Alors je vais vous conter mon histoire fascinante... Vous avez un peu de temps devant vous? promis, ça ne vous prendra pas plus d'un jour ou deux.
Adoncques, par une morne soirée, d'un morne samedi et de la morne d'un commis voyageur, voilà t'y pas que je me met à surfer sur le net. De sites en sites, je naviguais tel un Ulysse (pas celui de James Joyce, ni le 31, l'autre) éthylique perdu dans l'immensité des flots de la toile de le internet du le web à la recherche d'une occupation ou d'une autre.
Je me souviens même plus trop comment je suis arrivé sur Vive les Rondes, mais j'ai lu quelques forums (je ne participe jamais aux forums mais j'y jette un oeil parfois, voire deux dans mes bons jours) et là paf! je lis des trucs qui me font rigoler.
Il y a un topic en particulier, je sais plus pourquoi, j'ai voulu écrire une annerie, donc me suis inscrit juste pour pouvoir dire une idiotie. C'est comme ça, quand la connerie vous prend vous ne pouvez plus résister. Je sais même plus la connerie que j'ai dite (mais c'était surement fin et raffiné comme moi), et ce fut mon premier message. A ma plus grande stupéfaction des gens bizarres y ont répondu, puis ont répondu à d'autres, puis quelqu'un m'a envoyé un MP et voilà les conséquences: depuis je squatte et je débite des conneries, et en plus c'est pas fini, malheureux!
Ah, je veux pas balancer, et c'est pourquoi je ne citerai que le prénom de cette personne, mais Patty est la grande fautive de tout ça, suivie de près par Boréale. Voilà donc quand vous lisez un truc de moi et que vous dites "putain, mais qui a eu l'idée débile d'accueillir ce crétin ici?!" et bien vous saurez à qui vous plaindre.
Moi j'ai juste été entrainé là dedans, c'est pas ma faute, je plaide non coupable.
la la les schtroumpfs la la...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!