en vous faisant des poutous!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
Coucou les filles et bien je rentre dans le cercle des regles lol et oui les vilaines sont arrivées ce soir!!!
Alors j'ai besoin de votre avie voila je vous explique l'affaire:
Quand les medecins m'ont demandé de faire regime ils m'ont dit que ca devrait retablir mes cycles,et justement voila ma question avant de prendre la pillule j'avais mes regles tout les deux mois et depuis aout j'ai mes regles tout les 2 mois alors est ce que vous penseez que ce sont mes cycles qui sont revenus?
s'il vous plait dites moi... :roll:
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
Une precision
je n'ai pas eu mes regles pendant deux ans et depuis 1an et demi el reviennent kan el veulent mais la ces derniers mois c t 23 aout/23 septembre/19 novembre/17 janvier
bonsoir les filles_

Marie= je m'escuse mais mes connaisances sur ce sujet sont limitées

Hispana=quel amour ton homme ;) ;)

les filles ,je vous fais part de mon sentiment aujourd"hui :oops: :cry: , je suis allée rendre visite a ma belle famille

toute mes belles soeurs ont des BB,de 6 mois,10 mois.....
et,bien sur j'ai eu un méga pincement dans le coeur, je faisais des sourires mais au fond de moi, je pleurai!!!

dans la voiture=mon zhom m'a dit,te prends pas la tete,j'ai senti que tu n'allais pas bien, et on n'a commencé a parlé...

je voulais vous dire, que j'etais trés contente, d'avoir fait votre rencontre!!!!je trouve un soutien, qui me réconforte mes belles!!!!!

je vous embrasse!!!!bonne nuit
bonjour les filles
bonne semaine !
Hispana, oui c'est le premier "vrai" traitement, mais je prends depuis aout du stagid
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Marie: je pense que tes cycles reviennent en effet et ce quei est très positif c'est qu'ils sont casi réguliers c'est vraiment super!! :D Gygy m'avait dit peut importe la longueur des cycles l'essentiel c'est de les avoir régulièrement... Tu es donc sur la bonne voie!! Je suis ravie pour toi!

Maji ( je t'appelle Maji c'est plus court, j'espère que cela ne t'ennuie pas?? ;) ): je comprends ce que tu peux ressentir, samedi c'est pareil on est allé faire des courses toute la journée et la j'ai pas arrété de voir des femmes enceintes j'avais l'impression que y'en avait partout... :shock:
Moi aussi je suis contente de pouvoir partager tout cela avec vous c'est bien de se sentir comprise, et oui on est ronde, OMPK et on veut un bébé ça fait déjà pas mal de point commun tout ça!! ;)

Nirmala: le stagid je connais pas, tu peux m'en dire plus sur ce traitement?? J'imagine que tu attends mercredi avec impatience... :D

Bisous les filles!

Bonne journée

Ma BAV:
Paiement paypal
le stagid est a base de metformine, c'est pour les diabetique
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m ... tagid.html
la gygy m'avait donné ça pour m'aider a perdre du poids et reguler l'insuline (je ne suis pas diabetique)là je le continue avec le clomid, oui j'ai vraiment hate de savoir si mon corps reagit
Merci majinette et hispana pour vos reponse depuis que j'ai decouvert ce forum ca me fait du bien psk je me sens moins seul et comprise.
je comprend trés bien ce que tu as ressenti majinette je vis ca constament et mon metier n'arrange pas les choses ca fait tjs mal au coeur.
J'ai un espoir enfin que mes cycles reviennent j'ai hate et a la fois peur d'aller a mon rdv vendredi avec la gygy pma je ne sais plus quoi penser,j'ai commencé les courbes de temperature ce matin pour voir si j'ovule car mon medecin m'a dit que c'etait rare mais ca arrive que des femmes n'ai pas d'ovulation en ayant leur regles,depuis hier soir je ne sais plus quoi penser je suis perdue,je n'en peux plus de cette attente,hier en parlant de notre probleme pour avoir des enfants a des gens que nous avaont rencontré au repas de foot on m'a encore dit cette phrase sui m'enerve "vous etes jeunes!!" j'ai envie de bebe ca m'obsede!!! :cry:
t'inquiète pour mon premier rdv PMA j'etais comme toi, impatiente mais morte de trouille ;)
nirmala a écrit :t'inquiète pour mon premier rdv PMA j'etais comme toi, impatiente mais morte de trouille ;)

Je sais pas quoi penser a cahque fois que j'ai vu un gygy ca c'est mal passé et je me demande si ma perte de poids va faire avancer les choses...
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »