? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pompom1988 a écrit :Merci beaucoup les filles ^^

Donc pour vous, la panne c'est rien de grave, preuve de son attachement à moi ??

J'aurai plutôt tendance à mettre ça sur le dos de son absence de désir pour mes bourrelets :lol: MAis je ne vais pas être mauvaise langue ! cela dit je n'assume pas toujours complètement mes rondeurs mais me montrer nue devant lui n'a pas été un problème ! Au contraire, dans les bras de ce jeune homme c'est comme si j'avais perdue 30kg :lol: plus de complexes :shock: hallucinant, mais je ne vais pas m'en plaindre ;)

Il a le droit d'avoir le trac , il est sensible voilà tout et peur peut etre de mal faire !!!
Et cela ne vient surtout pas de tes "bourrelets" !!!
Peut etre a t il besoin de plus de "stimuli" comme la fellation dont apparement tu apprehendes et pourtant c'est naturel, mais certaines femmes n'aiment pas et ne te forces pas si cela ne te dit rien, en amour tout doit se faire naturellement......... Fais lui des bisous partout par exemple pas évident à conseiller je ne suis pas à ta place.... Allez tout cela se fera en douceur, vous avez tout le temps .....
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Pompom1988 a écrit :
Provence a écrit :Je n'emploierais pas le mot "réconforter"
Ce qui est sûr c'est qu'il faut dédramatiser, sans pour autant en rire forcément ;)
Prendre les choses naturellement, lui dire que ça n'est pas grave (surtout s'il s'est quand même occupé de toi)
En en parlant de manière naturelle, ça aide déjà beaucoup.

Tu peux aussi lui demander s'il aimerait que tu fasses quelque chose.

Oki, je tacherai de suivre tes conseils !
c'est vrai que j'ai pas pensé à lui demander ce qu'il voudrai que je lui fasse... mais au fond de moi j'ai peur qu'il me demande la fellation :shock: Alors la je ne saurai pas comment m'y prendre :lol:
:lol:
Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire ;)
Si ça devait se reproduire (il faut quand même savoir que ça arrive à n'importe qui, et pas non plus qu'aux premières rencontres. Un type qui a des années d'expérience peut avoir une panne un jour ou l'autre).
Donc si ça devait se reproduire, tu peux lui demander comment il aimerait que tu te comportes. Pas nécessairement ce qu'il aimerait que tu fasses, de manière "pratique".
Genre lui demander s'il veut que tu le laisses tranquille un moment, s'il veut en parler, etc...

La fellation.... pas besoin de savoir s'y prendre, ça vient tout seul si on en a envie ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui effectivement dans ce sens, le dialogue est la meilleure des chose ! On en a pas vraiment discuté sur le coup puisqu'il m'avais dit qu'il avais du mal car il était stressé. Mais si ça se reproduit, je vais lui parler...

Pour la fellation je me doute que oui ça viens tout seul ! C'est comme tout, quand on en a envie de quelque chose ça viens toujours tout seul... comme tout ce que j'ai pu appréhender et prévoir sur le rapport sexuel bah rien c'est passé comme je l'avais prévu mais tout à été naturel parce que j'en avais envie ! Et ça se ressent, tout est plus fort dans ce cas-là !
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
[quote="Pompom1988"]Oui effectivement dans ce sens, le dialogue est la meilleure des chose ! On en a pas vraiment discuté sur le coup puisqu'il m'avais dit qu'il avais du mal car il était stressé. Mais si ça se reproduit, je vais lui parler...

Pompom je t'ai fait un mess en mp .....
je préfère plutot qu'ici !!!

bisous
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Provence a écrit :En en parlant de manière naturelle, ça aide déjà beaucoup.

comment parler ou faire quelque chose qu'elle ne maîtrise pas puisque débutante ?

Il est probablement angoissé et veut faire pour le mieux avec toi et évidement .... plouf.... le souflé retombe.

Ne rajoute pas de stress en lui parlant, laisse faire les choses ( comme le dit Provence "naturellement" ), carresse-le, quoi que l'on en dise les hommes aiment la douceur.
Prends-lui les mains et pose les sur les endroits où tu veux qu'il te caresse.
Vous serez plus détendu tous les 2 et les choses s'enchaîneront d'elles-même.
Pas forcément, non.
La chose m'est déjà arrivée, et pour en avoir parlé après avec le jeune homme, il aurait bien aimé qu'à ce moment là on en parle pour dédramatiser. J'étais jeune, je n'ai pas osé.

Quand à "quelque chose qu'elle ne maîtrise pas" j'ai expliqué ce que je voulais dire : parler par exemple, quelle attitude avoir, et non pas quelque chose à "lui" faire :lol:

Ensuite.... ma foi, qu'on maîtrise ou pas, comme je le disais, l'essentiel est d'en avoir envie, et dans ce cas-là ça vient tout seul.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Quand à "quelque chose qu'elle ne maîtrise pas" j'ai expliqué ce que je voulais dire : parler par exemple, quelle attitude avoir, et non pas quelque chose à "lui" faire :lol:

Je suis peut-être invertébrée mais tu voulais dire quoi alors par :

Je ne pense pas que tu parlais d'aller faire la vaisselle ou de jouer au cluedo ??? :D
:lol: Je l'ai précisé plus haut ;)

Provence a écrit :Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire Wink
Si ça devait se reproduire (il faut quand même savoir que ça arrive à n'importe qui, et pas non plus qu'aux premières rencontres. Un type qui a des années d'expérience peut avoir une panne un jour ou l'autre).
Donc si ça devait se reproduire, tu peux lui demander comment il aimerait que tu te comportes. Pas nécessairement ce qu'il aimerait que tu fasses, de manière "pratique".
Genre lui demander s'il veut que tu le laisses tranquille un moment, s'il veut en parler, etc...
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit ::lol: Je l'ai précisé plus haut ;)

Provence a écrit :Genre lui demander s'il veut que tu le laisses tranquille un moment, s'il veut en parler, etc...

éventuellement, elle peut lui demander de commencer tout seul, qu'elle va prendre un café et qu'elle revient .....

Désolée pour ce troll pétage de plomb mais Provence, tu m'as tendu une perche plus grosse qu'un baobab :D

ok, je :arrow:
Ah là là.... faut tout expliquer en détail alors :lol:
Mais tu as tendance à détourner tout ce que je dis j'ai l'impression ;)

Tu en as qui vont vouloir un câlin, un moment de tendresse, du réconfort dans les bras de leur chérie.
Et d'autres qui préfèreront se reposer un moment tranquille, sans forcément avoir un contact "physique", juste le temps de se ressourcer un peu, en silence.

Et puis après.... on recommence ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Mais tu as tendance à détourner tout ce que je dis j'ai l'impression ;)

Je me dédouble alors ? c'est la 1ere fois que j'interviens sur l'une de tes réponses.

Ce que j'ai fait, cela s'appelle de l'humour , tu sais le 3è neuronne à gauche après celui de la persecution et de la parano ( et là c'est encore de l'humour et non de l'agression :D )
Et les smileys qui rigolent et qui fond un clin d'oeil, c'est aussi la marque de l'humour !
Sur ce plan là je crois que tu es bien tombée avec moi (de l'humour avant toute chose)

Ceci dit, quand je dit "tout ce que je dis", c'est "tout ce que je dis sur ce post" puisqu'effectivement, nous n'avons jamais encore eu l'occasion d'échanger ensemble ailleurs que sur celui-ci. ;)
Mais si cela se produit ça sera avec plaisir :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Mais si cela se produit ça sera avec plaisir :D

idem pour moi et j'arrête de polluer ce post car de toute façon tous les hommes sont différents et réagissent différement donc il n'y a pas de recette de cuisine magique à appliquer.
Coucou Pompom,

J'ai suivie avec intérêt ton poste par ce que je suis en pleine remise en question.

Alors je viens prendre de tes nouvelles, afin de pouvoir prendre aussi confiance en moi, grâce à ton expérience.

Bises
Vivement les vacances!!!
Bonjour Pompom 1988! Bien que ton message n'est pas vraiment récent, je me permets néanmoins d'y répondre... Peut-être que ces deux jeunes hommes sont timides tout simplement et qu'ils prennent leur temps pour te connaître. Ils te demanderont un rendez-vous une fois qu'ils sauront que vous pourriez aller plus loin ensemble. Vous êtes-vous échangé vos photos? Ne te dis pas qu'ils ne veulent pas te voir à cause de tes formes. S'il y a le feeling, ils seront enchantés de te voir! Leur as-tu proposé une rencontre de ton côté? Peut-être pourrais-tu y penser et franchir le pas... Bon courage en tout cas. Je sais que rien n'est facile dans les relations amoureuses... Bon dimanche!
Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions...
Citation de D. Pennac
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »