? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non, ce que je voulais dire Narmada, c'est que tu tapes la pause... et je me demande bien ce que tu penses de ton amie ronde...
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Bon aller je me lance meme si je sais que je vais m'en prendre plein dessus aprés mais c'est pas grave. Je vien de tout lire (oui oui je me suis accroché mais j'ai tout lu) et vous me faites toutes rire. Pour la plus part vous dites que vous voulez que les choses dans la société change, des chaises plus adéquate... mais pourquoi si vous voulez "être vu autrement" pourquoi alors vous critiquez vous les personnes qui veulent faire un régime (puisque ses personnes en sentent le besoin)? pourquoi des que quelqu'un parle régime tout de suite c'est des critiques? j'avais commencer un blog sur VLR mais finalememnt j'ai posté un article (se sera le premier et le dernier) car les commentaires m'ont fait bien rire, car je parle de RA (car oui je fais une RA et pourtant je perd du poid c'est dingue!!) alors juste une question simple a laquelle j'aimerai que vous répondiez en toute franchise pourquoi ne pas encourager les personnes qui ici parlent régime? pourquoi demander que la société accepte les gens rond ou gros ou obése alors que vous ici vous ne voulez pas accepter les personnes qui fond des régimes?

Alors avant de demander que la société accepte tout le monde pourquoi ne pas le faire ici avant tout?
des sites qui parlent de régimes il y en a à profusion. alors vas-y si ce site ne te plaît pas. merci.
pour info, j'ai fait tou les régimes possibles et imaginables. résultat : j'ai fait des yoyos. si ça te botte, alors fais-en, et ne nous pollue pas stp.
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Ah tu vois, je le savais que tu allais te faire lapider^^

Ici, tu dois être tolérante envers les gens, mais ce n'est que rarement réciproque.

Tu n'as jamais parlé de régime sur des forums inappropriés, ton tort?Avoir fait un blog, faire une RA et que çà marche.Ici, tu t'acceptes ou tu dégages.

Car oui, certaines personnes ne peuvent pas maigrir ou ne le veulent pas, l'important étant d'être bien dans sa peau.

La tolérance est à sens unique. C'est comme de dire que tu es ronde avec une taille 44, on se moque de toi et on te dit que tu ne l'es pas.

Allez, jetez moi des pierres, défoulez vous mais au fond vous savez que j'ai raison.
hey miss, le regime c est une connerie pour les personnes qui ont des problèmes de poids comme moi.

GRACE aux multiples régimes que j ai fait, je suis devenue obèse.

je critique pas les gens qui ont une hygiène alimentaire moi.

mais je fais la nique aux "régiiiiiiimes" ou on m interdit de manger un yaourth nature car c est de la gourmandise, une pomme car c est exxxtremement sucré, etc etc... tu saisis la différence entre régime hygiène alimentaire?

tu fais une RA et tu perds du poids, c est une bonne chose. mais j ose esperer que tu ne sous entends pas que les autres sont grosses parce qu elles le veulent bien.

tu as pu en voir des souffrances ici, nan...

tout le monde n est pas sur le même piedestal dans les starting block du "maigrissez, il le faut"
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Non, nous ne parlons pas de cela.

Oui les régimes sont de la connerie nous le savons bien, vive l'effet yoyo!

Ce qu'Orely88 et moi dénonçons, c'est que dès que l'on parle de RA, on se fait rembarrer, juger etc.Il suffit de voir les commentaires de son blog...

Nous, nous respectons et ne jugeons personne, chacun ses choix. Mais nous en avons assez de nous faire incendiez dès que l'on évoque une RA, voilà tout.

On est rarement gros parce qu'on le veut.C'est souvent dû à des problèmes soit de santé, soit personnels. Et les gros ne sont pas des faignants qui se gavent,loin de là :)

Il n'y a aucune ironie dans ce message, loin de là, alors zen svp^^
djaga a écrit :hey miss, le regime c est une connerie pour les personnes qui ont des problèmes de poids comme moi.

GRACE aux multiples régimes que j ai fait, je suis devenue obèse.

je critique pas les gens qui ont une hygiène alimentaire moi.

mais je fais la nique aux "régiiiiiiimes" ou on m interdit de manger un yaourth nature car c est de la gourmandise, une pomme car c est exxxtremement sucré, etc etc... tu saisis la différence entre régime hygiène alimentaire?

tu fais une RA et tu perds du poids, c est une bonne chose. mais j ose esperer que tu ne sous entends pas que les autres sont grosses parce qu elles le veulent bien.

tu as pu en voir des souffrances ici, nan...

tout le monde n est pas sur le même piedestal dans les starting block du "maigrissez, il le faut"

Je ne sous entend pas du tout que les personnes grosses c'est parce qu'elles le veulent (exemple ma maman n'est pas maigre fait des régimes et ne perd pas les medecins supose que c'est du a sa tyroïde) je comprend que certaine personne ne sont pas grosse "parce qu'elle le veulent" je n'ai jamais dis ca encore un exemple? aller encore un: ma grand mere 1m50 120kg pourquoi? non pas par gourmandise juste parce qu'elle a perdu une petite fille qui avait 8h quand elle s'est noyé je continue dans les exemples? non pas la peine... Juste ce que je veux dire c'est que j'ai toujours accepter tout le monde dans mon entourage (j'ai des étrangés, des petits, des grands, des grosses, des belles, des moches)franchement je n'exagere pas du tout dans mes propos! juste ce que je voudrais c'est que certaine personne comprenne que d'autre fond un régime ou autre pour se sentir mieu dans leur tete et dans leur peau et comme je peux parfaitement comprendre que des personnes rondes ou grosse peuvent (et c'est vraiment légitime) se sentir bien dans elur peau, je trouve meme que certaine ronde sont vraiment trés jolie... alors ont accepte tout le monde ou on dénigre les personnes qui veulent changer?

