? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Manquerait plus qu'il vienne t'empapaouter avec ça, tiens !

C'est ton ventre, ta vie, ton futur. C'est à toi et toi seule que revient la décision.
No Comment.
Alors là, je confirme ce que je dis depuis le début, c'est un gros enfoiré. Excuse moi mais venir te demander de mettre ta vie entre paranthèse, de ne pas mettre en route tes projets, de l'attendre, de le voir de temps en temps en se permettant en prime de coucher avec toi et te faire ça... Ca mériterait qu'il le sache que tu étais enceinte et aussi d'aller voir la sportive en lui demandant s'il lui a dit qu'il avait encore couché avec toi il y a peu de temps car si elle emménage avec lui, à mon avis, elle ne le sait pas et du coup, elle aussi va se prendre une veste bientot. C'est quoi ce mec, sans déconner? :evil: :evil: :evil:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
j'y ai pensé à mettre la sportive au courant, mais à quoi bon?
elle doit avoir une morale aussi élastique que la sienne.

meme si hier il m'a dit qu'elle serait furieuse si elle savait et que si je voulais lui faire des ennuis (à lui) il ne faudrait pas que j'aille chercher plus loin, qu'elle le mettrait dehors direct(il donne un peu le baton pour se faire battre non?)

je ne crois pas du tout que leur histoire durera, mais s'il est assez bête pour détruire tout ce qu'on a vécu (soyons clair, pendant 3 ans, il a été le compagnon idéal, d'un bout à l'autre), ben tant pis
Je suis vraiment désolée pour toi (pardonne moi de ne pas t'avoir répondu avant, j'avais trop de monde à la maison et il m'était impossible de m'isoler, donc de me concentrer pour te faire une réponse correcte), ton histoire se termine bien tristement.

Mais juste une petite question, es-tu certaine d'être enceinte ? Deux semaines ce n'est pas trop tôt pour s'alarmer ? Je te dis ça simplement pour que tu évites de t'affoler, tu as déjà telleemnt de soucis à assumer.

Dans tous les cas, courage et tiens nous au courant.

:kiss:
Hasta luego !

Sylvie
j'ai fait deux tests clearblue précoce qui m'ont donné tous les deux le meme résultat... c'est difficile à expliquer, surtout que je ne suis pas une grande intuitive, mais j'ai su que j'étais enceinte et je n'ai meme pas été étonnée du résultat
Copland a écrit :je ne crois pas du tout que leur histoire durera, mais s'il est assez bête pour détruire tout ce qu'on a vécu (soyons clair, pendant 3 ans, il a été le compagnon idéal, d'un bout à l'autre), ben tant pis

Eh bien maintenant, tu penses à toi et seulement à toi !!! Et lui, tu le laisses dans sa m*****

Alors tu agis selon ta conscience et surtout tes envies. Et tu réalises tes rêves et tes projets !

C'était peut être le compagnon idéal mais là c'est le roi des.... :evil:

Alors zappe le et avance ! Courage, tu vas y arriver et lui s'en mordra les doigts... :twisted:
Tu mérites mieux que ça. ;)
Purée il manquait plus que ça.

Comme l'ont dit les filles, tu penses à toi et à ta vie, et c'est toi qui en décides.

Bon courage à toi copland.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
S'il reviens, tu me l'envoie, je m'occuperait de lui donner ma façon de penser lol

Sinon, s'il revient et que tu veux vraiment t'en débarasser, tu as l'option de lui dire "Au fait, j'étais enceinte mais vu ton comportement et ta nouvelle vie, j'ai avorté. Au fait, voilà le reste de tes affaires, désolée, j'ai emballé avec ce que je pouvais" et tu lui tend des sacs poubelle :twisted:

Ca devrait le calmer
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Copland a écrit :je ne crois pas du tout que leur histoire durera, mais s'il est assez bête pour détruire tout ce qu'on a vécu (soyons clair, pendant 3 ans, il a été le compagnon idéal, d'un bout à l'autre), ben tant pis

Les gens changent, tout le monde évolue, et pas forcément tout le temps dans la même direction, c'est tout...

Alors, à un moment donné vous étiez en phase, tout était super, et un jour... Les choses changent, sans des fois qu'on s'en rende compte, et c'est tout. C'est la vie.

Leur histoire,... Franchement, qu'est ce que tu en as à faire ? Tu dois te reconcentrer sur toi, rien que sur toi, ta vie, t'en remettre et recommencer à avancer, te reconstruire. Fermer la porte, tourner la page... Et t'ouvrir à de nouvelles horizons :)

Ca peut prendre du temps, comme ça peut te tomber dessus sans t'en rendre vraiment compte, tout ce qui compte, c'est de ne plus regarder en arrière...
No Comment.
j'ai aussi suivi ton histoire sans intervenir.

Je ne suis pas d'accord avec les autres: oui il est un monstre d'égoisme, mais il faut être deux pour faire un bébé, et je trouve dommage qu'il ne soit pas au courant de cette nouvelle, non?

Je ne sais pas... quelle situation terrible et quelle solitude tu dois ressentir...

Courage à toi, Copland, les décisions que tu prendras seront les seules "meilleures"... :kiss:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Sy_naturelle a écrit :Je ne suis pas d'accord avec les autres: oui il est un monstre d'égoisme, mais il faut être deux pour faire un bébé, et je trouve dommage qu'il ne soit pas au courant de cette nouvelle, non?

Je ne sais pas... quelle situation terrible et quelle solitude tu dois ressentir...

oui, je suis un peu partagée, comme Sy_naturelle, sur le fait de ne pas lui dire... quoi qu'il en soit, la décision sera à toi (je le vois absolument pas comme un moyen de vous remettre ensemble, ou comme "vengeance", ou autre, hein), mais je trouve juste qu'il a le droit de le savoir...

mais c'est toi qui vois ;)...

je te bisouille pour les jours difficiles à venir :kiss:
Thyselle
Je ne sais que te dire pour t aider ...
Mais la decision que tu prendra sera la bonne ,fait ton choix et ne te retourne pas sur ton passé ,sois fiere de ce que tu es
Carole
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Si tu lui dis que tu es enceinte tout changera... Que tu décides de la garder ou non...
Maintenant il n'en reste pas moins le géniteur, il a peut être le droit de savoir non?

Maintenant vu le comportement qu'il a eu avec toi avant il n'a peut être pas son mot à dire...
Je suis désolée pour toi, j'attendais vraiment de bonnes nouvelles de ta part :(

Concernant ta grossesse, que tu comptes la continuer ou pas, je pense qu'il faudrait quand même l'en tenir informé, car c'est lui le géniteur. Et si sa "sportive" le met dehors par rapport à votre relation "friend fuck" durant votre break, et bien, tant mieux! Vengeance quand tu nous tien... :twisted
:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je ne suis pas d'accord avec vous, sur le fait d'informer le géniteur de la grossesse et de la décision prise à ce sujet.

Le géniteur, il est parti, il ne reviendra pas. Tout ce que ça peut faire, c'est compliquer les choses pour Copland, il me semble.

Cet homme ne fait plus partie de sa vie, et ça serait lui donner du pouvoir sur celle de Copland.

Enfin, se venger en faisant connaître la grossesse à sa nouvelle compagne serait s'abaisser bien bas je trouve.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »