? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Poulala, si tu met de l'huile dedans, ça n'aura plus aucune tenue sur la peau ! Et l'eau euh j'en sais rien mais sûrement pas une bonne idée ^^
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
fond de teint et creme hydratante c'est ce que je fais aussi qd je veux juste une creme teintee... :) :) :)
Athy a écrit :pour moi le pire du pire c'est le mascara bleu et le rouge à levre rose p*tasse, dès que je vois une nana maquillée comme ca j'ai envie de la demaquiller et de lui dire que c'est juste pas possible

sinon le terre de soleil mis à outrance et qui s'arrete au cou du coup t'es orange sur le visage et tout blanc sur le cou :roll:
Hihi

Alors moi ce que je déteste c'est tout ce qui est trop extravagant : couleur trop voyantes, trop flashy, et puis quand y'en a trop : genre poupée...

Voilà :)
Le contour des lèvres très foncé en général (plus foncé que le rouge à lèvres), plus particulièrement le contour marron avec un gloss beige...qu'est ce que c'est vulgaire (pour rester polie)
Mon bleugue Bôté: www.poupouneinmakeupland.com
Dans le désordre...

Le fond de teint ou l'autobronzant bien orange, le contour des levres bien foncés sur lèvres dunes, les fards à paupières "Ripolin" version pouf pouf girl, le crayon bleu électrique dans l'œil, les blush en général ( sauf s'ils sont treeees discret), les levres roses barbies, fluo ...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :Dans le désordre...

, le contour des levres bien foncés sur lèvres dunes.

je voulais dire levres nudes^^
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
misschris02 a écrit :coucou, alors moi j'aime pas le rouge à lèvres surtout de couleur rouge... je préfère le gloss!!!!

Tout à fait d'accord je n'aime pas le rouge à lèvre en général je me limite au beurre à lèvres de the body shop.
BAV :

Pas d'échanges pour le moment je renfloue mes comptes

Les options ne sont garanties que 48h

Je n'ai plus de compte PAYPAL

Envoi par colissimo uniquement
Pas de retour

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/hibiscus97/profile/
LuthienTinuviel a écrit :ho je trouvais ça poétiques les lèvres dunes :mrgreen: et ça restait dans l'idée

Comme quoi, je suis poete sans le vouloir :lol:
Bah le maquillage que je voit trop en ce moment,le smoky eyes maison mal fait ... Genre "un pigeon s'est oublié sur mes yeux ce matin :roll: " c'est horrible !!
Bref...
Je déteste l'eye liner, et le crayon pour les lèvres, je trouve ça trop moche et j'en vois pas l'intérêt :roll:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
ha ben quand t'as comme moi les lèvres mal définies et le rouge à lèvres qui file, je te jure que tu en vois l'intérêt!!! Mais bien mis un contour des lèvres ne se voit pas sous le rouge...
Mon bleugue Bôté: www.poupouneinmakeupland.com
J'aime bien le rouge à lèvres rose barbie moi, bien assorti avec des pastels c'est très joli. J'aime le vrai rouge aussi.

Je n'aime pas : celles qui confondent fond de teint et autobronzant, le blush (quelque soit la technique ou la couleur), le contour à lèvres visible, le gloss (rien ne vaut un vrai rouge à lèvres), les paillettes (ce n'est pas bal masqué), un rouge visible avec un oeil chargé (on choisit ! Ou le rouge ou les yeux !), les vernis flashies ou sombres sur ongles longs, les ongles trop longs, les sourcils trop épilés.
.....
CuteVengeance a écrit :Bah le maquillage que je voit trop en ce moment,le smoky eyes maison mal fait ... Genre "un pigeon s'est oublié sur mes yeux ce matin :roll: " c'est horrible !!

ou version panda qui s'est pris une porte :lol:

pire les faux smocky dans des couleurs douteuses, rose fuschia, vert bouteille...
Répondre

Revenir à « Maquillage »