? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
+2

Beurk ça m'ait arrivé y'a pas longtemps, un mec horrible, vieux, enfin beurk quoi, etle problème c'est que comme y'a du monde, j'ai trop peur que ce soit moi qui me fait des idées, et donc je culpabilise à l'idée de faire une remarque, quoique cette fois-ci j'ai quand même mis un coup de coude dans le bide du gars, ptdr :peur:
tiens encore ce week end... un dans la rue qui me suit je le remballe mais il me suit toujours, même dans un magasin et en sortant il me prend le bras et gnagnagnaaa et hop, un doigt sur mon sein gauche!

merde à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
:shock:

Finalement je vais rester dans mon coin de pays...les gars sont parfois lourds, mais jamais à ce point!!!

Enfin, cela reste des exceptions très rares...
djaga a écrit : dans métro, rer etc ya souvent un connard qui colle son pénis bien droit contre mes fesses etc et ben ça, c'est à vomir!!!!!pourtant je ne suis pas miss monde, mais la chaire qui bouge, ça les exite!

de toute façon quoi qu'on fasse, il y aura toujours des glands (bbien choisi ça tiens...)

MDRRRR!! C'est bin vrai...
je comprends l'origine de son post
marre que l'on remarque mon apparence et non ma personnalitée
il est vrai que je suis un homme et que mon regard sera attirer sur un vetement gracieusement porter ou un jolie minoi mais ceux qui attire plus mon regard c'est les yeux ""le miroir de l""ame a ce qu'on dit
j'apprecie une femme coquette qui s'est mettre son regard en valeur et la silhouete m'indiffere je reste scotcher par ce regard

quand tu es sur un tchat sans photo tu discute bien avec differente personne tu mets au fil du temps ta photo oups plus de reponse ou elle s'eloigne dans le temps

une femme dite"canon" aura elle aussi mare qu'on la juge sur son physique et preferer discution saine sur sa personne et non sur son apparence

le cas est pour les deux extreme les canon et les rondes marre d'etre juger sur le physique et non sur personnalitée caractere

la reponse hypocrite de base mais non je me base pas sur le physique mais les emotions """"ben voyons et la marmotte emballe le chocolat dans le papier d'allu""""
quand tu connais la personne effectivement tu connais ces gouts ses envies ses default
mais quand premier contact visuelle tu te base sur quoi ??????
SUR SON CERVEAU HIHIHI
non faut etre realiste que l'on soit ronds ou avoir un critere de beautée tres large(canon)
certains certaines sans plaise et joue avec d'autres subisse et en on ras le bol
de ce coté je la comprends
perdre ses cheveux est signe d'intelligence ben alors jdois etre con sur les bords ptdrrrr
rho lala!!! beh j'ai pas ce genre de problème moi!!! :roll: non, sans rire, très sérieusement j'ai pas de problème de ce type...en même temps quand je me promène toute seule j'en profite pour cogiter, du coup on a toujours l'impression que je tire la gueule...faut croire que ça doit pas attirer le chalant! :lol:
tu ments lychee... souviens toi tt les cageot qui nous trouvais sexy quant on allait danser et qui resté collé nos fesses...

Apres moi c'est que les cas que j'attrire..de20 ans de plus que moi et qui sont incapable de me regarder dans les yeux, souvent pas tres net et pas très propres....Super quoi! sa me renvoie une super image pour attirer des gars comme sa... Pourquoi c'est jamais un beau jeune homme !!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
sam66 a écrit :tu ments lychee... souviens toi tt les cageot qui nous trouvais sexy quant on allait danser et qui resté collé nos fesses...

rho punaise! #-o c'est vrai ça! je les avais oublié eux!...beh ça confirme: j'attire pas les mecs...j'attire que les gros boulets! (sauf mon chéri d'amour qui, lui, n'a rien d'un gros boulet! :kiss: )
c est vrai que moi je suis vieux et que je suis un gros boulet et j oubliais je suis moche.horrible meme.
Dernière mésaventure... Je m'assied dans le train, sur le siège de l'autre côté du passage, un type s'y asseoit, ouvre son journal... Un moment je le regarde, il se masturbait le connard :shock: . Ni une ni deux, j'ai filé dans un autre wagon :evil:

J'ai l'art de me choper tous les pervers dans les trains, en 2005 il était bondé, j'étais dans le sas d'entrée, un type se colle derrière moi, et quand je bouge un peu, il bouge avec... Me suis tirée aussi, non sans le regarder méchamment...

