? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi si tu veux je veux bien t'aider mais je suis nulle en explication c'est pour ça que si tu veux aller sur le forum ça sera plus simple avec les filles
mariage prevu le 10 juillet 2010
oui je vais essayer de le faire ^^ je té envoyé un MP
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
tu me diras comme ça si tu as besoin j'essairais de t'aider merci pour le mp bizz
il est superbe ton faire part
BRAVO!!!!!!
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
merci les filles j'avais peur justement qu'il soit trop vide hihihihihi
il es vraiment beau ton faire part, j'adore !

il es vraiment parfait à mon gout ! félicitation pour le boulot :)
je me marie le 15 mai 2010 !!!!!

http://emynini24.skyrock.com/
merci
alors comme je vous l'ai deja dit j'ai choisi les contenants pour dragées en forme de boules que pensez vous si je les dispose dans un panier comme celui ci

Image

je vous remontre les contenants

Image
Je trouve que ça ferai très beau et original
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
au debut je voulais les mettre dans un vase ou quelque chose de transparent et apres je me suis dis pourquoi pas dans un panier ça change
j'adore l'idée de boules nous aussi c'est ce qu'on va faire
le panier au moins c'est original!!!!!
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
ca peut être sympa !! mais je préfère l'idée d'un vase je trouve ca plus original enfin je sais pas lol
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
merci les filles pour vos avis mon homme aussi a aimé le panier en plus il me revient pas cher du tout alors on va voir c'est pas pressé mais vaut mieux prevoir

toi aussi sido tu fais les boules moi j'ai trouvé ça super original je vais y mettre des plumes blanches et noires
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »