? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

pourquoi êtes-vous célib' ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

14
13%
23
21%
39
36%
31
29%

Nombre total de votes : 107

Bassianus a écrit :Bonjour bonsoir...
Il reste de la place ? :roll:

F. ( newbie )

bienvenu au club (et desolée pour toi)
Au sondage, j'ai répondu je ne sais pas pourquoi... oui je sais pas pourquoi je ne rencontre pas des gens qui m'interesse, pourquoi parfois je me sens si seule que je me mets à chialer tant c'est dur. Dur de voir tous ses amis casés et depuis longtemps, avec des projets d'avenir, de bébés... un futur joyeux empli de bonheur. Quand j'imagine mon avenir, je me vois au travail et c'est tout, rien d'autre, simplement l'épanouissement par le boulot...
ShadowCat426 a écrit :no problem !! ;) :D

:arrow: tiens ! ton pass' !! ;)

Bizoux !!

excellent le pass, c'est un filtre d'amour ?
Si c'est un film, je ne l'ai pas vu...

La vie en célibataire, je m'y habitue peu à peu. Je quitte mon boulot presque tous les deux ans. Par exemple, le 30 juin, je change de travail...puff mais je vais atterir peut-être dans une société où il y'aura plus de monde.....et surtout une salle de repos avec des distributeurs...enfin depusi le temps :lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
Mais comment ai-je pu rater ce post? :roll:
Ok je ne suis pas celib' mais c'est un post de shadow, donc on peut troller :lol:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Une histoire qui finit mal, je le blesse, il me blesse et voilà comment ne plus ouvrir son coeur...
J'espère toujours qu'il reviendra... je sais, c'est nul mais je me tape la tête contre les murs pour l'oublier !!! Lol ! :lol:
Et puis, le fait d'avoir pris du poids... je me demande toujours comment on peut s'intéresser à moi alors les mecs intéressés, je les évite... ça aussi c'est nul, je sais ! Ok, sauf en cas de cruel manque !!! :lol: ;) :oops:
Bin moi aussi je veux la carte du club ! !
:(
Grrr, mais qu'est-ce qui fous mon prince charmant, il m'a posé un lapin ou quoi?
Bon aller, j'arette avec le prince charmant, c'est trop dur à trouver comme espèce ... juste mon âme soeur ça me suffirais ! !

:lol:
La vie est un jeu
Bon et ben heu, c vrai ça MAIS POURQUOI ???? :cry:
C surement ma grande gueule, je dois les faires fuire, mais si, je suis toute caline moi :oops:
"Où sont les zommes, avec leurs q********s toutes mooooooolles" :lol:
:arrow: Ok, salut!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
:shock: :shock: :shock:
Oh et puis zut !
moune a écrit :Bon et ben heu, c vrai ça MAIS POURQUOI ???? :cry:
C surement ma grande gueule, je dois les faires fuire, mais si, je suis toute caline moi :oops:

Pourtant en bouche, ça doit durcir ? (surtout si tu as une grande gueule...

Ok je sors vite, très vite :lol: :lol: :arrow:
Mirmo mirmo zibang
kanxes a écrit :
moune a écrit :Bon et ben heu, c vrai ça MAIS POURQUOI ???? :cry:

Pourtant en bouche, ça doit durcir ? (surtout si tu as une grande gueule...

Ok je sors vite, très vite :lol: :lol: :arrow:

Mdr !!! :lol: :lol:
Avec ou sans grande bouche, ça durci facilement de toute façon, c'est au moins une chose qu'on ne peut pas leur reprocher ! Enfin, je parle pour ceux que j'ai connu ! ;)
Allez, à mon tour de :arrow:
:lol: :lol: :lol: Kanxes!!!!
C pas grave de déconner, bah, ça anime un peu! ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
hé !!!!

je peux m'inscrire ?
Moi aussi suis célib et je sais pourquoi...j'ai laissé l'homme de ma vie à Bruxelles! !et oui très conne la ravine alors j'essaye de me forcer à trouver quelqu' un d'autre mais pas simple ( j'ai même poster pour la première fois une annonce sur vlr!mdr ).
Mais le problème c'est que dès que j'arrive à m'entendre avec quelqu'un de bien et ben je fais tout pour planter le relation ( c'est plus fort que moi )... Je fou tout en l'air systématiquement.
Alors j'enchaine les histoire sans lendemain...pas cool :cry:
Je me dis que je finirais vieille fille...mais en tout cas pas bonne soeur :roll: :oops:

Tant pis
Je suis de retour!
Bountys a écrit :Mais comment ai-je pu rater ce post? :roll:
Ok je ne suis pas celib' mais c'est un post de shadow, donc on peut troller :lol:

mdr :lol:
ravine c important de pas finir bonne soeur !!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »