orely88 a écrit :oui ont se fait souvent remballé un petit aprecu sur le blog que j'avais fais?
http://www.vivelesrondes.com/orely88 je pense vraiment qu'il faudrait un tout petit peu d'ouverture de la part de tout le monde afin que personne ne se sent persécuté lorsque ca ne va pas dans leurs sens!
Euh sincèrement, après avoir lu ton article et les commentaires, je m'attendais vraiment à pire, je comprends pas pourquoi tu te sens persécutée...

Effectivement, ce que tu dis dans ton article ressemble plus à un régime qu'à une RA, d'après ce que j'ai lu sur le sujet puisque je n'en ai jamais fait.
A partir du moment où tu décides de te priver parce que tu culpabilises d'avoir fait un écart, à moi aussi ça me paraît être un régime.

Et oui sur VLR on est contre les régimes pour 2 raisons principalement :
1- Comme l'a dit Djaga, pour certains leurs problèmes de poids sont dûs à des régimes, et ils ont la gentillesse de mettre en garde ceux qui risquent de tomber dans cet engrenage.
2- Comme tout le monde l'a dit, VLR est un peu un "havre de paix" pour nous. Partout autour de nous on nous bassine avec les régimes, ça fait plaisir d'avoir au moins UN endroit où on n'en parle pas.

Mais c'est dingue ca parce que nous n'avons pas les meme pensées que je susi plus conne que vous?
A aucun moment elle n'a dit que tu étais conne...