? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hihi

j'en connaissais une avec un bonhomme de l'Estaque qui veut se rendre a Pekin...au guichet on lui repond : houla, mais on ne sais pas ca ici...

enfin a Pekin ( suite a un long periple entre divers employes de la SNCF) il veut rentrer a l'Estaque.

Au guchet, on lui demande: mais monsier, l'Estaque-ville ou l'Estaque-Plage?
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
je cherchais des infos sur le site de "julie envy", et de file en aiguille je suis arrivée ici. J'ai lu quelques messages et je me suis vite rendue compte que le forum me correspondait plus qu'un autre ou je suis inscrite (pas du tout sur le même sujet, mais alors PAS DI TOUT!)
je cherchais... sur google (tiens donc) des jeux en ligne genre "crimson room"... j'ai atteri sur le forum (Comme quoi tous les chemins mènent... :lol: ), je me suis baladée un peu de post en post... et je suis revenue de plus en plus souvent, puis j'ai "osé" poster, et maintenant, je commence par ici quand j'allume le pc!!!

Je précise: pas taille "mannequin" mais dans la moyenne, mais l'ambiance du forum me plait vraiment! (puis y'a toujours des moments où je me sens GMC - Grosse, Moche, Conne - ... venir ici m'aide à les faire passer... :D )
Enfin, voilà, quoi... :oops:
La vie est belle !
:? :? et vous David et Anne comment êtes vous arrivés ici? :)
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Fangfang a écrit :hihi

j'en connaissais une avec un bonhomme de l'Estaque qui veut se rendre a Pekin...au guichet on lui repond : houla, mais on ne sais pas ca ici...

enfin a Pekin ( suite a un long periple entre divers employes de la SNCF) il veut rentrer a l'Estaque.

Au guchet, on lui demande: mais monsier, l'Estaque-ville ou l'Estaque-Plage?

c'est la même en fait je l'ai modifié en fonction de l'endroit où je me trouve
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
pour repondre betement a la question : par hasard !!

je cherchais des robes de mariées sur Google et j'ai atteri chez vous, etant + que rondelette je vous ai lu et je trouve le forum complet et convivial !!
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Je vais faire super originale, ;) Je cherchais sur google, de la lingerie pour femme forte, et je suis tombée sans me faire mal sur le forum, j'ai accroché de suite, j'ai pas vraiment trouvé ce pourquoi je faisais une recherche, mais à la place, un endroit chaleureux, moelleux, conviviale, sympatique, etc... c'est décidé je reste ;)

Le problème c'est que maintenant je passe beaucoup de temps à lire, et je dois bosser sur mon site, une affiche, et un site d'une styliste.
ET QUE J'AI PLUS LE TEMPS, halalala :P , fait rien je bosserais la nuit ;)
Laurence.
je suis tombée avant hier pas hasard dessus.
Ca va je vous rassure je me suis pas fait mal

J'até sur un moteur de recherche pour un problème de santé et ce fut une des reponses de lien.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Alors je vais vous conter mon histoire fascinante... Vous avez un peu de temps devant vous? promis, ça ne vous prendra pas plus d'un jour ou deux.

Adoncques, par une morne soirée, d'un morne samedi et de la morne d'un commis voyageur, voilà t'y pas que je me met à surfer sur le net. De sites en sites, je naviguais tel un Ulysse (pas celui de James Joyce, ni le 31, l'autre) éthylique perdu dans l'immensité des flots de la toile de le internet du le web à la recherche d'une occupation ou d'une autre.

Je me souviens même plus trop comment je suis arrivé sur Vive les Rondes, mais j'ai lu quelques forums (je ne participe jamais aux forums mais j'y jette un oeil parfois, voire deux dans mes bons jours) et là paf! je lis des trucs qui me font rigoler.

Il y a un topic en particulier, je sais plus pourquoi, j'ai voulu écrire une annerie, donc me suis inscrit juste pour pouvoir dire une idiotie. C'est comme ça, quand la connerie vous prend vous ne pouvez plus résister. Je sais même plus la connerie que j'ai dite (mais c'était surement fin et raffiné comme moi), et ce fut mon premier message. A ma plus grande stupéfaction des gens bizarres y ont répondu, puis ont répondu à d'autres, puis quelqu'un m'a envoyé un MP et voilà les conséquences: depuis je squatte et je débite des conneries, et en plus c'est pas fini, malheureux!

Ah, je veux pas balancer, et c'est pourquoi je ne citerai que le prénom de cette personne, mais Patty est la grande fautive de tout ça, suivie de près par Boréale. Voilà donc quand vous lisez un truc de moi et que vous dites "putain, mais qui a eu l'idée débile d'accueillir ce crétin ici?!" et bien vous saurez à qui vous plaindre.

Moi j'ai juste été entrainé là dedans, c'est pas ma faute, je plaide non coupable.

la la les schtroumpfs la la...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Oui c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute ! Et je l'assume et avec plaisir encore ! :D

Merci de dire à tout le monde que je mpise les ptits nouveaux, ma réputation est fichue... Mais bon, en souvenir de notre "ami commun" tu es pardonné ! :lol: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Merci de dire à tout le monde que je mpise les ptits nouveaux, ma réputation est fichue... Mais bon, en souvenir de notre "ami commun" tu es pardonné ! :lol: :arrow:

Comme si on le savait pas! :lol: :lol:

Moi en tout cas, une chose est sûre je ne le fais JAMAIS!
Je cherchais tout simplement des infos sur "la grossesse avec un anneau gatrique", et puis....POUF!....J'ai atterri ici...et depuis, je n'ai plus jamais décollé!!!!!lol
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Ambre a écrit :
Patty a écrit :Merci de dire à tout le monde que je mpise les ptits nouveaux, ma réputation est fichue... Mais bon, en souvenir de notre "ami commun" tu es pardonné ! :lol: :arrow:

Comme si on le savait pas! :lol: :lol:

Moi en tout cas, une chose est sûre je ne le fais JAMAIS!

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa... ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Et bien je crois que j'ai suivi un lien sur un autre site de size... J'ai pas mal lu d'abbord avant de m'enregistrer et puis j'ai franchi le pas. Et puis j'ai rameuté Eve. Voilà pour moi :P
argh a écrit :Ah, je veux pas balancer, et c'est pourquoi je ne citerai que le prénom de cette personne, mais Patty est la grande fautive de tout ça, suivie de près par Boréale

:shock: :lol:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »