? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon quand je me suis inscrite sur ce forum y'a presque 3ans je pesais 85kg pour 1m62 et je faisais du 44 a peu près j'ai entamer y'a deux ans un régime stricte limite pain sec et eau et je perdais a peu près 10kg par mois mon record 7kg en deux semaines bref....(plus jamais sa c'était rude)et maintenant je fais un bon 38 et je pèse 62kg mais pour etre honnete je serais jamais satisfaite pourtant d'après mon copain j'ai un beau corps,faut entendre par la de bonne fesses et cuisses bref j'espère que ça changera j'en viens presque a ne plus me nourrir des fois....
Lya a écrit :Bon quand je me suis inscrite sur ce forum y'a presque 3ans je pesais 85kg pour 1m62 et je faisais du 44 a peu près j'ai entamer y'a deux ans un régime stricte limite pain sec et eau et je perdais a peu près 10kg par mois mon record 7kg en deux semaines bref....(plus jamais sa c'était rude)et maintenant je fais un bon 38 et je pèse 62kg mais pour etre honnete je serais jamais satisfaite pourtant d'après mon copain j'ai un beau corps,faut entendre par la de bonne fesses et cuisses bref j'espère que ça changera j'en viens presque a ne plus me nourrir des fois....

ca fait peur quand mm.... :roll:

j espere "pour toi" que tu n auras pas d enfant,vu ton optique et celle de ton ami...

quand mon ex m a connu je fesais 75 kg apres 3 grossesses 109

donc faut faire quoi,mange que du pain et de l eau,en sachant que j en ch**** tous les jours,boulot dur,ect...ou tombee dans les pommes... :oops:

je te souhaite plutot de vivre pour toi,et de "survivre" hein ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Lya... Tu rentres dans un 38, et après? Tu n'as pas gagné en bonheur. Tu le dis toi-même : "tu ne seras jamais satisfaite". Alors quoi? T'affamer encore et toujours, pour rentrer dans un 36, puis un 34... et n'être toujours pas satisfaite? Mais de plus en plus faible, de plus en plus fragile, donc de plus en plus déprimée... Donc toujours moins satisfaite de toi. Cycle infernal.

Vouloir être mince juste pour être mince, ça n'a aucun intérêt. Ce n'est pas un objectif en soi, encore moins la "récompense" de tes efforts disproportionnés, dangereux, stériles.

Resaisis-toi, vu les comportements nocifs que tu décris, il est temps.
Solo los peces muertos siguen la corriente
Moi je fais un 52/54.
Je me trouvais très jolie quand je faisais un 44.
Mais bon sang, je serais déjà ravie de faire un 46 (et on commence à trouver plus de vêtements à cette taille)!
Moi je fais 1m60 et en taille 58 en haut et 54 en bas :? Mais pour moi ma taille idéale ca serait 48 je pense car j'étais bien j'étais toujours bien ronde mais avec un ventre moins prononcée. Enfin je m'aimais bien à ce poids là quoi même si je correspondais pas aux normes ;)
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
j'ai fait 54/56 j'ai perdu 25 kg juste en un été en bossant comme une folle pour un peu d'argent maintenant je fais taille 50 et pour l'instant ca me convient je me sens deja mieux dans mon corps qu'avant... :) l'ideal pourquoi pas un 46 se serait génial mais bon ...
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
ma taille ideal cest celle que je fais depuis des années cest à dire du 42 en bas et du 40 en haut
cependant mon poids a tendance a monter et descendre du coup des fois je suis à laise dans mes fringues et parfois je me sens plus serré
mais plutot que changer de taille jaimerais me sentir plus a laise avec mon corps et arriver à laccepter à 100% car je me devalorise souvent :?
Quasiment toutes celles qui ont répondu disent que leur taille idéale est inférieure à leur taille actuelle.

Ce sujet montre quand même que derrière les déclarations enthousiastes " je suis ronde et j'en suis fière" qu'on peut lire de ci et de là, les forumeuses VLR s'acceptent moins qu'elles ne l'affirment.

Je m'aime en tant que ronde mais si je pouvais juste perdre une ou deux tailles...

Je ne dis pas ça méchamment, c'est juste un constat.
jennypetitange a écrit :ma taille ideal cest celle que je fais depuis des années cest à dire du 42 en bas et du 40 en haut
cependant mon poids a tendance a monter et descendre du coup des fois je suis à laise dans mes fringues et parfois je me sens plus serré
mais plutot que changer de taille jaimerais me sentir plus a laise avec mon corps et arriver à laccepter à 100% car je me devalorise souvent :?

C'est déjà bien que ton poids reste stable, c'est que c'est peut-être ton poids idéal. :D
thegirlnextdoor a écrit :Quasiment toutes celles qui ont répondu disent que leur taille idéale est inférieure à leur taille actuelle.

Ce sujet montre quand même que derrière les déclarations enthousiastes " je suis ronde et j'en suis fière" qu'on peut lire de ci et de là, les forumeuses VLR s'acceptent moins qu'elles ne l'affirment.

Je m'aime en tant que ronde mais si je pouvais juste perdre une ou deux tailles...

Vu les pressions subies, c'est limite si on est pas conditionnée pour fantasmer sur le toujours plus mince. Donc à mon avis, quand on dit "je suis ronde et j'en suis fière", plus qu'une course à la grande taille c'est une manière de dire: non je ne me cacherais pas parce que je fais du 50!

Enfin, c'est pas le sujet:
Moi ma taille idéale ça serait 42. Parce que j'adore mon corps à cette taille. Non que je déteste mon corps avec mon 46-48, mais c'est plus difficile à vêtir...(du moins je trouve)
thegirlnextdoor a écrit :Quasiment toutes celles qui ont répondu disent que leur taille idéale est inférieure à leur taille actuelle.

ben en m^me temps , à moins d'être atteint d'une perversion quelconque ( style feeder etc ) , personne n'a envie de prendre plus de poids dans l'idéal ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
thegirlnextdoor a écrit :
jennypetitange a écrit :ma taille ideal cest celle que je fais depuis des années cest à dire du 42 en bas et du 40 en haut

C'est déjà bien que ton poids reste stable, c'est que c'est peut-être ton poids idéal. :D

oui cest ce que je me dis du coup jessaye quand meme de manger equilibré tout en me faisant plaisir de temps en temps et jai fait un peu de sport pour essayer de raffermir
autant embellir ce que l'on a que de tirer la tete en essayant de se changer en se privant
mais jaimerais surtout prendre confiance en moi quand je vois les blog de certaines je suis bluffé idem pour les mannequins torrid et cie
mais bon dans la vie bp de choses sont faites pour les gens de taille standard dimanche dernier pour mon enterrement de jeune fille jai été au simulateur de saut en parachute on devait mettre une combinaison sur nos fringues toutes les filles étaient minces le mec nous filait les combi il me file un L et me dit si ca va pas prend xl je lenfile (sur mes fringues comme prevu) et la impossible a fermer je cherche xl et y avait pas jai du aller le dire au mec qui m'a cherché une combi tout ca sous loeil des autres filles qui étaient deja prete grand moment de solitude!
le simulateur est fait pour les personnes jusqua 145kilos et moi qui en fait 82 jai eu du mal a avoir une tenue je trouve ca abusé quand meme!!!
désolée pour le hors sujet :oops:

Je ne vois pas pourquoi le fait de dire qu'on aimerait faire une ou plusieurs tailles de moins serait un signe de non acceptation.

Dans nos vies, il y a des tas de choses qu'on aimerait changer. Je vis dans un petit HLM de banlieue, si j'en avais la possibilité je préfèrerais une jolie maison ailleurs.

J'ai des pépins de santé qu'on ne peut pas guérir, si j'avais le choix j'aimerais ne plus avoir à prendre des médicaments tous les jours jusqu'à la fin de ma vie.

Je fais une taille 50 et si j'avais le choix j'aimerais effectivement faire un 42/44, parce que ça serait plus simple et moins cher pour m'habiller et pour d'autres raisons.

Mais à côté de ça, je suis très bien dans mon hlm avec mes médocs et ma taille 50, j'aime ma vie et si je ne peux jamais changer ces paramètres ça m'est égal, parce que je me sens très bien comme ça.

On parle là de possibilité de changer, pas d'envie de changer à tout prix. C'est sûr que la si la possibilité m'était donnée, d'un claquement de doigt, de changer de taille ça m'intéresserait. Mais si je voulais, je pourrais, notamment grâce à la chirurgie, arriver à cette taille. Pourtant je n'ai pas l'intention de le faire !

Les rêves et les envies c'est comme le loto : on n'a pas besoin de gagner pour rêver à tout ce qu'on ferait si on gagnait le gros lot ! ;) Mais on peut vivre très bien sans le gros lot et aimer sa vie.

Le seul problème, ce sont les personnes qui ne s'acceptent pas et en sont malheureuses au point que ça affecte leur vie quotidienne. Mais quand on s'accepte, il peut y avoir des "plus", mais ils ne sont pas indispensables. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Je ne vois pas pourquoi le fait de dire qu'on aimerait faire une ou plusieurs tailles de moins serait un signe de non acceptation.

Dans nos vies, il y a des tas de choses qu'on aimerait changer.[...]
On parle là de possibilité de changer, pas d'envie de changer à tout prix. [...]
Les rêves et les envies c'est comme le loto : on n'a pas besoin de gagner pour rêver à tout ce qu'on ferait si on gagnait le gros lot ! ;) Mais on peut vivre très bien sans le gros lot et aimer sa vie.

Le seul problème, ce sont les personnes qui ne s'acceptent pas et en sont malheureuses au point que ça affecte leur vie quotidienne. Mais quand on s'accepte, il peut y avoir des "plus", mais ils ne sont pas indispensables. ;)

Je comprends ce que tu veux dire, je suis assez d'accord avec toi, tu exprimes très bien ton point de vue.
isa300777 a écrit :ben en m^me temps , à moins d'être atteint d'une perversion quelconque ( style feeder etc ) , personne n'a envie de prendre plus de poids dans l'idéal ...

Je ne pensais pas au fait de vouloir prendre du poids mais au fait d'accepter son poids actuel et pour répondre au sujet, accepter sa taille actuelle.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »