Mais que d'agressivité ici !
Je n'ai pas regardé l'émission en entier, donc je n'ai pas entendu parler tous les intervenants, notamment toi Kristalynecendrine... J'ai juste vu Aline et aussi un peu Nicolas.
Ben je reste quand même campée sur mon premier avis. Aline, on n'a pas toutes la possibilité de manger des épinards, des haricots vert et une viande grillée à chaque repas (en plus les épinards c'est beurk). Et encore moins le temps ou l'argent de passer 5 heures par jour dans une salle de sport. Donc dire que faire ça c'est une question de volonté, ben non ! Après que toi tu aies choisi de le faire pour garder ton mari (qui t'a par ailleurs trompé à cause de tes kilos en trop c'est ça ?) c'est ta vie et ton choix. Loin moi l'envie de te reprocher le déclencheur de ta motivation puisqu'elle t'es personnelle cette motivation (même si pour moi, il ne devrait pas y avoir de seconde chance à un homme qui trompe, quelle qu'en soit la raison).
Kristalynecendrine, effectivement, en lisant tes différentes interventions ici, j'ai aussi eu le sentiment que ton alimentation ressemblait fortement à celle d'une anorexique. Mais là , comme pour Aline, je dirai que ta motivation ne me regarde pas. Juste que je trouve que ce que tu fais est super dangereux. Aujourd'hui tu n'as aucun problème de santé et tant mieux, mais sur le long terme, j'ai de gros doutes...
Maintenant, sachez que lorsque vous participez à ce genre d'émission il faut toujours s'attendre à tout... A voir ses propres propos être déformés, sortis de leur contexte exact, j'en passe et des meilleurs ! Il fallait donc bien vous attendre à à des réactions, bonnes ou mauvaises ! Si on n'a pas l'envie ou la force de les entendre ou de les lire, vaut mieux éviter de s'exposer dans un show télé !
Et effectivement, j'ai trouvé que tout était caricatural dans cette émission (du moins ce que j'en ai vu). Si vous aviez un message à faire passer, sachez qu'il n'est pas bien passé du tout, qu'on a fait de vous deux les blondes (et là rien de péjoratif !) des nanas superficielles qui maigrissent pour un mec et qui reprochent aux gros(ses) d'être gros(ses) parce qu'ils le veulent bien et que de toute façon c'est pas comme ça qu'on se fait aimer.
Et en lisant tout ça j'ai pensé exactement comme l'une des copines du site (

je sais plus qui tu es !) : vous êtes comme les anciens fumeurs qui se montrent intolérants vis-à -vis des fumeurs : vous n'aimez pas les gros(ses) ! Sûrement parce qu'ils vous rappellent trop ce que vous avez été, je peux le concéder, mais franchement, on a un véritable ressenti d'agressivité à notre égard. Pas cool...
...