? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense ce qui dérange surtout c'est l'attitude de ces derniers qui ont tendance à trop mettre en avant leurs attirances pour notre physique. Ce qui donne toujours cette impression de paquet de viande ou d'un truc pas net.

Or ce que l'on désire nous ce que cela fasse parti d'un tout.
Ok pour les formes mais ok aussi pour tout le reste.

Enfin tout ça pour dire que bon même si c'est une longue tirade :lol: ça permet quand même de voir qu'il y a possibilité d'être FA et d'avoir une attitude normale.

Puis on est beaucoup à être caser. C'est que quelque part nos hommes apprecient aussi notre physique, pourquoi alors avec eux on n'a pas cette impression?
burning_duck a écrit :comprend moi, je suis saoulé a force d'entendre les monologues interminables des FA qui s'érintent a parler de leur convictions

de toutes facons ce genre de trucs s'explique mieux en personne
tu vas pas effacer le culte de la minceur des esprits avec des longues tirades pleines de bonnes intentions...

pour comprendre un FA, faut en trouver un...

Peut être, mais il faut travailler les esprits sur un terrain déjà préparé. Comment peut-on penser faire accepter des rondeurs si les principales/aux concerné(e)s ne sont pas même convaincus de leur normalité et qu'on puisse les aimer ?
Yubaba a écrit :Je pense ce qui dérange surtout c'est l'attitude de ces derniers qui ont tendance à trop mettre en avant leurs attirances pour notre physique. Ce qui donne toujours cette impression de paquet de viande ou d'un truc pas net.

Voila, c'est quelque chose que j'ai pu observer au sein de la size, et justement c'est quelquechose contre quoi j'essaye de me battre (à coups de tirade certes). Car forcément, ceux dont on parle le plus, sont ceux qui se font le plus remarquer, et c'est justement ces types là qui ne pensent qu'à leur b*, ou plutot qui ne pensent qu'avec ça. Et qui du coup décrédibilise toute une population d'individus dont les intentions sont bien plus saines, comme vos maris par exemple :)
Si vous avez pas cette impression, c'est que justement vous les connaissez. Une BBW devant un FA en rut, c'est comme un top modèle devant un mec quelconque en rut. Le top modèle doit être habitué à se faire reluquer cependant, alors que la BBW est plutot habituée aux insultes, d'autant que (sans pour autant tomber dans le stéréotype) elle est en général plus futée qu'un top modèle. Donc je comprends alors pourquoi tout ceci les rend méfiantes.

Simplement le truc c'est qu'il faut pas non plus se fermer, car ça complique vraiment la tache des FA honnêtes et sains, qui cherchent une relation avec une femme avant tout, et si elle est ronde c'est encore mieux. C'est aussi contre ça que je me bats (encore à coup de tirade) pour tenter de faire oublier l'image breve mais persistente de cromagnonderthal qui veut juste "se taper de la grosse".
Yubaba a écrit :Je pense ce qui dérange surtout c'est l'attitude de ces derniers qui ont tendance à trop mettre en avant leurs attirances pour notre physique.

generaliser la personalité des rondes, ce serait encore plus macho, non ?
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
technaute a écrit :Simplement le truc c'est qu'il faut pas non plus se fermer, car ça complique vraiment la tache des FA honnêtes et sains, qui cherchent une relation avec une femme avant tout, et si elle est ronde c'est encore mieux.

Ouais mais comme tu dis, on est plus souvent confrontés aux insultes.
Il ya pas si longtemps, quand un homme me regardait dans la rue je m'attendais a entendre l'insulte tomber, et quand on m'abordait je pensais que le type me trouvait tellement moche qu'il pensait que je lui tomberais dans les bras tout de suite tellement j'étais en manque.
Je n'aime toujours pas me faire aborder, je suis trop timide et j'ai peur des hommes qui m'abordent, mais depuis que je suis sur ce forum et que j'ai vu des hommes dire qu'ils aiment les femmes rondes et pas seulement pour des idées reçues, ça me fait un peu plaisir de surprendre un regard sur moi.
la meline a son namour ^^
Or ce que l'on désire nous ce que cela fasse parti d'un tout.
Ok pour les formes mais ok aussi pour tout le reste.

Ben tout le reste on l'a déja ... faudra qu'il vive avec itou :lol:
burning_duck a écrit :
Yubaba a écrit :Je pense ce qui dérange surtout c'est l'attitude de ces derniers qui ont tendance à trop mettre en avant leurs attirances pour notre physique.

generaliser la personalité des rondes, ce serait encore plus macho, non ?

Je ne crois pas que prendre en compte tout ce qui fait de nous une personne veut dire banaliser...
Moi, en mince, normale ou grosse j'ai plu aux hommes. Mais ce que je n'ai jamais supporté et je ne supporte pas c'est qu'on me choisise pour le physique. Les hommes qui n'aiment que les rondes parce qu'elles sont rondes ou les mecs qui n'aiment que les maigres parce que maigres, ça m'a toujours gonflé. Alors oui, il faut plaire et nous avons tous nos goûts et préférences, mais ceux qui restent campés sur ça ne savent pas ce qui peut leur passer sous le nez. Une femme n'est pas seulement un corps et celui qui ne tombe amoureux que de ça, ne sait pas ce qu'est d'aimer. Perso, les peu de fois ou je suis tombée amoureuse (je suis très exigente) ils ne correspondaient en aucun cas à mon idéal. :oops:
je pense la meme chose que pirate027.
Avant je voulais etre aimée malgrès mon physique (je ne pensais pas que je pouvais etre attirante pour quelqu'un).

Et puis depuis que je suis sur le forum, je me rend compte que je peux plaire physiquement a certains homme (je suis incapable de le comprendre :lol: ) et le discours de certains FA qui ne nous parle que de notre physique m'a fait peur.

Donc je veux etre aimée aussi pour autre chose que mon physique. Le fait qu'on vienne me dire qu'on adore mes bourrelets ne me donnera pas envie de batir quelquechose avec quelqu'un, je suis avant tout une personne a part entière et je veux que m'apprécie entière, ma personalité et si on aprécie mon corps aussi tant mieux mais c'est pas le principal.
Ce que la majorité des personnes ici semble croire, c'est que les hommes qui aiment les femmes ont un "radar à gras", abordent à tout va etc... D'apres ce que vous dites, quand l'un d'eux s'interesse à vous il y a directement une réaction de rejet car vous pensez qu'il n'en veut qu'à vos formes ...
Moi ça me désolé :cry: ok, y'a des hormones sur pattes, mais il y a d'autres qui recherchent avant tout une femme comme le ferait n'importe quel homme, mais femme qui de préférence possède plus ou moins de rondeurs pour le pouvoir aphrodisiaque que cela produit sur eux...
On a pas choisi non plus d'avoir cette préférence sexuelle pour les rondeurs, et pour le bien d'un couple je vois pas pourquoi un FA devrait réprimer ses pulsions en ne sortant qu'avec des minces.
Et tant qu'à faire, mieux vaut sortir avec quelqu'un qui vous apprécie autant physiquement que mentalement, que juste mentalement ?

Comme dit, je pense que le principal soucis c'est que les rondes se font une image assez fausse des gens qui disent les aimer.

Ou alors c'est moi qui me plante sur toute la ligne et je suis une exception :lol: :lol: mais plus sérieusement non. Mais je conviens que les plus téméraires sont les plus susceptibles d'être les obsédésplanculs d'un soir. Ce qui est une raison pour laquelle je n'ose pas aborder, car je sais qu'il y a certainement déjà eu des précédents de ce type là. C'est malheureux.
technaute, mon post n'était pas contre toi, ta tirade est très explicite, tu dis avoir des préférence pour les femmes rondes mais que tu ne frequentera pas une femme seulement si elle est ronde. Je parle des FA "extremistes" qui gomment totalement la personnalité et que tout se qu'ils veulent s'est de se faire une grosse. Ils croient que si il viennent dire ici qu'ils aiment les femmes rondes on se jettera toutes dans leurs bras.

Je ne suis pas totalement fermée, j'ai meme rencontré mon chéri sur ce forum ;) .
Merci pour les précisions :) Le probleme c'est qu'à force de lire un peu partout qu'elles n'y croient pas, on y crois plus non plus :lol:
on les adore rassure toi!!!!!
salut, étudiant plutôt sympa qui cherche à fairede nouvelles connaissances, et, pourquoi pas, à trouver l'âme soeur
Ce que la majorité des personnes ici semble croire, c'est que les hommes qui aiment les femmes ont un "radar à gras", abordent à tout va etc... D'apres ce que vous dites, quand l'un d'eux s'interesse à vous il y a directement une réaction de rejet car vous pensez qu'il n'en veut qu'à vos formes ...

Comme dit, je pense que le principal soucis c'est que les rondes se font une image assez fausse des gens qui disent les aimer.

Ce n'est pas qu'on semble le croire, le problème c'est que jusqu'à maintenant il n'y a que des FA qui ne parlent que du côté physique et sexuelle qui se sont manifesté, un peu trop fixé sur les bourrelets. Du coup quelle opinion des FA peut on se forger avec ces exemples? Quand on a l'impression d'être en fait que ça: un tas de graisse...

Moi ça me désolé :cry: ok, y'a des hormones sur pattes, mais il y a d'autres qui recherchent avant tout une femme comme le ferait n'importe quel homme, mais femme qui de préférence possède plus ou moins de rondeurs pour le pouvoir aphrodisiaque que cela produit sur eux...

Bah justement notre attitude veut croire qu'il n'y a pas que des hormones sur pattes et je crois qu'à travers nos messages, on a essayé plusieurs fois d'expliquer.

On a pas choisi non plus d'avoir cette préférence sexuelle pour les rondeurs, et pour le bien d'un couple je vois pas pourquoi un FA devrait réprimer ses pulsions en ne sortant qu'avec des minces.

Ce n'est pas ce qu'on reproche aux FAs comme on dit tous les gouts sont dans la nature. Mais un couple n'est pas basé que sur la préférence sexuelle enfin j'aime à croire que je suis autre chose qu'une fantasme et que je suis aussi avec mon ami pour d'autres critères.

Ou alors c'est moi qui me plante sur toute la ligne et je suis une exception :lol: :lol: mais plus sérieusement non. Mais je conviens que les plus téméraires sont les plus susceptibles d'être les obsédésplanculs d'un soir. Ce qui est une raison pour laquelle je n'ose pas aborder, car je sais qu'il y a certainement déjà eu des précédents de ce type là. C'est malheureux.

Je crois que tu as compris le noeud du problème :lol:
Ce n'est pas que tu sois une exception mais bon des FA qui arrivent à nous parler normalement c'est denrée rare :lol:
Yubaba a écrit :Ce n'est pas qu'on semble le croire, le problème c'est que jusqu'à maintenant il n'y a que des FA qui ne parlent que du côté physique et sexuelle qui se sont manifesté, un peu trop fixé sur les bourrelets. Du coup quelle opinion des FA peut on se forger avec ces exemples? Quand on a l'impression d'être en fait que ça: un tas de graisse...

Ben en fait c'est un peu le sujet, il s'agit bien d'apparence... Il est trop osé de faire des généralisations en stéréotypes hatifs sur le mental d'une ronde, il n'en existe pas de type, ce sont ces fameux on dit et rumeurs, on ne peut pas dire qu'on soit attiré par ronde pour ce qu'il y a "en dedans", car cela revient en premiere approximation à aimer toutes les femmes. Le prérequis lors de nos (enfin mes) commentaires est que la ronde est une femme comme les autres, certaines ayant ce qu'il faut de plus pour nous plaire plus qu'une autre :)

Je crois que tu as compris le noeud du problème :lol:
Ce n'est pas que tu sois une exception mais bon des FA qui arrivent à nous parler normalement c'est denrée rare :lol:

;) suffit de prendre un peu la peine :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »