webes a écrit :Ooooohhh mes mesdames que ce passe t il ??? La temperature monte elle ????
Allez je vais faire des copines !
Bon deja en preembule, Patachou et aux autres ici c est le Web ! Tu veux dans un forum ouvert a tous exposer ta vie, c est ton droit mais c est aussi le miens de pouvoir dire ce que j en pense. Point !
Surtout dans une rubrique ou l on m invite (Le Cercle des Amazones et des Zommes).
Bon je passe sur les remarques des psys genre rubrique Marie Claire.
Si c etait ma compagne, eh bien je vais dire 2 solutions :
1/ je m en vais, dans le calme sans rien casser.
2 / J oublie le geste et je fais tout pour ne plus que l envie lui revienne.
Voila, mais je ne fais pas un psycho drame a 2 balles genre Delarue sur la toile !
Bonne soiree Mesdames.
Oui, ton message est étrange, en fait...
Car, avant de passer aux actes, on a toujours le choix. Le premier serait d'en parler avant toute chute dans l'adultère, même le plus léger. Ce manque de communication est impardonnable, car il ne laisse aucun choix, ou possibilité de réaction, à la deuxième moitié du couple. Avant de faire le geste, il faut réfléchir aux conséquences futures des actes. Donc, que Patachoux soit catastrophée, je le comprends. Ce geste de baisers échangés met en lumière très violemment la mauvaise passe, car son homme n'a pas fait le nécessaire pour qu'elle sache où lui en était.
Je ne vois pas non plus en quoi c'est un psychodrame. Ni de quel droit tu peux te permettre un tel jugement de valeur. Si, dans ton immense sagesse, tu sais réagir autant à froid devant une découverte qui peut se révéler très choquante quand on n'y est pas préparé, chapeau. Mais ce genre de comportement n'est pas celui de tout le monde, ta sagesse aurait dû te l'apprendre. Et ton incommensurable sagesse aurait dû t'apprendre aussi qu'avant que de juger une réaction, et la rejeter violemment, on regarde où on met les pieds. Milieu très féminin, d'entraide, normal que tes mots provoquent une levée de boucliers. En même temps, vu le niveau élevé de jugement à l'emporte pièce et de mépris, tu n'aurais pas dû t'attendre à autre chose. La preuve que ta sagesse n'est qu'écran de fumée...
No Comment.