J ai lu touuuuuuuut le post

et je me permets de venir apporter ma pierre à l édifice.
J ai tout connu, le beau gosse qui te tiens la main sous le manteau et qui te fais passer pour une menteuse quand on apprend que vous sortez ensemble, bien sur tout le monde y croit "qu est qu il irait foutre avec une fille comme ca?". Le beau gosse qui assume mais se lasse pour une fille plus mince, le mec qui trouve comme excuse "j étais bourré" pour t avoir embrassée en public, les rateaux du genre "moi je sors pas avec la grosse" "reviens dans 30 kg" etc etc ...
Jusqu au jour ou j ai rencontré mon chéri. Son style de fille et toutes ses ex étaient minces avec de petits seins. Il se retrouve avec mes kilos et mes gros seins

Depuis qu on s est mis ensemble j ai pris encore plus de poids, vive les 3 chiffres, pourtant son amour n a pas changé. Quand je me sens mal il me réconforte, me demande si je veux maigrir et par quel moyens, si je veux rester comme je suis et que je suis belle, etc etc. Je lui rend un petit hommage en passant, il m aide chaque jour à m aimer, sans me dire chaque jour t es belle, mais quand il me regarde, me tient la main dans la rue, me présente à ses collegues et sa famille comme sa femme, le jour ou il m a di je veux un enfant de toi enfin bref ... J ai trouvé la perle rare aprés des années de galere sentimentale.
Alors sincerement, oui c est plus dur quand on est ronde, dire le contraire c est se voiler la face. J adore la chanson "Je suis de celles" de Bénabar qui résume tellement bien bien que pas écrite dans ce sens une grande partie de ma vie sentimentale. Désolée pour le pavé mais le sujet m inspire, merci à celles qui auront tout lu