Le prochain qui me fait le coup, je lui fous la honte devant tout le monde en disant ce qu'il fait :x

Heureusement que maintenant dans la rue c'est assez rare qu'on m'accoste... Au début que je vivais à Bruxelles, c'était une réelle plaie (mais toujours des laids, y'aurait eu un beau, je dis pas... mais même pas), y'en avait un qui m'avait même suivie dans la salle d'attente du médecin... Maintenant, F.I.N.I! Je sais pas si c'est parce que j'ai vieilli, ou si c'est parce que j'ai appris à tirer la gueule comme tout bon bruxellois, mais on me fout la paix... Enfin, c'est relatif... J'en ai juste moins qu'avant :lol: , mais y sont vite remballés... En général je me retourne pas et je réponds pas, et s'ils insistent, je réponds d'une manière bien aggressive et leur fait comprendre que j'aimerais avoir la paix.
_Jimmy_ a écrit :c est vrai que moi je suis vieux et que je suis un gros boulet et j oubliais je suis moche.horrible meme.

Meuh non... pas vieux et moche, ni même horrible! 8)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oxymore > cherche pas, fishing for compliments ;) Il va falloir du temps à Jimmy avant de se dire qu'il n'est pas forcément visé quand on parle de "random boulet". :lol:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :Oxymore > cherche pas, fishing for compliments ;) Il va falloir du temps à Jimmy avant de se dire qu'il n'est pas forcément visé quand on parle de "random boulet". :lol:

Ha ben zut!
Ma ptite taquinerie est passée inaperçue. :cry: :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
moi je voulais juste dire que j'atais tout a fait d'accord avec patty !!!
il ne manquerais plus qu'on la plaingnent lol
sait tu combien de personne reverait d'etre a ta place??
flowersforalgernon a écrit :Je m'adresse à toute et à tous ceux qui se font draguer souvent et qui en ont assez ...
Moi-même je n'en peux plus, je ne supporte plus que l'on me drague, que l'on me regarde dans la rue ... :?

On me dit attirante, sensuelle, mais moi j'en ai assez de ne plus pouvoir sortir en jupe sans me faire siffler à tous les coins de rue !

Les hommes pensent ils qu'on va se jeter sur eux parce qu'ils nous prennent pour des chiennes?

:arrow: Avez vous le même problème?

:arrow: Qu'en pensez vous?

je suis daccord avec toi ; je vais pas dire que je suis super belle ( personnelement , je me trouve pas terrible )
mais les hommes ont tendances à me faire des avances ;
rien qu'hier , j'étais inviter à une soirée et on m'a draguer ouvertement plusieurs fois (en generale , c'est des hommes plus agés que moi )
je crois qu'ils aiment mon cotés poupée glamour
je me plains pas , c'est agréable mais ce qui me géne c'est que c'est toujours à conotation sexuelle ,
j'ai de la poitrine (95c) , j'ai des fesses , et quand ils me draguent , c'est toujours : "c'est bien mignon tout sa " ce genre de choses
ma solution ( si s'en ai une ) , c'est d'être froide ;

mais , hélas , ce petit truc ne plais paas aux mecs qui me plaisent ;
pour les personnes qui ont du mal pour ce sujet , sachez que c'est pas toujours sympa d'être considérer comme du sexe , surtotu quand vous êtes timide et réservé

:arrow: Si vous n'avez pas ce problème comprenez-vous que l'on puisse en avoir marre d'avoir trop de succès?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »