? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je porte mon tout nouveau tatouage !
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
je suis belle parce que j'ai passé une bonne nuit ! :roll: :roll:
bon c'est vrai, depuis j'ai fait une crise d'allergie et j'ai les yeux tous gonflés et tous rouges.. mais vous ferez semblant de ne rien voir, ok ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
moi je suis belle parce que j'ai rangé toute ma chambre et que aprè une petite crise, j'ai décidé qu'il fallait que je m'accepte telle que je suis comme ça même si je serai jamais belle physiquement, ben au moins je le serai mentalement...

Je vous dira s cet état d'esprit sera toujours d'actualité dans quelques jours parce que moi ça va par phase...

mais aujourd'hui ça va super et c'est tant mieux car j'ai un entretien pour un boulot cet aprem souhaitez moi bonne chance!!! :D

Lalaby, pète à croquer la vie à pleine dent (parce qu'au moins macher je sais faire :lol: )
ok pour le jeu parce ke vraiment ca va pas et il faut que je remonte mon moral

je suis belle today parce j ai mis un sweet blanc et orange sur les manches avec le signe puma , le truc c est que ce il est un peu juste mais je men fou et aussi j ai mis mes mulles parce ke j aime regarder ms pieds je ls trouvent beau !!!!! :oops: :oops:

voila merci pour cette idee :idea:

:arrow: ps/ je suis pas bien parce ke hier ma voisine du dessous ma traite de sale arabe de sale algerien de sale grosse de 10000tonnes bref je vous passe tout les details le truc c est que 3 de mes voisins on entendus ses propos mais j ai peur qui ne soient pas temoins bref !!!! :roll:
ca va alle fiere detre algerienne mais certainement pas sale et fiere de faire 98kg bisous et merci encore pour ton idee
par contre je "pète" pas, je suis "prête" à croquer la vie à pleine dent...

Et pi même si je pète hein, je vois pas le problème hein.... :roll:

bON OK JE :arrow:
:lol:
Bonn chance Lalaby ;)

Ah ben voilà, tu m'obliges à répondre en plus !!

Ben j'ai encore perdu presque un kilo, soit -2 depuis le début de ma rééducation alimentaire...

J'ai mis un joli haut blanc super décolleté que je ne mets quasiment plus jamais parce qu'il moule un peu le bourrelet-du-haut, mais là, je m'en fous !

Et pis il fait beau...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
MISSI katcak ;)
et pi bravo pour ce kilo et surtout pour ce haut, ça fait du bien de s'en foutre un peu des fois!!

"Moi, maintenant, j'en ai rien à branler"
(spéciale dédicace aux fans des nuls ;) )

bisous bisous

et vive le soleil!!!!
décidément, mon clavier aime t'appeler katkak....
Désolée KATCAL!!!!! ;)
Vu ma consommation de muffins, ça va bientôt etre Katcake :D enfin, tant que c'est pas kaca :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
aujourd'hui je suis belle parce que... euh... j'aurais jamais osé écrire un truc pareil moi ^^
parce que pour une fois mes cheveux sont boooooooo tous bien démêlés avec des belles ondulations ca fait joli ^^ (je précise que c'est plus que rare vu que je suis gâtée, je suis ronde et j'ai les cheveux frisé >_< merci l'héritage génétique kabyle :lol:) donc oui aujourd'hui je suis contente car j'ai pas une touffe de cheveux moche et informe... meme si demain je passe le bac :roll:
et je suis pas mal aussi (je n'ose pas marquer je suis belle :p) parce que le soleil fait que j'ai des mini taches de rousseur plutôt jolies ^^ et que mes yeux noisettes sont dorés ^^ et pis... j'arrête là :lol:
... j'ai reçu mon nouveau chapeau rose et que franchement, j'ai vraiment une tête à chapeau ! (Enfin, moi, je trouve)
j'ai mis mon putin de pull patte d'eph(celui de mon avatar)
j'ai mis mon foulard ds mes cheveux,et j'ai des gros nichons en ce moment!!j'ai mangé (un peu) ce midi(concombre)et surtout je vais me chercher un appart'!!!!!!!!!!!! :lol:
...hum...jtrouve pas... :oops:

aller...faut que je fasse un effort parceq ue le moral...il est en chute libre là.

Bon.

Aujourd'hui, je suis belle parce que ... heu ... ... ...

... ... ... tic ... ... tac ... ...

... tic ... ... tac ... ...

... tic ... ... tac ...

... ...

BIIIIIIIIIIIIP !!!! Votre temps est épuisé. Merci de réessayer plus tard.
Moi, rien à faire, aujourd'hui je me trouve pas belle. et pourtant j'ai essayé. je me trouve même moche pour tout dire. qu'on me dirait que j'ai pris 20kg pendant la nuit, je le croirait. bref c'est pas ça...

(comment ça j'ai dévié le sujet ??? bon ok je :arrow: )
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »