? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah je suis agent de tri ou de dépot ou polyvalent de tri, enfin bref je bosse dans un dépot chez emmaus :) et c sympa :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
E.V.S. / EMPLOYEE VIE SCOLAIRE
gestionnaire, mais j'airais bien aimer travailler comme commercial
Future Auxiliaire de Puériculture :) Un des plus beaux métiers du monde selon moi et je n'ai aucune envie d'en exercer un autre .. :D
ASSISTANTE MATERNELLE depuis 34 ans!!
je n aurai pas changé de boulot pour rien au monde !
mon métier actuel c'est de donner des sous :lol:

plus sérieusement, responsable d'une partie des subventions aux artistes de ma ville
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
Je suis assistante de direction... faute de mieux pour le moment :roll: ... nan, ca va, c'est plutot cool et sympa ;)
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
je suis employée dans le commerce... je bosse pour un géant du hard discount. Et ça me plait :D
Je suis étudiante en maquillage professionnel Option Relooking. Je suis trop heureuse dans cette branche ... :D
Bref...
J'aurais aimé être sage-femmes, mais au Québec, les sages-femmes sont plus ou moins reconnues et il est très difficile d'avoir un emploi à temps plein dans ce domaine.

Alors je m'en vais en soins infirmiers en espèrant pouvoir faire des suivi 'avant grossesse', 'pendant accouchement' et 'après grossesse'. :D
Un début dans le monde des blogs: http://framboiseblanche.skyrock.com/
bonjour à toutes
actuellement je ne travaille pas car je suis dans une démarche de demande de cif pour faire un cap petite enfance formation adulte, je souhaiterai repasser mon concours d'auxiliaire puéricultrice que je 'ai pas eu il y a quelques années maintenant à la sortie d'un bac L
pour le moment j'ai surtout bosser en tant qu'hôtesse de caisse....grandes surfaces, cafétérias...
kiss
bonjour, pour répondre a votre question me voila hotesse de caisse dans un magasin de bricolage.... tout en etant diplomé bac + 2 grande deception mais la vie est faite ainsi bise
salut moi je suis aide soignante dans un hopital psychiatrique et pour rien au monde je ne changerai de boulot. il est vrai que je n'ai pas choisi l'hp jy suis arrivé par hasard et je ne le regrette pas
oh une collègue aide soignante^^
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Je suis ouvrier agricole dans un élevage de volailles et de cerf; ca me plais enormement meme si a la base je visais l armée de l air.
Il faut un gros niveau en maths et malgrès tous mes efforts je suis loin du compte, me suis donc rabattu sur quelque chose qui me tient à coeur: les animaux. Aucuns regrets!
Répondre

Revenir à « Emploi »