? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

J'adooooore les sondages :D

Moi je les adorent mes petite "loulouttes", "chéries", "chouchoutes" (autres surnoms de votre choix)
52
42%
Dieu tout puissant, c'est affreusement laid ces trucs là !
21
17%
Arf, pour faire plaisir je tâte bien la chose de temps à autre, mais je m'en passerai VOLONTIER !
52
42%

Nombre total de votes : 125

Une fille qui t'écorche déjà l'orthographe de la chose ne te ferait pas redouter le pire ?...
Absolument pas !

On peut pas être bon partout ;)
Euhhhh, non rien... :)
pff quelle intolérance :roll:
Croire en ses rêves
La vaginoplastie étant dans l'air du temps, certaines idées déteindraient facilement sur nos attributs.......... :roll:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
moi je les adore et ce que je préfère c'est leur fragilité et le sentiment de toute puissance quand je les tiens dans ma mimine: le pouvoir et procurer le meilleur des plaisirs ou la plus terrible des douleurs! elles me plaisent et vu le plaisir qu'elles aident à me procurer, je leur pardonnerais aisément tout écart de tenue ^^... et oui, désolée, je préfère mille fois le sexe au chocolat !! mmmm (quoique j'aime sans doute aussi le sexe au chocolat ^^).
Tiens c'est une idée ça le sexe au chocolat....
Vous connaissez le bouquin "des cornichons au chocolat" ?
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Proposition de jeux gourmands avec ta généreuse poitrine ?...
Le chat ou la sitophilie.

Enfant (ou même adulte d'ailleurs), une fascination pour la fameuse scène de "la belle et le clochard" pourrait être à l'origine de cet apétissant fétichisme?

NB le chat : Je ne suis pas très Mac do
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Quoi t'as pas envie qu il t'etale des frites sur tout le Corps?

Pffff
"Sitophilie", ça sonne comme une maladie vénérienne...

Je ne souviens plus vraiment d'un moment torride dans la belle et le clochard, hormis celui où ils mangent la même pâte.

Mais bon, les petits débrouillards à la Tintin/Mickey/Spirou, je n'aime pas trop, et une pimbêche comme la Lady qui joue les effarouchées a bien dû se faire approcher par les testicules du Clochard pour les avoir ses chiots.

(Et hop, retour au sujet)
Pas tout à fait, parce que là, on a un quand même un pied dans la zoophilie ;)
Entre animaux, ce n'est pas sale.

Tu as le dictionnaire des déviances posé sur ton chevet ?
Ouais enfin le pied quand même ça devient limite

:shock:

:twisted:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »