et merci aussi au gentil docteur de Kat pour lui avoir rendu l'espoir et le sourire
gros bisous ma katounette!
gros bisous ma katounette!
Lythys a écrit :Oui, Katcal, il manque le pas à cause d'un rouquin pervers qui veut m'empêcher de vous écrire. Selphy m'aide à faire évoluer la situation dans le bon sens, vous inquiétez pas
Liebling a écrit :Le 7 ?!!!!! Oh Mama Mia ! ca veut dire que d'ici la je continue a marcher en sautillant a cause des jambes et orteils croisé, que je doit taper avec mes coudes a cause des doigt croisé, et que j'ai la tete d'un Yeti des neiges a cause des cheuveux archi croisé !!!
Arh arh !!! bon bon ben plus qu'a tenir jusqu'au 7 alors !
Aller ma belle !!! je croise mes les yeux tiens !!! Eeek ... c pô bô ca!![]()
ZOUXXXXXXXXXXXXXXXXX !
Katcal a écrit :Je viens de voir que le 7 juillet c'est la St Raoul...
chuis mal![]()
il vont me répondre en disant une connerie genre chuis enceinte d'un estraterrestre et qu'il faut donc m'enfermer dans la zone 51 ou une autre connerie raoulienne dans le même genre...
j-7 et j'ai encore le ventre super tendu mais plus envie de vomir...
Katcal a écrit :lililali a écrit :Milles bisous de bourriquette pour plein de réconfort!!!!!!
Ahhhhhhhhhhh !! ben voilà que j'vais mieux du coup !!![]()
![]()
Sérieusement, le moment a été dur à passer, je me suis convaincue que ça allait, j'ai posté plein de trucs positifs, j'ai bossé tout l'aprem, j'ai cuisiné... et puis au bout d'un moment, j'en pouvais plus, tout le monde m'énervait, j'étais en colère après moi-même pour m'etre infligé tout ça pour rien, j'avais honte, j'me sentais stupide et nulle... (bref, le genre de crise qu'on a toutes fait un jour ou l'autre en cas de cafard) Heureusement mon amour est rentré, m'a pris dans ses bras et réconforté comme lui seul sait le faire. Et là , j'ai éclaté en larmes, et ça m'a fait du bien...
Je lui avais dit que je m'étais sentie seule pendant cette épreuve, parce que ses commentaires sur la situation étaient vagues, on aurait dit que j'aurais parlé de m'acheter un pull ou pas, ça aurait été pareil... Alors il s'est excusé, et s'est confié à moi, en me racontant ses doutes, les films qu'il s'était fait aussi, et le fait qu'il gardait tout ça pour lui, et ça nous a fait un bien fou, je pense...
Bref, orage passé, on continue notre petit chemin et on verra ce qui arrivera (ou pas)
sabishoo a écrit :Qu'as tu contre le 7 juillet !!!!!!!
je suis née le 07/07 à la saint raoul
et j'assume !!
Vous y êtes presque ! 👍