ps:Pour ma RA j'ai juste réapris a beaucoup mieu manger, je ne fais pas de régime je mange juste mieu et moins gras.
oui ont se fait souvent remballé un petit aprecu sur le blog que j'avais fais? http://www.vivelesrondes.com/orely88 je pense vraiment qu'il faudrait un tout petit peu d'ouverture de la part de tout le monde afin que personne ne se sent persécuté lorsque ca ne va pas dans leurs sens!
orely88 a écrit :oui ont se fait souvent remballé un petit aprecu sur le blog que j'avais fais? http://www.vivelesrondes.com/orely88 je pense vraiment qu'il faudrait un tout petit peu d'ouverture de la part de tout le monde afin que personne ne se sent persécuté lorsque ca ne va pas dans leurs sens!

tu ne fais pas une RA tu es en culpabilisation et restriction cognitive, c'est pour ça que ton blog n'a pas été accepté.
Et puis c'est clair ce n'est pas la ligne editoriale de VLR c'est un choix des ces admins, le net est assez large pour que tu puisses t'exprimer ailleurs
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
[quote="Cocagne"

tu ne fais pas une RA tu es en culpabilisation et restriction cognitive, c'est pour ça que ton blog n'a pas été accepté.
Et puis c'est clair ce n'est pas la ligne editoriale de VLR c'est un choix des ces admins, le net est assez large pour que tu puisses t'exprimer ailleurs[/quote]

biensur que si je fais une RA certe j'ai culpabilisé au départ de me dire que la premiere semaine je n'avais pas vraiment suivit les conseils que l'on m'avait donner! Mais c'est dingue ca parce que nous n'avons pas les meme pensées que je susi plus conne que vous? je pensais en minscrivant ici pouvoir parler de tout ce que je voulais apparament ce n'est pas le cas
Est-ce que vous ne vous feriez pas plutôt incendier parce que vous répétez "régime" tout en disant que vous faites une RA ?

Parce que, tout de même, j'ai souvent vu des gens qui parlaient de faire un régime être plutôt orientées vers la section RA plutôt que vers des régimes avec lesquels elles finiront automatiquement par pourrir leur santé plus qu'autre chose en faisant le yo-yo.
Alors dire que vous vous faites incendier parce que vous parlez de RA... Je veux bien le croire (après tout, je n'ai pas été lire les commentaires sur le blog dont vous parlez), mais ça serait drôlement contradictoire avec les sections du forum ("Anti régimes - Industrie minceur" d'un côté et "Rééducation alimentaire" de l'autre).

Après, si vous faites des RA, perdez du poids, et vous sentez mieux dans votre corps, tant mieux. Félicitations. :)
Soyons dans l'énorme...
orely88 a écrit :oui ont se fait souvent remballé un petit aprecu sur le blog que j'avais fais? http://www.vivelesrondes.com/orely88 je pense vraiment qu'il faudrait un tout petit peu d'ouverture de la part de tout le monde afin que personne ne se sent persécuté lorsque ca ne va pas dans leurs sens!

Euh sincèrement, après avoir lu ton article et les commentaires, je m'attendais vraiment à pire, je comprends pas pourquoi tu te sens persécutée... :?

Effectivement, ce que tu dis dans ton article ressemble plus à un régime qu'à une RA, d'après ce que j'ai lu sur le sujet puisque je n'en ai jamais fait.
A partir du moment où tu décides de te priver parce que tu culpabilises d'avoir fait un écart, à moi aussi ça me paraît être un régime. :?

Et oui sur VLR on est contre les régimes pour 2 raisons principalement :
1- Comme l'a dit Djaga, pour certains leurs problèmes de poids sont dûs à des régimes, et ils ont la gentillesse de mettre en garde ceux qui risquent de tomber dans cet engrenage.
2- Comme tout le monde l'a dit, VLR est un peu un "havre de paix" pour nous. Partout autour de nous on nous bassine avec les régimes, ça fait plaisir d'avoir au moins UN endroit où on n'en parle pas. ;)

Mais c'est dingue ca parce que nous n'avons pas les meme pensées que je susi plus conne que vous?

A aucun moment elle n'a dit que tu étais conne...
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
comme je le dis avant j'ai culpabilisé la premiere semaine mais plus maintenant je mange de tout (la preuve avant hier j'ai manger un bon paris brest et il y a quelques jours une raclette)! je ne me prive de rien, juste j'apporte beaucoup plus de legume et de poisson dans mes menus c'set tout! si avec farfadette nous faisons rembalé ce n'est pas forcement que pour cela mais des que nous ouvrons "nos clavier" (oui car je ne peux pas dire la bouche) ici on ce fait dessendre pourquoi?
Kitaki a écrit :

Euh sincèrement, après avoir lu ton article et les commentaires, je m'attendais vraiment à pire, je comprends pas pourquoi tu te sens persécutée... :?

+ 1

J'ai suivi le lien et lu l'article et les commentaires. Je n'y ai rien vu d'offensant. Pas d'agressivité. Pas de moqueries. Bref, rien qui puisse permettre de se sentir persécuté.
J'y ai surtout vu deux commentaires qui tentaient de te dire que tu te trompes sur la RA, rien de plus. A tort ou à raison, ça c'est autre chose. Mais il n'y avait visiblement rien de méchant. Il s'agissait visiblement d'une réaction face à l'écart qui existe entre ce que tu dis être une RA et ce que ça semble être (un régime). Et il a même été donné un lien à titre informatif. Je trouve ça plutôt sympathique, d'ailleurs, d'avoir pris le temps d'aller chercher ça pour te le communiquer.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »